Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
maite620 (arras, 62) répond | Posté le 10-01-2012 à 18:10 | ||
|
:)bonjour manon , bonjour a toutes , tous
bizzzzzzzzz may620 |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 10-01-2012 à 17:55 | ||
Ben surement que je ne les vois pas ,si toi tu les vois c'est que j'ai besoin de changer encore mes verres de lunettes (flûte ça fait même pas un mois que je les ai !!!)
mais il est vrai que vous me voyez autrement que je me vois ! j'ai plutôt l'impression d'être au point mort je t'assure ! Par contre ,ce soir je suis contente j'ai atteint mon objectif : acheter un clavier pour André lui acheter des jeans(2) lui acheter une carafe filtrante m'acheter un colonne à tiroir pour ranger ma pièce acheter deux cartouches d'encre pour mon imprimante (petit plaisir deux orchidées une blanche et une jaune) des soquettes pour aller marcher deux joggins pour moi le tout avec les chèques cadeaux de ma fille wouaaaaaaaaah oupps et deux pyjamas pour Gabriel!!!! j'ai gagné mon pari sur moi-même! hi!hi! Coucou MAMOUNETTE J'AI PLAISIR DE TE RETROUVER tu reste maintenant hein? ? ? mille bisous les amies! Pierrette |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 10-01-2012 à 16:37 | ||
MAMONETTE ca fait phaisir de te voir
bonne annee et santee pour toi aussi MANON objectif atteind pour moi repassage fait linge ranger tricot toujour en route m occuper de moi me maquille et fait les ongles marcher tout les matin 20mn voila pour moi SONIA |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 10-01-2012 à 14:58 | ||
|
coucou les filles!
je vois que chacun réfléchis à tout cela de son côté! est ce que cela vous empêche pour autant de poser vos objectifs hebdo? (même si certaines d'entre vous les postent dans le groupe!!! hihi) Bonne réflexion, et dites moi lorsque vous vous sentez prête! Ben , NEIGE pour une fois, (étrange non? ) je ne suis pas d'accord, je pense sincèrement que certains de tes objectifs sont atteints, mais tu ne t'en rends peut être plus compte? qui sait? Comme d'habitude, si besoin est n'hésitez pas! bonne journée |
||||
|
|
friaucourt (wattrelos, 59) répond | Posté le 10-01-2012 à 14:15 | ||
|
bonjour à toutes
je vous souhaite une bonne année .MAMOUNETTE. |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 10-01-2012 à 13:12 | ||
|
Bon après midi à toutes et merci pour le café!
le ciel est d'un bleu pur que je ne me lasse pas de regarder! |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 10-01-2012 à 13:03 | ||
je vous offre le cafe de l aprem
soleil mais froid |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 10-01-2012 à 11:03 | ||
|
merci Elora mais c'est peut-être mes kistres qui me rapelle à l'ordre mais je vais me soigné avec de l' homéopathie j' ai ce qui faut , Sonia j' accepte ton café allez bonne journée bisous à toutes et tous
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 10-01-2012 à 10:38 | ||
Merci Sonia je viens de le boire!
Pour les lèvres gercées tu prends des bâtons de "lobélia" en pharmacie je te donne aussi la réponse pour le "pâté" c'est 20g et sortir une c à soupe d'huile d'un repas je vous souhaite une bonne journée au soleil enfin! Bise Pierrette je vais faire une longue marche avec Elbo aujourd'hui |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 10-01-2012 à 06:52 | ||
bonjour je vous offre cafe du matin
charlotte commence a huit heure il fait moins un moi je vais bien a part tousser et mes levres gerser SONIA |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.