Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 08-01-2012 à 22:28 | ||
|
NEIGE
ma pauvre tu as souvent des dc c'est vrai que malheureusement il y a des périodes comme cela sincères condoléances et courage Lisette m'a prévenue par mail quelle malchance dans cette famille le fils en avril et les parents à qques jours d'intervalles MAITE bon courage pour demain la reprise va etre difficile au moins le premier jour il faut se remettre "dans le bain" |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 08-01-2012 à 22:25 | ||
|
SONIA
ce n'est pas grave les 2kgs ne te démoralise surtout pas et reprends sérieusement PROSPER Oui mon mari et mon ainé ont 6 jours d'écarts mais le mm jour quel beau cadeau mon second est né le 25 décembre beau cadeau aussi il était prévu le 15 mais avait 10j de retard j'ai passé noel et 1èr janvier à la maternité maintenant les jeunes mamans sortent tellement vite ca n'a plus rien à voir! Exact on passe "la brosse à reluire" qd on est demandeur! MACHITE très bonne année à toi aussi qu'elle t'apporte ce que tu désires et te soit clémente ainsi qu'à tes proches surtout bonne santé c'est qd mm le principal SONIA pour ta chatte en chaleur il doit exister des calmants ou bien l'opération KRIKRI depuis hier matin 9h j'avais mes petits enfants 5 ans et 2ans 1/2 donc pas facile de venir à l'ordi qui est à l'étage de plus ma petite fille demande tjrs à ce que je joue avec elle ce que j'ai fait bien volontiers les parents les ont récupérés ils ont mangé à midi avec nous et sont repartis dans la soirée bien fatigués ils vont ouvrir un magasin bio et ont bossé tout hier jusqu'à 4 h du matin à mettre dans les rayons les marchandises non périssables voilà pourquoi je n'étais pas présente mais j'ai bien pensé au forum!!!!! contente que Gabin soit de retour je sais avec la collerette rien n'est facile j'ai connu ca qd ma chienne a été stérilisé bon rétablissement à ton petit chiot ca ne se connaitra plus d'ici qques temps coocoones le bien |
||||
|
|
maite_99 (99) répond | Posté le 08-01-2012 à 22:18 | ||
|
Sois assurée de mon soutien moral en ces moments difficiles.
Grosses bises :-* :-* :-* |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 08-01-2012 à 21:46 | ||
|
je passe aussi vous dire bonsoir!
j'ai encore un décès dans ma famille :mon ex beau frère que l'on a retrouvé sur la plage atlantique méconnaissable (surement un accident de pêche) on ne sait encore pas grand chose des circonstances ! bises Pierrette |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 08-01-2012 à 20:56 | ||
|
je passe vous dire bonsoir a demain
charlotte commence a 9H SONIA |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 08-01-2012 à 10:04 | ||
Merci Sonia pour le café et les picmixs sont très jolis!
Merci KRIKRI aussi pour Lisette elle a beaucoup de chagrin mais elle va s'en sortir je fais mon possible pour la rassurer! Par contre ,je super contente de la PSY sur mon forum qui est venue de suite réconforter Lisette et j'avoue que ça me fait plaisir de voir qu'elle s'investi ainsi! Oui ELORA doit avoir du travail avec les enfants et ses associations qui lui demandent une grande présence! je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche (triste et gris sur les landes) André dort encore! |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 08-01-2012 à 09:50 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR LES FILLES , SONIA , je prends volontier un bon café avec toi en ce dimanche . et merci pour tes belles images , c est tout de suite plus gai !!!! et :-* bises à toi et CHARLOTTE :x ELORA , t es ou ? ? ? certainement avec du travail et du repos en cette journée . mon petit GABIN va bien , mais pour poser sa patte c est autre chose , il a peur d avoir mal , et encore enflé , et puis il a beaucoup de fils alors çà doit tirer . avec sa colerette il ne peut pas trop jouer , alors je m occupe de lui plus souvent pour l aider à jouer , car c est un chiot !!!!! mais il est adorable , je ne l entends jamais . NEIGE , oui de tout coeur :x avec LISETTE et A M I T I E particulièrement pour elle . la bonne année. . ...la bonne année . . ...pff. . . c est plutot une convenance !!! mais les drames ne s arrètent pas , je ne veux pas etre pessimiste mais avec tout ce qui arrive. . ... en tout cas des pensées d affection pour les personnes en soucis , et pour toutes aussi mes chères AMIES . la semaine dernière j ai beaucoup fait de kms avec des R D V et par ce temps la fatigue me gagne , alors cette semaine je reste au chaud avec mon titou . je vais bouquiner , j adore , car j ai reçu des livres que j avais commandé et me détendre avec un bon thé. . . c est le pied :-q voila mon petit journal pour aujourd hui et :-* :-* :-* à toutes :x KRIKRI :x |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 08-01-2012 à 07:29 | ||
bonjour je vous offre cafe du matin
tres mal dormi mistigrisse est en chaleur X( X( :(( les enfant dorme chut moi je me sens lourde enorme SONIA |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 07-01-2012 à 20:24 | ||
|
je passe vous dire bonsoir a demain
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* j ai oceane et tomy jusqu a demain aprem |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 07-01-2012 à 18:22 | ||
|
Bonsoir tout le monde
Je viens vous demander d'avoir une pensée tendre pour LISETTE qui vient de voir partir deux personnes qui lui sont chères dans la même semaine (sa nounou et le mari a suivi ) elle est très choquée !heureusement qu'elle a un mari super et ses enfants autour d'elle! Je lui ai écrit que nous pensons à elle ! et que notre amitié la soutiendra! CHOUPA donnes des nouvelles STP je respecte ton souhait de ne pas t'appeler mais ne me laisse pas sans nouvelles ,je ne supporterai pas ,nous sommes des amies c'est pour nous soutenir mutuellement! Machite heureuse d'avoir de tes nouvelles et ta photo est jolie Prosper chacun possède sa manière de faire ! hi!hi! Sonia je suis aussi née le même jour que ma maman à 20 ans d'écart et mon petit fils est né aussi le 18juin il y a 9 ans nous fêtons donc 3 anniversaires le même jour ! bisous à tout le monde |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.