Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 06-01-2012 à 15:03 | ||
|
merci de ton conseil Prosper bon week end car je sais pas si je pourrais revenir ces jours ci gros :-* :-*
|
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 06-01-2012 à 12:04 | ||
|
Bonjour à toutes
@lolotte, tiens bon!essaye (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais c'est faisable, j'en ai fait l'expérience)de mettre tes disputes avec ton frère entre parenthèses. Laisse le parler et souris lui;Il sera décontenancé.Quand il se plaint, plains le aussi, au début son égo sera satisfait et au bout d'un moment il se rendra compte que tu te fiches de lui. C'est mieux, c'est plus calme pour toi et ta santé. enfin bon! ce n'est que mon avis, mais je pense que ça peut marcher. Allez courage :-q :-q :-q |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 06-01-2012 à 11:07 | ||
j'accepte le café Sonia avec plaisir
LOLOTTE ben ici tu peux écrire des pages entières sans déranger personne crois moi ça nous est arrivé à toutes de prendre le temps de vider notre sac à émotions et ne crains pas de nous ennuyer on est là pour nous entre-aider par l'écoute et l'amitié CHARLOTTE bon anniversaire ma chérie ! que cette année t'apporte la joie ,la paix,la sagesse et l'amour que tu mérites! je te fais mille tendres bises ! KIKRI merci pour l'amitié et ta présence bonne journée à chacune Pierrette |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 06-01-2012 à 08:38 | ||
|
gros :-* et encoore merci excusée moi pour les fautes
|
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 06-01-2012 à 08:36 | ||
|
bonjour à tous et toutes, merci de votre soutien , ais l' année 2012 commence comme a fini l' année 2011, hier avec un frangin j' en ai entendu des vertes et des pas mûr comme on dit , j' ai finir par lui dire que j' avais pas que cela à faire , et voilà encore une embrouille de plus pour couronné le tout je pense que quand on ne sait pas on ferait mieux de se taire , X( comme beaucoup il ne pense qu'à lui , y a que lui qu' à des soucis , sois disant de santé si on a vraiment mal au dos on ne prends pas sa voiture pour faire des allées et venues ,cela faisait 3 jours de suite qu'il venait chez ma mère , monté un meuble en plastique gris ( costeaud quand même ) tout ça parce que sois disant on ne pouvait pas rentré dans la véranda , des affaires à moi , qu'à cause des travaux , dans mon appartement ,j'avais mis dans lma véranda à ma maman X( X( de toute façon je crois que 2012 sera l' année de la discorde et pour mon frangin et pour ma mère , j'arrête mais franchement j' en peux plus de futilité comme ça , je vous dis entre mamère , mon frangin , mon fils ainée et sa copine , encore heureux que'l'on saime vraiment avec mon mari parce que des choses comme serait des choses qui pourrait foutre un ménage en l' air , allez , je vous laisse , si je voudrais dire tout ce qui m' arrive depuis plus six mois il faudrait plusieurs pages je crois , je croisque je vais faire comme beaucoup de mon un livre comme thérapie sera pas mal cela pourrait me rapporté au moins ;) :-* gros :-
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 06-01-2012 à 07:31 | ||
bonjour je vous offre cafe du matin
HEUREUX ANNIF CHARLOTTE POUR TES 13ANS ET LE MIENS :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 05-01-2012 à 22:31 | ||
|
<X KRIKRI <X 52<10>
bonsoir les filles , un petit coucou en passant , SONIA oui soigne toi bien et on se prends la main pour continuer le programme J M C , toutes ensemble :-q LOLOTTE , je me permets de te dire un petit mot pour te soutenir dans ces moments difficiles , je t adresse toute mon A M I T I E , ainsi qu à toutes les filles du FORUMS . ET :-* BISES :x KRIKRI |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 05-01-2012 à 20:16 | ||
|
ELORA oui j ai passer une bonne journee
j ai etais au medecin je doit prendre de la vitamine d des cacher pour le cholestérol diminuer mes cacher pour le diabete et doit a tous pris maigrire SONIA |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 05-01-2012 à 19:28 | ||
|
Bonsoir les amies et amis (y en a)
Prosper merci de donner des conseils et ton aide ,ce forum est là pour ça chacun aide les autres! Lolotte je souhaite que vous remontiez la vague ,et ,que tu pleures en écrivant ,rassures toi ça nous arrive à toutes ,et ça libère même si ça ne résout pas tout! il y a toujours quelqu'un pour venir à notre aide! Elora ,ben ça tu peux le dire que c'est du boulot , je te dis pas le temps que je passe à faire des couper /coller et là j'ai voulu transférer pour aller plus vite un dossier et pour un fichier que le pc ne trouve pas j'ai tout à refaire !bouuuuuuuuuh!! Mais c'est pas grave je dois finir quand même ! les photos j'en ai partout dans tous les fichiers alors j'ai ouvert un dossiers spécial pour chaque genre ! ça sera plus facile après pour trouver (si je pouvais faire pareil pour le ménage)!!!!!!!! mais c'est une autre affaire car le disque mobile lui ne prend que 15cm carré et engrange des tonnes de dossiers ! hihi! bon je vais bien y arriver à force de patience et de ténacité ! mais au moins je saurai ou aller pour trouver une image ou un texte sans aller loin! Bonne nuit tout le monde bises Pierrette |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 05-01-2012 à 18:54 | ||
|
Bonsoir,
SONIA j'espère que tu as passé une bonne journée avec ta maman LOLOTTE c'est inconcevable un truc pareil tu devrais demander un r v pour expliquer la situation au groupe de prof qu'à ta fille! non ne baisses pas les bras je sais tu as l'impression de te battre contre des murs mais un jour ca portera ses fruits NEIGE quel boulot! PROSPER c'est comme cela que doit se concevoir la scolarité d'un enfant avec des problèmes de santé mm passagers! Moi je n'ai pas de problèmes mes enfants etant adultes mais pour ma petite fille de 5 ans j'ai été estomaquée de savoir qu'on la faisait venir le matin à 8h00 pour des cours de soutien pour. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...le découpage soit disant qu'elle ne découpe pas assez bien il y a de quoi rire qd on sait que des élèves ont des difficultés dans mm en cp et que dans certaines communes ils ne sont pas pris en charge!!!!! LOLOTTE tu dois te sentir bien seule pour te battre contre tout ce qui ne va pas courage bonne nuit |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.