Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 05-01-2012 à 12:01 | ||
|
Prosper , pour ma fille ce n' est que la série qui continue , elle a énormément de difficulté elle est dysphasique, elle est traité pour de la polyarthrite et là depuis plusieurs mois elle a une discopathie , elle a été tranquille avec le traitement 15jours et maintenant c' est rebelotte , je suis exténué de me battre mais il le faut , je ne sais plus quoi faire , j' ai envoyé un message au directeur des études il ne répond pas , elle est suivi en seffiss et pour l' instant la personne qui devrait nous aider à trouver des stages ne le fait pas , je pense que vais finir par laisser tomber et me débrouiller toute seule , j'étais allée voir un naturopathe qui ma dit qu'elle faisait boien une maladie autoimmune , et j' ai ma deuxième qui a exactement les même symptôme que sa soeur
donc on s' enfonce dans la galère de plus en plus comme on dit on est au plus bas de la vague , on verra si on va remonter la pente merci quand même de m' avoir écouté en quelque sorte , cela fait un peu de bien même si en ce moment quand j'écris je pleure bonne année à tous et toutes |
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 05-01-2012 à 10:31 | ||
|
Bonjour à toute,
@lolotte, ton histoire d'escalier m'interpelle. Fallait-il vraiment que ce soit ta fille qui aille chercher ce papier (ex: elle était en retard et n'avait pas pensé à prendre le dit papier) ou bien cela pouvait-il être n'importe qui de la classe? Ne peut-on l'autoriser à rester dans la salle de classe pendant la récréation? Si je te pose toutes ces questions, c'est que je suis prof et je sais que nous, lorsqu'un élève a un problème, même quelque fois momentané comme une jambe cassée, on l'autorise à rester dans le couloir(car nous fermons les portes à clé à cause du matériel), il peut monter en avance accompagné d'un camarade qui porte son sac, on évite même de les envoyer au tableau, enfin bref! @toutes, n'hésitez pas à me raconter les différents problème que vous rencontrez concernant la scolarité de vos enfants ou petits enfants bonne journée merci pour le café sonia |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 05-01-2012 à 09:55 | ||
Comment allez vous ce matin?
Sonia comment va ton rhume? je prends le café avec plaisir car ça souffle ici! Elora Patrick m'a aussi installer Piratrax ça a fait un peu le ménage ! mais là je te promet que je suis en train d'en faire un minutieux !!! on ne sait pas tout ce qu'on enregistre sur nos PC mais quand il faut transférer ben ça prend du temps ! Mais au moins je saurai ou sont mes fichiers car je classe tout , mais y en a qui ne se transfèrent pas et monsieur ferme tout ,alors faut rallumer ! mais bon au moins ça me met de l'ordre (si ça pouvait faire pareil pour le ménage hi!hi!) Krikri comment tu vas et le chien! je vous souhaite une bonne journée ici y a du vent et il va pleuvoir :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 05-01-2012 à 08:03 | ||
|
bonjour et bonne année à toutes , sonia je veux bien de ton café il passera peut-être davantage que le mien Elora oui il faudrai du mieux mais pour l'instant ce n' est pas comme ça que ma fille l' a commencé , mardi elle est allée au lycée , bien qu'elle avait mal au dos , elle a monté 3 étages popur les redescendre 5 minutes après chercher un vulagaire petit papier au près des surveillant alors que la prof qu'elle avait elle l' avait pendant 4h donc descendu remonté 3 étage avec un petit papier redescendre pour la récré , remonté après redescendre pour midi , et l' après midi remonté et redescendre une fois , elle a passée une nuit d' enfer et elle n' a pa pu retournée en classe depuis et donc on recommence et moi je craque car de la part de cette prof c' est de méchanceté ; et sois diqant que le lycée faisait queque chose pour le télthon , ils sont pas capable d' accepté une élève avec des problème de santé allez j' arrpête je vais réveillé mla 2ème bises à toutes
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 05-01-2012 à 06:54 | ||
Bonjour je vous offre cafe du matin
charlotte commence a huit heure moi je vais au medecin neuf heure apres chez maman ici il fait bon pas de vent pas froid SONIA |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 04-01-2012 à 21:26 | ||
|
NEIGE
mon fils m'a fait une défragmentation et m'a installé un logiciel gratuit piratrax c'est un logiciel de nettoyage et mon ordi est devenu plus rapide et moins "fantaisiste" maintenant il fait ce que je lui demande et pas seulement ce qu'il veut! SONIA bonne nuit à toi aussi KRIKRI alors tu n'essaies pas bonne nuit à toutes et bisous |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 04-01-2012 à 20:28 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR LES FILLES , çà va en ce début d année ? ? ? ouh. . .ouh. . .quel vent , cà souffle de partout ,gr..gr. . ..pas chaud X( SONIA quel temps chez toi ?? ELORA ,voui. . .voui. . . j essaie de faire comme çà , c est pas gagner!!!! NEIGE , bravo de te battre toujours ..et toujours !!! et caresse à ELBO :x Bonne soirée à toutes . et :-* KRIKRI :x |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 04-01-2012 à 19:23 | ||
|
je passe vous dire bonsoir a demain
:-* :-* :-* :-* charlotte commence a huit demain |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 04-01-2012 à 10:12 | ||
Elora
tu as rattraper le temps perdu je vois pour nous écrire!!! Je bois mon café en votre compagnie ,je suis en retard car mon PC a mis 30mn pour s'ouvrir GRRRRRRRRRRr!! et j'ai du couper le courant et rallumer et là il s'est mis après 2mn chrono cet idiot! Je vous souhaite à toutes une bonne journée ,on vient de m'apporter des rideaux à piquer ! Bises Pierrette |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 04-01-2012 à 09:58 | ||
|
Bonjour les copines
KRIKRI tes photos sont sur ton ordi? oui? alors tu cliques sur parcourir (sous ce cadre) ensuite il s'ouvre une fenetre tu cherches la photo que tu veux mettre où tu l'as classée (par ex si c'est sur le bureau tu cliques sur bureaux et ensuite sur la photo que tu veux mettre tu cliques sur ouvrir elle viendra se positionner tu feras ok comme pour les commentaires et on aura ta photo THERESE meilleurs voeux de santé et de bonheur bisous SONIA oui j'avais inversé bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.