Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 30-12-2011 à 20:03 | ||
|
KRIKRI que c est beau se que tu as ecris
ELORA de rien tu prendras le cafe demain je suis tres malade charlotte est cyprien sont sage SONIA |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 30-12-2011 à 18:48 | ||
|
NEIGE
ton ordi il faut que tu le mettes au pas hihi bon pour ton fils pas trop grave c'est l'essentiel SONIA j'arrive trop tard pour le café, j'ai fait mes courses mais comme le magasin change d'enseigne le 5 janvier c'est moscou bcp de rayons sont vides c'était un peu galère kRIKRI joli poeme ca te vient comme ca? ? ??? ou bien tu te torture l'esprit? je vais préparer le repas à + |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 30-12-2011 à 17:11 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
L année nouvelle Esperons qu elle sera belle Et nos espoirs du soir Deviendront des miroirs . Que tous les enfants du monde Se donnent la main pour faire une ronde , Que les enfants soient heureux Dans un monde chaleureux . Que l oiseau qui vole tout là haut Nous apporte tout ce qu il faut , Que la liberté soit là dans nos coeurs :x Comme l orsque l on cueille une fleur *-:) ET BONNE ANNEE :x KRIKRI :x |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 30-12-2011 à 16:29 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR LES FILLES , OH. . .NEIGE , que c est joli , merci . KRIKRI |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 30-12-2011 à 14:16 | ||
qui veux un bon cafe
de l aprem PROSPER cou t ai pas vue aujourd hui |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 30-12-2011 à 10:47 | ||
Bonjour tout le monde
je vous ai fait cette petite carte pour vous souhaiter une bonne année! je viens d'appeler Patrick à l'hôpital il va bien (il rale) ! En fait il a rater une marche de 40cm de haut et il a une entorse ! l'os n'est pas cassé mais on lui a rajouté une broche (bientôt il sera tout en métal) ! Il devrait rentrer chez lui pour le WE J'ai envoyer une petite carte à Sylviane (logique) voilà pour les nouvelles ! Le pc ce matin a du mal à retrouver ses fonctions car le monsieur lui a sorti pas mal de choses et je dois me reconnecter à tout! il ne trouvait pas google ce matin! Mais ça y est il est dompté hi!hi! je vous embrasse je vous invite ,(celles qui n'ont pas mon adresse mail à la noter pour le cas ou je ne pourrai plus venir (quand ça coince comme ça sur le site c'est pas bon signe! pierrette_rodriguez@hotmail.fr Pierrette |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 30-12-2011 à 09:44 | ||
|
Bonjour
Un petit passage sur le forum avant d'attaquer le boulot!! KRIKRI c'est très joli ce que tu écris, tu pourrais faire un recueil de poêmes mon mari prend de l'oscilloccocimum j'espère que ca va faire effet et qu'il sera mieux demain ici temps pourri ciel gris et pluie! NEIGE alors les nouvelles de ton fils? ? ?? SONIA ce matin je prends un petit café avec toi soignes toi Charlotte doit s'occuper de son petit neveu c'est vrai c'est super d'etre tata qd on est jeune bonne journée à toutes |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 30-12-2011 à 07:40 | ||
bonjour je vous offre le cafe du matin
je suis malade plus de voix donc je parle pas hihiiiiiiiiiiiiiiiii charlotte et cyprien dorme mistigrisse est parti les rejoindre SONIA |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 29-12-2011 à 23:27 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR A TOUTES , SONIA , tu doit etre contente d avoir ton petit fils :x et CHARLOTTE aussi :-q je vous fais des grosses bises à toutes les 2 :-* KRIKRI :x ELORA , et bien soigne le bien ton chéri , je suis certaine que tu es une bonne épouse , une bonne MERE , enfin. . .une femme de :x j ai toujours éte une personne très gaie et naturelle , je ressemble à mon PERE ,il était un super papa . . ..chanteur !!! toujours le sourire :D mais avait des gros problèmes de santé . c est une grande chance car je sais que tu as perdu ton papa très tot . et quand c est dur comme en ce moment je pense à lui ,c est toujours la petite lumière qui fait que j avance . . ..pas vite !!! mais grace à lui , il fait que je trouve la force de continuer . je me rapelle que quand mon ex mari m avait fait quitter tout la famille , mon travail , il avait de la peine et avait dit , cette campagne et cette nouvelle vie , c est pas pour ma fille ,et oui il était très clairvoyant , c était en 1977 . . . ainsi va la vie comme la mer ,elle nous donne des choses et nous les reprends , parfois c est la brume dans nos vies comme sur l océan un matin d hiver , parfois ce sont les rayons du soleil qui se réflètent, et il ne faut retenir que cela ,ses doux moments , comme un oiseau qui vole tout là haut dans un ciel bleu. . .. KRIKRI |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 29-12-2011 à 22:56 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
oui NEIGE , donne des nouvelles de ton fils , encore des soucis , je t adresse toute ma sympatie et des :-* KRIKRI :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.