Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 29-12-2011 à 22:39 | ||
|
PROSPER
Manon passe de temps en temps si tu veux lui dire qque chose tu mets son prénom en majuscule comme je l'ai fait pour ton pseudo comme cela ca lui attire l'oeil elle voit que le message est pour elle et elle répond sinon Neige t'a bien expliqué on se débrouille à se soutenir entre nous on en a fait un petit forum sympa, bien sur le café est virtuel mais je trouve que c'est une gentille attention NEIGE oui ca va merci mon mari lui a chopé la crève j'espère que ca va aller on fait réveillon pour une fois que mon ainé vient j'espère qu'il va tenir le coup il a pris de l'efferalgan et de l'oscillo plus du sirop car bien sur il tousse enfin tu as récupéré ton pc j'espère que pour ton fils ce n'est pas très grave tu dois attendre les nouvelles avec impatience à vous toutes bonne nuit |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 29-12-2011 à 22:34 | ||
|
Bonsoir
KRIKRI il ne faut pas avoir le moral dans les chaussettes, j'ai mis sur l'autre forum mon mail privé écris moi si ca peut t'aider à retrouver un peu de moral tu es une fille gaie c'est peut etre un air que tu te donnes pour un peu oublier!!! je te fais de gros :-* :-* :-* SONIA je n'étais pas là ce matin pour le café mais je le prendrais sans doute demain avec toi en tout cas merci de ton attention |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 29-12-2011 à 21:33 | ||
|
Bonsoir mes amies
J'ai mon pc (il rame moins mais le monsieur commençait à l'engueuler car ici il ramait et pas chez lui)! J'ai appris une mauvaise nouvelle ce soir : Mon fils Patrick (chez qui nous étions à Noël) a eu un accident à son travail ! On sait qu'il a le tibia fracturé c'est tout ma belle fille ne sait pas plus ,il a le moral( ben . . .. . .. . .) je saurai plus demain car elle va aller à l'hôpital de Dax voir un peu ce qu'il c'est passé! Voilà je vous souhaite une bonne nuit je vous embrasse Pierrette |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 29-12-2011 à 19:37 | ||
je passe vous dire bonsoir
j ai mon petit fils cyprien jusqu a lundi car sa maman travaille vendredi samedi et dimanche soir charlotte est contente elle a quelqu un pour s occuper SONIA |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 29-12-2011 à 14:29 | ||
PROSPER je t ai repondu en message priver
je vous offre le cafe de l aprem cette aprem je vais au secours populaire pour mon colis du mois |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 29-12-2011 à 14:10 | ||
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08)
je me permet de te répondre! oui ce forum est un forum psychologique,il est à l'écoute de chacun et chacune! tu semble choquée que nous "offrions le café" Alors ,je dois te donner mon avis"qui est juste le mien"! je pense que ,commencer la journée avec un petit café entre amies ,c'est déjà là commencer avec le sourire! je pense aussi que ,"écouter " les petits soucis de chacun (que ce soit mon PC ou autre) fait aussi parti de l'écoute! Si tu as remonté les pages Manon est passée et Cécile aussi, pour le reste nous sommes habituées depuis un an , à parler entre nous de nos petits bobos personnels! Pourquoi? Tout simplement parce que ,nos vies sont souvent semblables, nos expériences sont valables pour les autres! Si Sonia ou une autre pose le café avec une jolie image ,c'est pour celles qui viendront un sourire ! Si une autre pose qu'elle a fait une mauvaise nuit ,ça lui fait du bien de le dire et ça nous aide à lui remonter le moral! Mais nous parlons aussi de choses graves et dans ces cas là ;oui nous avons besoin des psys! Nous pouvons aussi leur écrire en messages Privés en cliquant sur leurs pseudos! Est-ce que j'ai répondu à tes attentes? KRIKRI ne t'en fait pas ça va aller tu sais ça fait 4 ans que j'ai commencé à me servir d'un PC toute seule avec les conseils des amies du forum,et des ordi de mes enfants,qu'ils ont bien voulu me donner ! Donc je rame depuis en pestant ! Mais bien heureuse d'avoir ça! |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 29-12-2011 à 11:14 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR SONIA , merci pour tes belles images ,cela mets de la couleur sur le FORUM et dans les coeurs :x bises à toi :-* et CHARLOTTE et toute bonne journée à vous toutes KRIKRI |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 29-12-2011 à 11:09 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR A TOUTES , oui NEIGE je te comprends , je voudrais bien pouvoir faire quelque chose pour TOI . bonne journée et :-* krikri :x |
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 29-12-2011 à 11:03 | ||
|
Sonia, neige, Elora, krikri, bonjour, c'est gentil toutes ces discussions sur le petit café, le PC de Pierrette, et autres . . .mais je croyais être sur le forum de l'écoute d'un psy :-O Où est Manon? suit-elle vos discussions?ou bien vous débrouillez-vous toutes seules entre vous?
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 29-12-2011 à 09:00 | ||
|
Bonjour tout le monde
C'est quand même pénible je vous jure de ne pas voir ce que j'écris, mais ,bon , je retrouve mon Bil-toto à 16h ! Même s'il est vieux ,il me rend service ,et même celui là qui me porte sur les nerfs je l'accepte car ,sans lui je n'ai plus aucun liens vers mes amies que le téléphone, et c'est pas pratique ! KRIKRI combien de fois j'ai pensé et crié que j'allais le passer par la fenêtre. . .. . .. . .. . .. . .mais ,voilà, si je fais ça je n'ai plus rien et je serai encore plus énervée! car j'ai pas les moyens d'en avoir un neuf! ELORA j'espère que tu vas bien! SONIA merci pour le café,je reviendrai quand j'aurai l'autre PC Bises Pierrette |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.