Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 27-12-2011 à 11:57 | ||
|
MDR! ELORA!
Non je ne fais pas concurrence à JMC je suis juste attentive à être un forum qui pourra répondre à toutes questions posées! Ce forum ,c'est un peu moi, et comme je veux des réponses je dois avoir des personnes qui peuvent m'en donner! Mon forum n'est pas fait pour que je me parle à moi même mais pour partager mes émotions! Bises à toutes j'attends mon PC car celui là m'énerve (même si il permet de vous mettre un mot! Pierrette |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 27-12-2011 à 11:48 | ||
|
NEIGE
ce n'est pas trop cher, et puis tu seras moins nerveuse avec ton pc qui marchera bien droit! SONIA tu sais Krikri est en vadrouille avec son petit Gamin, j'ai aussi fortement pensé à elle seule dans son cc |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 27-12-2011 à 11:46 | ||
|
SONIA
je n'ai pas bu le café de noel avec toi mais le coeur y était et j'ai vraiment pensé à chacune d'entre vous MIMI j'espère que tu as passé un bon noel THERESE j'espère que cet année tu n'as pas été triste et que ton noel a été réussi bisous à toi MACHITE toi tu as eu un noel qui fait réver nous sommes encore des gds enfants JOSS je pense que toi aussi tu as passé un bon noel |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 27-12-2011 à 11:45 | ||
|
Bonjour à toutes !
Il semblerait que vous ayez passé de bonnes fêtes et c'est génial ! Comme le suggère Manon, profitons de cette dernière semaine de l'année 2011 pour faire un petit bilan ! Si vous ne nous avez pas rejoint dans le groupe "Le coin bien-être et psycho", venez donc y faire un tour, nous proposons des petits exercices pour vous aider à faire votre bilan de l'année sur vos différents piliers de vie : vie familiale, vie amoureuse, vie sociale, actions pour le monde, etc! :-q Et pour relancer cette discussion, une petite question pour vous toutes au passage : Quel est le meilleur moment que vous avez passé durant ce premier week-end de fête ? Décrivez 5 minutes qui vous ont particulièrement touchées ! Et partageons ainsi nos petits moments de joie ! :-q |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 27-12-2011 à 11:43 | ||
|
Bonjour les filles
je suis rentrée hier au soir, les fetes de noel sont finies j'espère que vous avez toutes plus ou moins passer un bon noel SONIA super ton kg en moins LOLOTTE oui on va aussi se retrouver sur le forum de neige NEIGE il y aura une psy et une diet tu fais de la concurrence . . .. . .. . .. . .. . .. |
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 27-12-2011 à 11:30 | ||
|
ok pour le bilan
bonne semaine à toutes |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 27-12-2011 à 11:04 | ||
|
Bonjour les régimettes!
Merci à chacune d'entre vous pour vos messages privés qui m'ont fait très plaisir!!!!! Cette semaine est plutôt calme, je dirais que c'est une semaine de "transition"? Est ce que ce terme vous convient? ou bien avez vous une autre idée? Toujours est il que je vous propose de TRANQUILLEMENT réfléchir à votre bilan de l'année: ce que vous avez accompli, ce dont vous êtes fières ce qu'il vous reste à faire, ce que vous aimeriez entreprendre. . .. un petit bilan. ainsi, vous pourrez le poster sur votre blog, et y jeter un coup d'oeil tout au long de l'année pour suivre votre évolution. J'aurais ainsi moi aussi une idée de vos réussites et de vos souhaits! Bonne semaine |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 27-12-2011 à 10:24 | ||
|
Bonjour tout le monde!
J'ai toujours pas mon PC et j'ai toujours mal à la tête! SONIA merci ,je viens de recevoir ta jolie carte et tes voeux et ceux de Charlotte! C'est trop gentil!! Je n'ai pas envoyé de cartes mais je pense à vous (vous êtes très nombreuses) alors quand j'aurai mon PC je vous ferai une carte que j'enverrai à chacune et chacun! je vous embrasse Pierrette |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 27-12-2011 à 07:53 | ||
:-* bonjour je vous offre le cafe du matin :-* :-*
charlotte dort elle a regarder la tele hier soir mistigrisse fait des betisse X( SONIA |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 26-12-2011 à 19:39 | ||
|
Bonsoir tout le monde
Noël m'a apporté une bonne migraine depuis 2 jours ! pourtant je fais presque pas d'ordi (puisque il est chez le réparateur ) je prend celui d'André juste de temps en temps car il est trop lent ,je ne vois pas ce que j'écris (je demanderai au réparateur quand il me ramènera le mien) bonne nuit je vais me coucher tôt ce soir! Pierrette |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.