Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 23-12-2011 à 12:48 | ||
boite cadeau faite par mamie avec une boite de corn flakes
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 23-12-2011 à 12:46 | ||
papier cadeau fait par Gabriel
|
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-12-2011 à 12:02 | ||
Coucou les filles!
MErci pour vos MP qui me touchent! Je ne peux pas partir ce vendredi sans passer par ici, pour souhaiter aux fameuses régimettes de belles et agréables fêtes de noel! Alors NOYEUX JOEL ( ;-) )à vous et aux personnes qui vous entourent. Bonne journée Manon |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 23-12-2011 à 07:47 | ||
|
Tu as raison Prosper je crois que je vais essayer de trouver un petit peu de temps aujourd'hui pour la faire , mais tu sais y a des fois où tout s' en mêle entre la santé les soucis financiers qui arrive + ma maman qui commence je crois à perdre la tête , cela fait beaucoup de chose qui font que la coupe déborde , bon noël à tous et toutes et je ne sais pas si je pourrais repasser plus tard alors plein de gros :-* :-* :-* :-* :-* merci à vous
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 23-12-2011 à 07:32 | ||
bonjour je vous offre cafe du matin
charlotte dort elle recupere car tres malade en se moments moi je vais bien QUI LIT comme promis je prend sur moi du coup plus de sourire et de rigolade avec tout le monde je me sens bien dans ma tete et mon corps SONIA |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 22-12-2011 à 22:42 | ||
|
je vous souhaite une bonne nuit
|
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 22-12-2011 à 22:40 | ||
Bonsoir
Voilà ma crèche elle est toute simple mais ca fait plusieurs années que j'ai envie de la changer elle est vraiment petite on verra l'an prochain PROSPER c'est vrai que ta crèche est jolie oui lolotte devrait la faire je pense qu'elle se sentirait mieux après NEIGE mais ce ne serait pas une histoire d'antivirus depuis que j'ai renouvelé le mien je n'ai plus de problèmes avant c'était galère certains jours MAITE bonne nuit |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 22-12-2011 à 20:12 | ||
|
je passe vous dire bonsoir a demain
charlotte embrasse tout le monde MIMI je t ai envoyer mon adresse SONIA |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 22-12-2011 à 15:54 | ||
je ne vous oublie pas je vous promet , mais j'ai le PC qui me donne vraiment le bourdon ,c'est pénible , du coup j'en avais marre de regarder l'écran blanc sans pouvoir rien faire ,alors j'ai décider de faire du crochet en attendant (au moins je n'ai pas envi de le balancer par la fenêtre)
J'ai trouvé ce matin une pub d'un informaticien pas trop loin de chez moi ,je vais voir (en désespoir de cause) s'il peut me mettre un peu d'ordre dans cette tête de mûle !!! j'en ai vraiment marre de poireauter devant une page blanche pendant des moments interminables ! Bon je vais quand même essayer de passer demain de toutes façons je ne pense pas qu'il puisse faire quelques chose avant les fêtes et je suis fauchée! Pour celles qui ne pourront plus ce connecter après je vais vous mettre en MP les infos pour mon forum si ça vous dit de me rejoindre ! je vous dis bonne soirée (je sais pas si je pourrais repasser avant demain) Bises Pierrette |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 22-12-2011 à 09:40 | ||
|
PROSPER ELLE EST BELLE TA CRECHE
dieu te protegeras SONIA |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.