Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 20-12-2011 à 07:31 | ||
|
UN PETIT COUCOU VITE AVANT DE CONTINUER à essayer de faire une place pour la crèche cette année c' est pire que tout rien n' est fait 5 jours avant noël ni chrèche ni sapin c' est le sook malheureusement je crois que on finira cette année comme on l' avait commencé Neige dis moi le petit coin des amis c' est où et pourquoi on ne pourrais plus accéder au forum ? allez je vous envoie à toute de gros :-* :-*
|
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 20-12-2011 à 07:31 | ||
|
et bonne journée :D
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 19-12-2011 à 19:10 | ||
|
:-* :-* je passe vous dire bonsoir a demain :-* :-*
SONIA |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 19-12-2011 à 18:54 | ||
|
Bonsoir à toutes
je viens vous informer que LIsette ne peut plus accéder au forum elle ne vous oubliera pas et vous souhaite une bonne année et de bonnes fêtes ! je fais de même car il se peut que je sois aussi interdite d'accès ! Si c'est le cas ! rendez-vous sur le petit coin des amies ! je vous embrasse très fort chacune Pierrette |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 19-12-2011 à 18:40 | ||
|
coucou
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 19-12-2011 à 16:47 | ||
|
ELORA comme tu dissais l autre jour faut croire au pere noel
il y a des filles qui sont merveilleuse et aurais des chose sous le sapin merci au fille SONIA |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 19-12-2011 à 16:34 | ||
|
Bonjour à toutes!
Et oui, je vous posais cette question car en effet pour certaines personnes cette période n'est pas toujours réjouissante! Et pourtant. Noël est féérique, et aussi une fête animée lorsque des enfants sont présents! Quand est'il lorsqu'il n'y a que des adultes? Que se passe t'il lorsque nous ressentons l'absence d'une personne? Justement, un repas en famille permet de renouer avec ces peurs. Un être manquant peut être présent. Paradoxal me direz vous et pourtant. Vos enfants grandissent et fêtent Noel dans la famille qu'ils ont construit. . . ou encore un membre de la famille ne fait plus partis de ce monde. Nous sommes tous confrontés à la perte, et je pense que nous pouvons tous avoir une belle pensée pour ces personnes manquantes et spécialement le jour de Noel car nous avons la sensation que tout est possible, tout est permis. C'est peut être aussi une façon, (ma façon) de rendre ces personnes vivantes dans nos têtes et dans nos coeurs. . . |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 19-12-2011 à 12:31 | ||
|
:-* PROSPER OUI ON SE PARLERAS SI TU VEUX :-*
|
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 19-12-2011 à 11:53 | ||
|
Sonia, tu m'écriras le soir de Noël car je serai seule moi aussi
|
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 19-12-2011 à 11:50 | ||
|
Bonjour,
@Monique, je suis tout à fait d'accord avec toi, il est important de parler de ses problèmes, car ils sont les principaux facteurs de notre embonpoint. Si on ne peut pas les exprimer ici sur ce forum d'écoute de psy où le ferons nous? @toi, Lolotte, je suis de tout coeur avec tes enfants ! Je plains ceux qui ne supportent pas les différences qu'il s'agisse de handicap ou couleur de peau. . . allez courage à tous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.