Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 19-12-2011 à 10:04 | ||
je passe juste vous faire un coucou ,je vous laisse le café et je reviens après la douche du petit
bise (ne partez pas ) hi!hi! |
||||
|
|
chantal086 (la horgne, 08) répond | Posté le 19-12-2011 à 08:15 | ||
|
:( bonjours a toutes je n'arrive a rien je suis seule et pas envie de sortir de 7impasse.je ne crois plus en rien depuis ke ma famille n'en et plus une.7 période et très pénible
|
||||
|
|
chantal086 (la horgne, 08) répond | Posté le 19-12-2011 à 08:15 | ||
|
:( bonjours a toutes je n'arrive a rien je suis seule et pas envie de sortir de 7impasse.je ne crois plus en rien depuis ke ma famille n'en et plus une.7 période et très pénible
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 19-12-2011 à 07:35 | ||
bonjour je vous offre cafe du matin
charlotte dort chut moi pour une fois dormi jusqu a 7H15 SONIA |
||||
|
|
forme8 (rivière-pilote, 97) répond | Posté le 19-12-2011 à 02:58 | ||
|
bon soir ,
je suis à 71.6kg ,j'ai commence le 1aout 73kg et depuis je perd je reprend.j'ai un probleme qui m' empeche d' avancer ,j'ai des envies de sucre et des fois sans controle.besoin d' aide |
||||
|
|
forme8 (rivière-pilote, 97) répond | Posté le 19-12-2011 à 02:56 | ||
|
bon soir ,
je suis à 71.6kg ,j'ai commence le 1aout 73kg et depuis je perd je reprend.j'ai un probleme qui m' empeche d' avancer ,j'ai des envies de sucre et des fois sans controle.besoin d' aide |
||||
|
|
maite_99 (99) répond | Posté le 18-12-2011 à 22:34 | ||
|
Bonsoir tout le monde,
SONIA, Merci Sonia, le we c'est bien passé. On s'est occupé de belle-maman aujourd'hui. La neige est tombée toute la journée. C'est beau quand il neige. ELORA, C'est bien de prendre du repos. Si tu as des douleurs il faut prendre soin de toi. NEIGE, Je vois que tu es toujours débordée. Merci pour tout ce que tu fais pour les autres. Les mauvaises langues il ne faut pas en faire de cas. C'est peut-être de la jalousie. LOLOTTE, MONIQUE, ET TOUT LE MONDE, BONNE NUIT. |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 18-12-2011 à 19:10 | ||
|
:-* je passe vous dire bonsoir a demain :-*
j espere que vous avais passer un bon dimanche moi télé rien fait parler a personne regarder l ordi et se dire a qui parler ? ? ?? bon je verrais demain :-* :-* |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 18-12-2011 à 18:31 | ||
|
NEIGE
heureusement hier nous avons eu la chance d'avoir une journée froide mais très ensoleillée heureusement c'était le noel de la commune et du centre réunis et il y avait des activités extérieures (manège, balade en calèche non couverte, canon à neige, orgue de barbarie) les enfants en ont bien profité mais je suis rentrée exténuée et mal partout SONIA je vois que ton chat est attiré par tes poissons, c'est pareil qd on a des oiseaux! LOLOTTE tu as raison ta nièce n'a pas de coeur, elle ne voudrait pas que les handicapés soient de la fete! c'est pas sympa de sa part c'est bien qu'un rhumato consciencieux est pris en main le cas de ta fille MONIQUE DE BEYNES tu sais des intolérants il y en a tjrs eu et il y en aura tjrs et je crois que c'est de pire en pire bon appétit et bonne nuit |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 18-12-2011 à 18:24 | ||
|
BONSOIR
Pas passée hier au soir j'avais vraiment trop mal partout et très fatiguée ce soir ca va mieux NEIGE je vois que tu vas passer noel en famille cette année un dimanche c'est vrai que ca ne tombe pas bien nous allons chez ma fille 3jours et au jour de l'an mon ainé qui est dans le midi vient qques jours j'ai pris qques jours de vacances et comme le centre ne fonctionne pas ca va etre de vraies vacances sans réunions tu sèmes tes kgs petit à petit c'est vrai que qd on perd un peu ca remotive et on est bien contente! SONIA Charlotte te dit ca parce qu'elle est en colère mais tu as raison de faire ce que tu veux et pas tjrs ce qu'elle veut PROSPER Les fetes se passent de plus en plus de cette façon, moi je ne peux pas avoir non plus tout le monde et pourtant il y a 15 ans on faisait noel tous ensemble mais ma fille a fondé une famille et les petits enfants des garçons sont grands donc c'est un peu "chacun pour soi" qquefois on oublie mmm de nous dire merci pour le chèque que l'on envoie à chacun!!!! je ne me plains pas nous ne serons pas seuls nous allons chez ma fille 3jours et mon ainé va monter du midi pour qques jours mais c'est vrai que j'ai la nostalgie de ce que j'ai connu et les noels et jours de l'an ne seront plus jamais comme avant! c'est une période que je n'aime pas |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.