Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 18-12-2011 à 15:47 | ||
je suis très en retard , mais je ne vous oublie pas , je passe partout et j'essaie d'être partout !
je viens de m'apercevoir que toutes mes images ont disparues alors que je les ai transférées sur mon disque mobile , maintenant que je veux m'en servir ,ben ,pfff envolées disparues !! je vais devoir tout re-contrôler ! oh !!!!!!!! la galère!!!!!!!!!! bon enfin je vais aller dans la corbeille pour fouiller et les retrouver (peut-être ) Lolotte je sais ce que c'est que la mise en quarantaine quand il y a handicap dans une famille ! c'est pour ça que j'ai mis un sujet dans le forum pour que vous puissiez en parler librement ! la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais quand l'amour est à nos côtés les épreuves sont bien plus supportables ! Monique tu parles des personnes qui sont intolérables :ici sur ce forum , depuis qu'il existe y en a toujours eu ! Mais ,nous sommes assez fortes pour ne pas nous laisser faire ! Chacune a droit à la parole et cette parole nous permet souvent de trouver des solutions en nous relisant nous-mêmes ! Comme tu dis : ce sont les plus gênés qui s'en vont ! Mais je pose la question : Pourquoi les gêne t-on? ! ça serait intéressant de savoir !! bonne journée je prends le café avec vous! Pierrette |
||||
|
|
monique_78650 (beynes, 78) répond | Posté le 18-12-2011 à 15:23 | ||
|
Monique de Beynes 78650
Me voici revenue apres 2 semaines d absence sur le site ,je n ai pas pu tout lire , mais avant mon depart j ai constate devant l intolerance de certaines personnes a critiquer le passage sur le site de personnes a parler de leurs problemes personnels gene, pour ma part si ça peut reconforter pourquoi pas?parler fait beaucoup de bien.Maintenant quand un programme ne plait pas ,le choix est tres vaste;ce n est pas mon habitude de raler mais plus ça va moins je supporte l intolerance quand on voit la misere la violence autour de soi un peu d humanite serait la bien venue. |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 18-12-2011 à 14:50 | ||
|
:-* je passe vous offrir un cafe aujourd hui froid mais soleil
je regarde la télé avec charlotte SONIA |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 18-12-2011 à 12:48 | ||
|
bon dimanche àa toutes et bon café que j' accepte volontier . Neige tu vois je saurais ça dans la semaine si je ferais nôël à 17 où à 6 , mais cela me dérange pas de trop pour moi c' est pas le repas c' est la messe , et après le repas et c' est pour ça j' ai une nièce qui a dit que si l' ami à mon fils était là elle ne viendrai pas donc je préfère faire ça avec ma famille en commençant par la messe et le repas pour moi c' est du superflu , car ce qui la dérange c' est le handicap , donc si elle n' accepte la copine à mon fils elle ne peut pas accepté ma fille qui elle aussi a des handicap , donc même dans la famille y a de la discrimination envers les handicapés , elle ne sait pas ce que deviendra son fils car les problème génétique apparaissent des fois tard pour ma fille ses problèmes de santé ont commencé elle avait 9 ans et j' ai enfin un rumatho qui à pris cas de tous les problèmes qu'elle a eu depuis l' âge de 9 ans on approfondira ça en janvier allez bon dimanche et bon appétit à plus
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 18-12-2011 à 07:41 | ||
:x bonjour je vous offre cafe du matin :x
:-* NEIGE ELORA KRIKRI MIMI LISETTE MACHITE MANON BERNADETTE CHOUPA MAITE99 MAITE 85 :-* :-* BON DIMANCHE charlotte dort chut mistigrisse regarde les poissons SONIA |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 17-12-2011 à 19:18 | ||
|
:-* :-* je passe vous dire bonsoir a demain :-* :-*
la pluie c est arreter mitigrisse que de betisse quel fait |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 17-12-2011 à 13:34 | ||
je viens d'être prévenue que quand on se ré-inscrit on perd toute la liste de nos amies ainsi que tout le reste ! Alors prenez vos précautions dés maintenant , enregistrez tout ce que vous avez! sonia_31 (31) Tu diras à Charlotte que je vais me fâcher très fort si elle ne te respecte pas ! je vais vraiment être en colère ! Prosper_08200 (SEDAN, 08) C'est vrai que la vie de maintenant n'est pas faite pour rassembler les familles ! J'ai la chance d'avoir des enfants exceptionnels et qui font tout pour que la famille se retrouve souvent et surtout mon fils aîné qui a fait construire pas loin de chez nous pour être toujours présent pour ses parents! Il a fait de noël un jour de famille (il ressemble à sa maman pour ça) ! avant on faisait chez nous , maintenant c'est chez lui! Le 1er de l'an ,on est seuls quelques fois ma fille vient de Paris , mais elle n'a pas de vacances cette année ! alors ,André et moi ,on fera un plateau de fruits de mer ! et le jour de l'an si les enfants viennent je ferai un gâteau et la journée passera tranquille! Dans le courant de janvier je monterai en Gironde voir ma famille ! là j'ai fait ce matin deux mobiles , me reste pour en faire encore deux ! voilà il pleut encore je vais mettre des bas! bonne fin de journée Pierrette le café est le bienvenu ils pleut encore ! |
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 17-12-2011 à 13:01 | ||
|
Bonjour à toutes, pour répondre à Manon concernant les fêtes, je suis un peu comme Elora, tu ne plombes pas le forum, je crois qu'on est là pour dire les choses telles que nous les vivons.Je suis contente pour tous ceux qui sont heureux en ces moments, mais il ne faut pas se cacher nos douleurs.
-Pour Noël: Depuis que mon fils et mes neveux sont adultes, ils organisent leur Noël sans nous. Mon mari est musulman mais tolérant, alors il restera sans doute avec ses deux autres enfants ! mais mon fils sera quand même avec moi car il a choisi la religion catholique.Il me reste ma maman dont je m'occupe beaucoup. Nous serons donc tous les trois. -Quant au premier de l'an, cela n'a jamais eu et n'aura jamais d'importance pour moi.Ce n'est que le passage d'une journée à une autre, d'un mois à un autre. Et puis, pour tout dire ma famille est très éclatée. Chacun fait sa vie dans son coin et la période des grandes retrouvailles avec tout le monde est complètement révolue.(Nous avions coutume de passer toute la semaine ensemble car entre le 25/12 et le 01/01, il y avait le 29/12 date du mariage de nos parents qui étaient pour nous des exemples de fidélité et d'amour ) Bon dimanche à toutes Demain je fête l'anniversaire de mon fils avec lui et peut-être son père. |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 17-12-2011 à 12:45 | ||
|
:-* :-* je vous souhaite bonne appetit :-* :-*
et vous offre le cafe de l aprem charlotte a dit que j etais egoite car je penser qu a moi alors elle s est tres bien quelle passe avant moi tout ca parce que j ai pas fait a manger quelle voulais X( X( SONIA |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 17-12-2011 à 09:34 | ||
pour pas changer . . .. . .. . .. . ..il pleut !!!
donc je vais aller boire un café et coiffer Elbo! ELORA c'est tous les forums qui sont un peu vides,je pense que les préparatifs de fêtes y sont pour quelques choses cette année encore on va chez Patrick et j'aurai les 5 petits enfants présents et deux enfants présents (Yolaine n'a pas de vacances et Dominique je sais pas) ! Mais j'ai Gabriel-hélios en vacances demain ! Dolan est puni de venir chez mamie (il n'est pas sage) donc on ira le voir! Maintenant : j'ai perdu 600g ouff je vous embrasse et vous dis à plus y a du café si vous voulez Pierrette |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.