Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 17-12-2011 à 07:45 | ||
bonjour je vous offre cafe du matin
peser pareil pas bouger 102KG200 charlotte est deja reveiller ELORA si je me trompe pas machite preparer les fetes avec sa famille SONIA |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 16-12-2011 à 23:14 | ||
|
Bonsoir
LOLOTTE je suis contente pour ta fille elle va retrouver une vie presque normale bien sur au début c'est difficile de s'habituer mais après elle se trouvera bien avec alors comme ca vous allez passer unbon noel tant mieux SONIA ca y est Charlotte est en vacances ca va la reposer et lui faire du bien neige mm sur ton petit coin il n'y a pas eu gd monde MANON comment on se trouve face aux fetes moi honnetement depuis que mes enfants sont adultes et parents ce n'est plus pareil de plus bcp de membres de la famille nous ont quitté mes bx parents, mes parents, les oncles et tantes et chaque année j'ai un petit coup de blues les fetes du nouvel an pareil nos amis avec qui on se retrouvait tous les ans plusieurs sont dcd le reste est d'un coté ou d'un autre pourtant on était nombreux alors bien sur pour moi ca n'est plus la mm chose et ce n'est pas les fetes que j'attends avec impatience mon seul plaisir chercher les cadeaux pour mes petits enfants et enfants bon je ne veux pas "plomber "le forum avec mes états d'ame mais tu demandes alors je te dis passes de bonnes fetes SONIA ca fait qques jours que l'on a pas vu machite j'espère qu'elle va bien à toutes bonne nuit |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 16-12-2011 à 21:39 | ||
|
bonne nuit tout le monde
je vais faire dodo bises Pierrette |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 16-12-2011 à 19:33 | ||
|
:-* :-* je passe vous dire bonsoir a demain :-* :-*
charlotte a inviter une copine pour la soiree CHOUPA KRIKRI NEIGE LISETTE MIMI ELORA BERNADETTE LOLOTTE MACHITE BONNE NUIT |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 16-12-2011 à 17:03 | ||
ben je te voyais plus et beaucoup de forums sont un peu déserts depuis une bonne semaine !
le mien commence à bien prendre forme et il est dynamique et je suis contente car c'est le premier que je trouve bien à organiser ! bon faut prendre nos marques et que chacune fassent connaissance car y a du monde qui vient de partout et pas que d'ici ! Je pense à tes paquets cadeaux je n'oublie pas ! bon je te souhaite un bon WE et à tout le monde Pierrette |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 16-12-2011 à 13:05 | ||
|
Bonjour à toutes!
Et bien non Neige pas de préparations vacances car pas de vacances!!!!! Enfin quelques jours pour les fêtes quand même! Les forums sont moins actifs car beaucoup se sont retrouvées dans les groupes, mais ça va revenir. Uni peu de changement ne fait jamais de mal. J ai vu dans le groupe que beaucoup d objectifs étaient atteints, je suis contente! Comment vous sentez vous fasse à ses fêtes? |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 16-12-2011 à 12:54 | ||
:-* je vous offre cafe de l aprem :-* :-*
cette aprem tricot |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 16-12-2011 à 11:33 | ||
ben Manon est en préparations de vacances ou quoi?
même les dièts n'écrivent plus ! ça devient triste le forum je vous embrasse chacune et chacun Pierrette |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 16-12-2011 à 07:17 | ||
bonjour je vous offre cafe du matin
charlotte derniere journee d ecole mistigrisse va bien SONIA |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 16-12-2011 à 06:56 | ||
|
Coucou à toutes , je vous offres le café ça y est elle s' est vite habituée et surtout contente de pouvoir manger à table comme tout le monde cela faisait un mois qu'elle était exclue en quelque sorte puisque qu'elle mangeait dans son lit et hier soir elle n'a pas pu l' enlever pour se coucher car cela lui faisait trop mal , donc comme le médecin avait qu'elle faisait commme elle voulait elle l' a gardée pour cette nuit et elle s' est réveillée qu'une fois elle contente de pouvoir se lever et notre sir de noêl est sauvé car sinon on n' aurait rien fait alle bonne journée
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.