Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 15-12-2011 à 07:01 | ||
bonjour je vous offre le cafe du matin
KRIKRI MIMI ELORA MACHITE BERNADETTE NEIGE MAITE99 MAITE85 LISETTE ET SEUL QUE J OUBLIE BONNE JOURNEE :-* :-* :-* charlotte a pas cour il y a greve elle a cour 1H EN FIN DE MATINER ET UNE HEURE EN FIN DE LA JOURNEE alor elle iras demain mistigrisse vas bien SONIA |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 14-12-2011 à 20:58 | ||
|
je passe vous dire bonsoir a demain
charlotte a pas ecole y a greve il y a que deux prof alors elle iras vendredi SONIA |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 14-12-2011 à 19:49 | ||
|
Bonsoir tout le monde
j'ai reçu un PPS que je vous ferai parvenir par mail ,car j'ai téléchargé mais je le trouve plus dans mes fichiers ! c'est important à savoir ça peut nous sauver la vie ! je ne connaissais pas mais je vais faire les exercices pour que ça devienne automatique ! ELORA je suis contente de te relire c'est bête , mais on a tellement l'habitude de lire les personnes que on trouve de manque si on vient pas!! je vous embrasse toutes et chacune chacun Pierrette |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 14-12-2011 à 19:39 | ||
|
CHOUPA
tu vois le bout du tunnel franchement j'en suis contente pour toi ;) :-q tu as aussi fini ton meuble mais tu ne restes pas à rien faire puisque tu en rentame un autre! la fin d'année est dure dure mais bon y a :-* pire on fait avec :-* :-* :-* LOLOTTE en effet ca va peut etre etre dur pour ta fille mais si c'est la solution il faut qu'elle en passe par là la pauvre elle va s'y habituer il va lui falloir un peu de temps SONIA merci pour le soleil ici temps pourri MIMI contente de te revoir je pense que tu reviens avec des images et des souvenirs en pagaille tu vas un peu etre déstabilisé par le décalage horaire et des températures reposes toi tu dois en avoir besoin :-* :-* Je vous souhaite bon appétit, bnne soirée, bonne nuit |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 14-12-2011 à 19:33 | ||
|
Bonsoir les filles
Planning trop chargé je n'ai pas pu passer hier SOPNIA, PIERRETTE moi aussi à 20-21° dans la maison je n'ai pas chaud mais c'est aussi le fait que d'un beau temps sec on passe à un temps agité avec du vent et de la pluie donc l'humidité pénétre nos murs et on le ressent THERESE un bb occupe bcp qd j'avais les 3 du mm age j'avais l'impression que je ne voyais pas le jour, maintenant j'ai des activités extérieures puique je ne travaille pas tout à fait à plein temps mais c'est pareil depuis un mois j'ai l'impression de ne rien réussir à faire sauf tjrs courir et en janvier je prends des cours de guitare je me demande si je vais tenir le choc! j'ai pris 2j de vacances la semaine prochaine j'espère récupérer un peu :-* :-* à+ |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 14-12-2011 à 17:38 | ||
|
RE BONJOUR MIMI contente de te retrouver :-* :-* :-*
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 14-12-2011 à 15:25 | ||
|
Mapol (lys lez lannoy, 59)
MIMI coucou ça fait plaisir de te re-lire et tu pourras nous raconter ton voyage en détails ! SONIA demandait de tes nouvelles j'ai dit que tu étais en voyage! bises je vais boire le café servi par Sonia |
||||
|
|
Mapol (lys lez lannoy, 59) répond | Posté le 14-12-2011 à 14:34 | ||
|
Coucou les filles suis de retour depuis lundi soir.
Il faut que je me réhabitue aux températures de la France. 20° de différence. Je vous donnerai des détails de mon voyage rapidement. Heureuse de vous retrouver. Bisous à toutes. |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 14-12-2011 à 13:34 | ||
|
lolotte_44800 (st herblain , 44)
c'est le temps pourri qu'on a en ce moment le froid traverse tout ! pourtant la température intérieure est toujours de 20° chez nous ! En plus hier j'avais des collants et un pull! mais je suis très frileuse ! le thermostat arrête des radiateurs alors on sent la différence! therese806 ben oui quand on a des enfants en charge le temps pour soi est limité mais c'est un super métier! sonia_31 (31) ton café je l’apprécie je t'assure! j'espère que Elora et toutes les autres vont bien je vais continuer ma tournée |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 14-12-2011 à 12:18 | ||
|
je vous souhaite bon appetit
et le cafe de l aprem |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.