Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 14-12-2011 à 11:46 | ||
choupa123 (espiet, 33)
HOURAAAAAAAAAAAAA!!!!! alors ça . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .je jure qu'on va faire la fête !!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'adooooooooore embrasse Michel pour nous il doit être soulagé et toi ma pauvre chérie tu vas pouvoir te détendre enfin je suis vraiment heureuse pour vous j'annonce la nouvelle à André il va être heureux aussi |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 14-12-2011 à 10:13 | ||
|
je vous envoie le soleil
pour ceux qui on pas SONIA |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 14-12-2011 à 08:44 | ||
|
bonjour à toutes , un petit café pour se réveiller , j' ai ma grande qui va avoir un corset pour un mois , au début , en espérant que cela soulage et qu'elle puisse retournée à l' école car c' est pas cool pour elle , donc cela sera pas le top pour Noêl elle risquera de se fatiguée vite , on verra bon café à toutes .Neige qu'est ce qui t' arrive malade ? une grippe ? où simplement une grosse fatigue donne nous vite de tes nouvelles :-* à toutes
|
||||
|
|
choupa123 (espiet, 33) répond | Posté le 14-12-2011 à 07:59 | ||
|
salut les louloutes :
:D :D :D ca y est j'ai fini enfin mon meuble il est tout mignon là je vais refaire un bar donc on verra bien PIERRETTE : ca y est on a une réponse on va s'en sortir enfin on voit le bout du bout SONIA : ne baisses pas les bras, ne te laisses pas faire, aies de l'autorité avec charlotte elle n'en t'aimeras que mieux ce n'est pas les punir que de leur dire non quand il faut surtout il faut expliquer le pourquoi elle est ado donc ELORA : comment vas tu bisous les louloutes je vais bosser encore semaine de folie mais pas grave choupa |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 14-12-2011 à 06:23 | ||
bonjour je vous offre le cafe du matin
charlotte commence a 8H jusqu a 13H il fait froid bonne journee a toutes SONIA :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 13-12-2011 à 22:04 | ||
|
bonsoir tout le monde
je viens vous faire une grosse bise j'ai froid ,pourtant il fait 20° dans la piece bisous Pierrette |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 13-12-2011 à 18:52 | ||
|
je passe vous dire bonsoir a demain
charlotte est sage SONIA |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 13-12-2011 à 16:57 | ||
|
bonjour THERESSE comment vas tu
te decourage pas tu c est le stress fait grossir alors aprend a rester sen c est bien que tu garde des enfant mais pense a toi aussi SONIA |
||||
|
|
therese806 répond | Posté le 13-12-2011 à 15:24 | ||
|
Petit coucou !
J'ai bien eu du mal à vous retrouver. . .. Pas pu venir depuis un moment car j'essaie de me mettre au diapason de mon nouvel emploi du temps, nouveau bébé etc. . .. j'ai l'impression de tout faire en me dépêchant, quel boulot !!!! et malgré tout ça, rien perdu !!! je me disais qu'avec tous ces petits, je maigrirai plus vite et bien non !!! crotte et recrotte !!! Gros bisous à toutes ! ELORA NEIGE SONIA MACHITE MART et aux autres que je connais moins. . . ;) |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 13-12-2011 à 14:47 | ||
je vous offre cafe de l aprem
j ai pas chaud je tricote et regarde la deux SONIA |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.