Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 12-12-2011 à 18:48 | ||
|
Bonjour
SONIA je ne sais pas exactement ce qui se passe mais je pense que tu dois te faire aider par un professionnel c'est la meilleure solution pour garder ta place de maman et Charlotte sa place d'enfant BERNADETTE c'est très joli, j'avais reçu une poupée faite avec des torchons et des serviette c'était super! en plus cadeau joli et pratique |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 12-12-2011 à 18:12 | ||
|
vivib86 (MONTREUIL BONNIN, 86)
j'ai laisser mon PC à ma copine en panne donc je ne te réponds que maintenant! Si tu fais que 3 jours de programme et que tu craques depuis septembre . . .. . .. . ..c'est simple comme diagnostic : tu n'es pas prête à le faire ! je vais te donner un conseil que je mets en pratique : NE PENSES PAS REGIME ça te casse automatique ! Penses que tu es en train de faire un apprentissage d'un équilibre alimentaire ! quand tu sens que tu vas craquer . . .. . .. . .sorts vas marcher (pas devant les boutiques de chocolats) hi!hi! y a aussi une autre technique : boire de l'eau ou du thé et S'OCCUPER ) flute j'ai manqué le tchat grrrrrrrrrrrrrrr! bon pas grave je verrais demain l'enregistrement! allez bon courage tout le monde SONIA excuses moi pour MSN mais c'était important pour mon amie qu'elle se connecte du coup ben pour me reconnecter j'ai du changer mon mot de passe ! je perd un peu la mémoire! MDR! |
||||
|
|
stephanie-lauryne (93) répond | Posté le 12-12-2011 à 16:49 | ||
|
Effectivement Pierrette tu es manuelle. Ce n'est pas du tout mon cas. Je n'aime que la cuisine moi pour m'occuper ce qui n'est pas forcément top car après il faut gouter même si ce ne sont pas des plats caloriques. Et puis entre 2 si occupations je trouve le temps d'aller regarder ce que j'ai dans les placards. Ca n'est pas un problème.
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 12-12-2011 à 15:16 | ||
stephanie-lauryne (93)
les travaux manuels font aussi partie de la thérapie pour éviter les grignotages ,il est prouvé que quand nos mains sont occupées à bricoler ,notre esprit est sensibilisé par le fait d'un attention profonde de se que nous faisons! quand je fais de la décoration de coussins ,je ne pense pas à manger , mais à faire bien se que je fais ,j'oublie même l'ordinateur . . .. . .. . .. . .oui . . .. . .c'est comme ça ! les travaux manuels sont un plus dans notre vie ,nous pensons faire des choses plaisantes , des chose jolies !je le prouve en te montrant qu'avec de la pub (hé oui!!) je fais des merveilles ! hé oui avec du papier ,j'ai fait des perles et un rideaux pour mon entrée! je fais aussi des tableaux en perles de rocailles et des cadeaux pour les enfants en pyrogravure ,je fais aussi du carton mousse ! je fais des habits pour les poupées ! des habits pour mes petits enfants, celà m'a permis de garder mon poids sans reprendre de kilos |
||||
|
|
vivib86 (MONTREUIL BONNIN, 86) répond | Posté le 12-12-2011 à 13:16 | ||
|
BOnjour à tous,
Juste ce message pour savoir comment y arriver. Je suis inscrite depuis septembre dernier et je fais 3 jours de régime et je craque. Maintenant je culpabilise car je me dis que j'ai perdu 3 mois et là j'arrive à un stade où je ne supporte plus ; au niveau santé ce n'est génial ; je sais qu'il faut que je fasse quelque chose mais je n'y arrive pas. Je ne sais pas ou trouver les solutions et la motivation. Je suis fatiguée physiquement et psychologiquement ! Est- ce que quelqu'un a connu cette phase ? et comment en etes-vous sorti ? Merci pour votre aide |
||||
|
|
stephanie-lauryne (93) répond | Posté le 12-12-2011 à 12:01 | ||
|
C'est atelier travaux manuel Manon ? Pour moi rien de plus pratique que d'aller acheter mon papier cadeau rose avec en plus des princesses pour emballer les cadeaux de ma crevette. D'ailleurs il ne me reste pas beaucoup de temps pour les emballer.
|
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 12-12-2011 à 11:07 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR LES FILLES , BERNADETTE , magnifique tes réalisations ,félicitations :-q et ton petit coussin NEIGE il est craquant ;) SONIA , je pense comme NEIGE , c est dur de voir sa maman pleurer quand on a 12 13 ans ,elle est si jeune!!!!!! et par son attitude , elle fait ressortir ses angoisses. . ... il vous faut de l aide pour éclaicir la situation , et pour gérer au mieux vous émotions qui vous dépassent toutes les deux . tu sais SONIA c est pour votre bien que je dit ça et par expérience . donne nous de tes bouvelles . . ...et celle de CHARLOTTE . ET BISES A TOUTES DEUX :-* KRIKRI :x |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 12-12-2011 à 10:43 | ||
Bonjour à toutes!
avez vous passé un bon we? me voici de retour de mon déplacement professionnel qui s'est très bien déroulé! PROSPER: je t'ai ajouté en ami, et par message privé, tu peux avoir une réponse rapide de ma part! sans quoi n'hésite pas non plus à solliciter l'aide des membres sur le forum. J'ai un petit défi pour vous les filles, que pensez vous de fabriquer vos papiers cadeaux? comment vous y prendriez vous? |
||||
|
|
bernadette24 (24) répond | Posté le 12-12-2011 à 10:38 | ||
le dos de la couverture
|
||||
|
|
bernadette24 (24) répond | Posté le 12-12-2011 à 10:37 | ||
a présent une couverture polaire pour enfant que j'ai terminer hier soir
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.