Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 11-12-2011 à 10:24 | ||
comment allez vous ce matin?
SONIA merci pour le café ,et pour Charlotte ne pleure pas elle est en pleine adolescence et c'est un peu normal !Mais tu ne dois pas la laisser te dominer (tu as déjà eu d'autres enfants) et tu as été aussi ado un jour ! Mais il faut que l'enfant reste à sa place en tout points! si ça va pas tu lui dis que ça va barder si je m'en mêle! Prosper_08200 (SEDAN, 08) bienvenue parmi nous Manon va passer en principe " demain , alors tu poses ton soucis et elle répondra "je pense" lolotte_44800 (st herblain , 44) merci de passer et aussi re passer si on est nombreux ou nombreuses on se motive mieux ! je vous embrasse ,j'ai plus assez de place sur mon disque dur du PC même pas pour prendre une photo avec la Webcam c'est dingue ça! |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 11-12-2011 à 09:22 | ||
|
Bonjour à toutes merci Sonia pour le café , Filou000 tu sais c' est pas évident de perdre et de se motiver , on fait du mieux que l'on peut c' est tout , je suis passée par là et je vais repassée par là aussi , allez bonne journée
|
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 11-12-2011 à 09:08 | ||
|
Bonjour, je vois qu'il y a beaucoup de monde ici :D Quelqu'un(e) peut-il me dire à quelle fréquence Manon répond à nos questionnements?
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 11-12-2011 à 07:23 | ||
:(( :(( :(( :((
je passe vous ofrir le cafe du matin :(( :(( :(( gros caffard fait que pleurer nul je suis incapable de punir charlotte sans me sentir coupable bon la j ai fini la 2echarpes une au tricot l autre au crochet SONIA |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 10-12-2011 à 21:38 | ||
|
bonsoir tout le monde
ben y a pas beaucoup de passage , mais c'est pas grave ,j'ai bu ton café sonia il est toujours à point! Elora oui Bil fait toujours des caprices mais ,c'est vrai que je lui demande beaucoup d'efforts et je suis bien contente de l'avoir! je vous embrasse chacune bonne nuit Pierrette |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 10-12-2011 à 19:43 | ||
|
Bonsoir,
Je perds tous les jours un peu de poids et depuis une semaine ca doit faire 4kgs je suis hyper contente SONIA j'espère que tu as passé une bonne journée, moi un peu speed comme d'habitude mais cava j'ai honte de le dire mais j'étais tellement fatiguée mon mari m'a laissé dormir je me suis réveillée à 10h20 ca fait longtemps que ca ne m'était pas arrivé FILOU essaies de perdre un peu avant les fetes et si tu reprends ce ne sera pas grave on peut s'accorder les périodes festives et on s'y remet tout de suite après bon courage car tu n'as pas bcp à perdre !! NEIGE ton bill te joue encore des tours? ? ? à toutes bonne nuit ce soir je vais emballer les cadeaux car la semaine prochaine pas possible avec les enfants et je vais voir ce qui me reste de coté pour faire le centre de table, la couronne de l'avant et les décos extérieures à+ |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 10-12-2011 à 18:58 | ||
|
je passe vous dire bonsoir a demain
il y a personne ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? SONIA |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 10-12-2011 à 13:17 | ||
|
ha se qui veux je lui offre cafe
krikri merci merci sonia |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 10-12-2011 à 09:25 | ||
|
filou000
Ben . . .. . ...logique forum psychologique hi!hi! Franchement FILOU . . .. . .. je ne pense pas que ce soit le forum qui te met "à plat" je crois que tu l'es depuis longtemps "à plat"! Personnellement , je suis à la retraite et sur l'ordi 8h par jour "pour aider les autres" et de ce fait " m'aider aussi " "il y a de forts désaccords " Ben heureusement !!!!! qu'on est pas toujours d'accords !!!!! ça serai vraiment pas drôle le contraire !! Est-ce que tu es "toujours "du même avis que les personnes à qui tu parles ou qui te parlent? ? ? si tu me dis "oui " ,je t'assure que ta vie doit être monotone ! J'aime quand on est pas de mon avis ,ça permet d'évoluer , de se connaître mieux et de s'apprécier ! Manon et moi on est pas toujours du même avis mais je t'assure que nous pouvons discuter des heures sur bien des sujets! Choupa et moi on s'engueule mais je peux te dire qu'on est de vraies amies! Stéphanie voit aussi mes idées d'une autre manière , mais ça veut pas dire que je ne lui trouve pas des qualités ! C'est un forum de psychologie et quand on va voir un psy ,c'est pas pour lui dire que la vie est belle et qu'on n'a pas de problèmes Tu dis que tu triches avec toi-même . . .. . ...je suis bien d'accords avec toi , mais c'est un bon point de l'admettre maintenant est-ce que tu veux vraiment perdre du poids ? ça c'est à toi de le prouver en t'accrochant à un objectif (les psys vont t'expliquer) !! je m'échappe sinon je vais pas pa |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 10-12-2011 à 09:06 | ||
comment allez-vous ce matin?
je prends le café Sonia et je file à Orthez cherchez mon disque amovible et ensuite je vais voir si Patrick pourra me re-formater mon Bil! Y a du boulot donc je risque d'être absente du forum sauf si le PC d'André veut bien fonctionner! Sur mon forum il y a tous les groupes que je visite ! voulez vous un titre particulier ou vous passerez sur"le coin de pipelettes"? c'est vous qui choisissez allez je me dépêche j'ai pris 600g flûte!! Bises Pierrette |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.