Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 09-12-2011 à 12:55 | ||
|
KRIKRI52
non ,ça me fait penser plus tôt à du point de riz double puisqu'elle repart avec 2 mailles, mais je suis pas sure faudrait voir un échantillon! mais les côtes 2/2 c'est très chaud ! |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 09-12-2011 à 12:54 | ||
|
bon les filles je vous offre mon cafe de l aprem :-*
merci d etre la :(( :(( |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 09-12-2011 à 11:22 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
SONIA , pour ton point de tricot ce doit erte des cotes ? ? ? non , en tout cas bonne continuation pour pour tes créations . @@@@@@@@@@@@@@@@@@@++++++++++++++++++++++++ à plus KRIKRI |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 09-12-2011 à 10:51 | ||
Ma belle je crois que tu arrives dans un très mauvais moment ,puisque la plus part d'entre nous allons partir !
mais ton action peut aider les nouvelles qui arrivent ! Manon et toi vous pourrez plus facilement "les intégrer" à cette manière "positive" d'être! Ce forum navigue "à l'aveuglette" depuis que notre "ETOILE" nous a quitté ! personnellement tu sais que je ne m'en remet pas tu connait mon attachement pour elle! Bien sur le forum va continuer ! mais il n'a plus la "pêche" en ce moment il "se traîne" il cherche un guide ! Ou est -il? je sais pas ! KRIKRI52 c'est gentil ce compliment mais j'aurai préféré qu'elle reste car c'est vraiment quelqu'un d'exceptionnel à mes yeux ! Personne n'est parfait , mais ,pour moi c'est irremplaçable ! Enfin tant qu'on nous laissera entrer on va continuer de partager le café de Sonia et toutes vos paroles on les écoutera Bise Pierrette |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 09-12-2011 à 10:39 | ||
|
KRIKRI je sais pas comment ca s Appel mais je fait 2POINT ENDROIT
2 POIND EnVERT JE FINI PART 3 et recommence part 2 voila SONIA |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 09-12-2011 à 10:22 | ||
|
Bonjour à toutes !
A l'occasion du mois de décembre, je vous invite à réfléchir sur votre équilibre de vie au delà de votre démarche minceur :) Si vous avez déjà entendu parler de la Méthode des piliers de vie, je vous propose de faire le bilan de vos piliers sur mon blog. Et si vous ne connaissiez pas encore, hé bien ce sera l'occasion :) Nous pourrions nous retrouver dans cette discussion pour faire le point chaque semaine sur les exercices que je proposerais régulièrement pour vous aider à augmenter le niveau de tous vos piliers de vie :) Qu'en pensez-vous ? En attendant, rdv déjà sur mon blog pour découvrir comment faire votre bilan personnel ! :) A très vite ! Cécile |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 09-12-2011 à 09:26 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
NEIGE , j ai relu ton message , c est TOI la perle *-:) et nous < le fil du collier >!!!!! le fil conducteur de la chaine d A M I T I E :x je te souhaite une bonne journée et repose TOI quand meme un peu . et caresse à ELBO :x KRIKRI :x |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 09-12-2011 à 09:18 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR LES FILLES , bien dormi ? ? ? d un sommeil réparateur !!!! quel tepms , encore de la tempète un peu partout en FRANCE . SONIA , il ne fait pas chaud , tu nous offres un petit café ? ouah. . .tu as encore bien travaillé , tu fais quel point de tricot pour tes écharpes ?? je tembrasse bien fort :-* et bonne journée à toutes PS : SONIA , c est bien de te lancer un nouveau défi :-q pour 2012 . je tencourage , pour moi toujours - 5 kgs 500 , c est dur de perdre alors je fais attention et pas d excès pour les fetes , un petit plaisir de temps en temps quand meme .il ne faut pas se priver de tout , mais avec modération . |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 09-12-2011 à 06:52 | ||
bonjour je vous offre cafe du matin :-* :-* :-*
j ai presque fini mon echarpe pour enfants je suis fiere de moi aler on continu le regime et on craque pas moi pour l annee qui vas venir si j y arrive je voudrais arriver a 85kg nouveau defi pour la nouvelle annee SONIA |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 08-12-2011 à 22:19 | ||
|
bonsoir les filles , je viens vous dire bonsoir je suis rentrée à 21h30 d'un rendez vous au collège, alors je vous fais de gros bisous et bonne nuit et à demain :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.