Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 08-12-2011 à 19:28 | ||
|
ELORA j ai passer une bonne journee chez maman
je passe vous dire bonsoir a demain merci KRIKRI de m avoir appeler |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 08-12-2011 à 19:05 | ||
|
sonia_31 (31)
comme le dit Elora sur le nouveau forum ça sera comme ici ,tu écris et on répond ! pour discuter comme ici j'ai installer "le coin des pipelettes" ! ainsi y aura pas de problèmes ! Au début vous allez un peu trouver la différence en plus je peux changer le décors quand ça me plait ! vous pourrez mettre les images et même plusieurs sur la même page en suivant ! il n'y a pas de limite de caractères ! et y a un tchat pour discuter en direct (je me suis donner des heures pour être en ligne ) je crois qu'il possède tous les avantages que je souhaitais avoir! reste des trucs qui vont vous être propre selon vos envies! on ne se perdra pas de vu je t'assure car la majorité ici j'ai vos mails (sauf Krikri) |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 08-12-2011 à 18:39 | ||
|
SONIA
ne t'inquiètes pas on se retrouvera sur le nouveau forum de Neige et puis on a nos mails perso mais ce n'est pas pareil ce n'est pas discuté en groupe ou il y a une ambiance sympa as tu passé une bonne journée avec ta maman? je vous dis bonsoir j'ai encore une réunion ce soir à demain |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 08-12-2011 à 17:59 | ||
|
ELORA pourquoi croire au pere noel
deja on risque de plus arriver a venir sur les forum d apres se que j ai entendu comment se parler apres SONIA |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 08-12-2011 à 15:33 | ||
|
Les filles
vous êtes des perles que l'on doit garder dans un écrin et même je crois que l'on doit les porter sur soi comme un bijou précieux ! Je vais vous dire un secret : Un jour ,Sylviane m'a envoyé un mail me demandant si j'aimais les bijoux ! Surprise.. je lui ai dit que en principe j'en porte pas car je les casse , et elle m'a répondu qu'elle fabriquait de bijoux en perles de rocailles! Alors ,je lui ai dit: d'accords à condition que ce soit quelque chose je puisse avoir sur moi en permanence! quelques jours plus tard ,je recevais une parure collier et bracelet qui ne me quittent pas depuis ces années! vous êtes ces perles qui pendent à mon cou ,car , même si c'est à moi qu'elle pensait en les enfilant ,je sais que vous aussi vous y étiez dans ses pensées! même si on doit un jour ne plus pouvoir discuter ,ça aura été une belle aventure positive! Pierrette |
||||
|
|
choupa123 (espiet, 33) répond | Posté le 08-12-2011 à 15:08 | ||
|
coucou les louloutes :
je pointe mon bout de nez et que vois je encoe une qui nous fait une crise de je ne sais quoi MME STEPHANIE-LAURINE une chose, sachez que nous sommes encore il me semble dans un pays libre donc rien ne vous empeche d'aller ailleurs voir se qui se passe; ici c'est un forum ou il y a de tout et de rien et alors cela vous gène comme l'on dit les plus génées s'en vont: ne perdez donc pas votre temps avec nous, se serait dommage de le gacher surtout si c'est pour des sous entendus nous n'avons aucunement besoin de vous sela allègera le forum NEIGE : je t'avais dit de faire attention tu vois ils te prennent se servent et te jettent comme une vieille chaussette a toute du forum: moi je ne me retrouve plus du tout dans celui là donc je vais sur le forum que neige a créer a bon entendeur |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 08-12-2011 à 15:06 | ||
|
Je vous laisse j'ai un peu de boulot à faire avant d'aller chercher le gamin à l'école
à+ |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 08-12-2011 à 15:05 | ||
|
NEIGE
de plus on n'aura pas d'autres avertissement officiel oui c'est fait qd mm de façon un peu cavalière!!!! KRIKRI c'est bon de respirer l'air pur! de trouver la tranquillité, la beauté tu ne pars pas maintenant? ? ? |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 08-12-2011 à 15:03 | ||
|
KRIKRI
bien la liste des livres :-q j'étais morte de rire ;) :-* :-* |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 08-12-2011 à 15:01 | ||
|
LOLOTTE
Bonne journée à toi aussi STEPHANIE LAURYNE tu commences à me gonfler, les petites mijaurées qui veulent que tout ce passent comme elle veulent ce n'est pas pour ici, on accueille tout le monde gentiment, on s'interessent aux personnes, mais les emm on n'en a que faire enfin pour mon compte personnel il y a des forums où l'on ne parle que de régimes tu n'as qu'à y aller et ne plus plomber le notre, si ca ne te convient pas je te prierai de ne plus faire de commentaires désobligeants et oust. . .. . .. . .. . ..bon vent! Ma pauvre qd je lis ton autre commentaire tu es grave. . .. . .. . .. . .. . .. . .. les retours d'ailleurs tu n'es pas obligée de nous les transmettre et si des personnes passent bcp de temps sur le forum qu'est ce que ca peut te foutre!!!!!mènes ta vie comme tu veux et n'emm pas les autres! KRIKRI on parle pour ne rien dire mais ca interesse les copines qd mm ;) NEIGE Je viens de dire ce que j'avais envie mm si ce n'est pas très élégant mais nous saboter comme cela ca m'énerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrve MART on peut essayer de se retrouver sur ce qu'à ouvert neige je n'avais pas réussi et là pas trop le temps de réessayer, mais comme j'ai le mail de neige je passerai par elle si ils coupent avant oui l'amitié virtuelle existe et elle soutient et tient la tete hors del'eau de personnes fragiles |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.