Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
francoise_634 (, 83) répond | Posté le 22-10-2015 à 03:46 | ||
|
bonjour les filles
isabelle j apprécie de te lire et moi aussi je suis très fatigue.je suis contente hier soir j ai pas craque .je suis très positif mais la fatigue defois nous fait grossir les petits tracas de la vie.mais je suis reconnaissante d avoir du travail. mari. enfant .toit. repas midi et soir. bonne journée a toutes |
||||
|
|
isabelle151 (, 82) répond | Posté le 21-10-2015 à 10:57 | ||
|
Bonjour les coupines :)
Poffe, tu as raison l'écriture est un réel défouloir et dresser la liste des aspects positifs / négatifs permet de se rendre compte qu'au final ça ne va pas si mal. Quant à Ginette la balance, elle est capricieuse ! c'est sans doute pour nous montrer que nous sommes capables de persévérer et que notre courage est hors pair :D je préfère descendre petit à petit sur le long terme et puis cela permet aussi de se faire en douceur à sa nouvelle image. Je fais une cure de vitamine C, je suis très fatiguée en ce moment. . . pour l'instant je n'en ai pas les bénéfices. . . J'apprécie toujours autant ta positive attitude ;) Françoise, tu es humaine et les yeux qui débordent ne sont que l'écoulement des mauvaises pensées. Tu es forte et courageuse, ne l'oublie pas. Garde la foi en toi ;) Mesda, joliment dit, une nouvelle semaine vers un mieux être :) Martine, je partage ton avis sur l'occupation de l'esprit pour oublier les petits tracas. . . la pêche devenant compliquée avec le froid qui s'installe, je me remets au tricot (de jolies écharpes :) ), au canevas eh bien ça marche !!! le temps passe plus vite et on se fait plaisir avec le résultat obtenu, double effet kiss cool ;) contente d'apprendre que côté surmenage ça s'arrange, ça fait plaisir. Continue ainsi tu gères à merveille ! Bon mercredi Bisous de moi :-* |
||||
|
|
martine_1486 (, 02) répond | Posté le 21-10-2015 à 07:51 | ||
|
CC ,
Moi aussi je passe par la page ou les pages d'écriture quand ça déborde , c'est efficasse , essayez! Pensez au coloriage ,au bricolage à la lecture aussi qui nous permet échapper au moins un moment au mental . . .. . .. . .. . ...je ne parle pas du sport tout le monde ne peux pas. Perso les grammes me lâchent parce que moi aussi j'ai lâché sur certains points. Je suis alléz chez le coiffeur, un bien FOUUUUUUUUUUUUUU! j e prends des boosters pour tenir debout mais ,J ai mi en place des plages de repos et de détente Elles sont courtes mais régulières. . . et ça commence à aller mieux côté surmenage. Bon courage , tenons le cape. Bonne journée à tout le monde. A celles qui souffre de maux . . . OUI il faut rester positive, mais parfois on est tellement étouffée par nos petits quotidiens que ce n 'est pas facile. |
||||
|
|
francoise_634 (, 83) répond | Posté le 21-10-2015 à 07:44 | ||
|
bonjour les filles
poff je te renvoie ton camion de bises .je trouve isabelle juste et vrai.mais quand les émotions me submergent je vois tout noir.mais comme tu dis j en fais pas un fromage je laisse passe.quand mon mari est d après midi je craque en soirée après avoir utilise toutes les astuces que nous nous communiquons. bonne journee a toutes ;) |
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 20-10-2015 à 21:58 | ||
coucou bonsoir mes amies mais tu n'est pas moralistes tu dis se que on doit faire moi depuis Cécile hé bien se que je fais quand sa va pas j'écris tout se qui ne vas pas et à côté j'écris tout se que j'ai et crois moi il y a plus de bien que de mauvais et croyez le ou non mais sa fait un bien fous tu as raison Françoise quand on est faible on est plus vulnérable et on a envie de se consoler alors quoi de plus normale que de manger sucré sur le coup comme tu dis sa fait du bien mais quand je vais sur ma balance qui s'appelle tortue hé bien je trouve que j'ai affaire à cruella hé oui mais bon je ne vais pas en faire un fromage se qui est fait est fait on passe à autre chose en tout qu'cas soigner vous et prenez des vitamines car les rhumes sont mauvais cette années et pas qu'en Belgique lol Martine super continue ma grandes avec enthousiasme et bonne humeur même quand ta balance fait la cruella il vaut mieux en rire qu'en pleurer on y arriveras sa s'est sûr je vous envois un camion de bises pour vous toutes :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
|
||||
|
|
francoise_634 (, 83) répond | Posté le 20-10-2015 à 07:15 | ||
|
je viens vous souhaiter une bonne journée les filles.
|
||||
|
|
medsa (, 44) répond | Posté le 19-10-2015 à 11:07 | ||
|
Bonjour les copines,
Une nouvelle semaine qui commence, un autre petit pas qui va nous rapprocher de notre objectif. Poffe, je suis très contente d'apprendre que tu vas mieux, prend soin de toi!Les sucreries nous font du bien sur le coup, c'est vrais. Bonne journée et bonne semaine à vous toutes! |
||||
|
|
isabelle151 (, 82) répond | Posté le 19-10-2015 à 11:02 | ||
|
Bonjour à toutes ! :)
Poffe ça fait grandement plaisir de te retrouver et de savoir que tu vas mieux. Il faut continuer le repos. Tu sais quand on s'ennuie on grignote donc normal qu'avec cette crève à rallonge tu ai repris, pas grave, c'est le prix à payer pour une meilleure santé. Zéro culpabilité à avoir !!! Vilain moustique. . . dur les conséquences ! donne nous des nouvelles très vite, on s'inquiète fort pour toi :-* Je suis à 67.6 effectivement ça peut paraître peu. . . mais il faut savoir que je fais 1.53m donc en rapport poids/taille j'aurais en théorie 14 kg à perdre. . . 65 sera déjà mon 1er but si je peux descendre à 60 encore mieux, en dessous je ne suis plus moi. . . j'ai des formes depuis enfant et je compte bien en garde un ti peu ;) Françoise tu n'es pas seule tu as ton mari même si vous ne sortez pas autant que tu le voudrais il est à tes côtés au quotidien, tes enfants aussi qui sont source de bonheur, et virtuellement nous ;) je sais que ce n'est pas facile tous les jours. . . tu sais ce que nous dirais Cécile ! il faut voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide ! se rendre compte des petits bonheurs de la vie quotidienne qui peuvent nous paraître ridicules alors qu'en fait ils font la beauté de la vie !!! prends du temps pour toi en te faisant plaisir (je ne sais ce que tu aimes lecture, musique, balade ou autre), c'est important pour le moral. La vie est faite de hauts et de bas. . . même dans les bas il faut savoir positiver. Je vais passer pour la moralisatrice. . .. . . non non du tout c'est tout simplement ce que j'essaie d'appliquer à moi-même quand le blues s'installe. . . pleurer un bon coup si nécessaire ça vide des émotions négatives puis repartir toute légère en regardant le(s) bon(s) côté(s) Bonne journée Bisous à vous ainsi que medsa, martine, mary etc. . . |
||||
|
|
francoise_634 (, 83) répond | Posté le 19-10-2015 à 04:33 | ||
|
bonjour les filles
poff contente de te lire :D ca prouve bien que quand on est fatigue on controle moins et on a besoin de sucrerie pour nous réconforter .mauvais moment qui passera. bon repos et bonne guerison :-q bonne semaine a toutes!!! |
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 18-10-2015 à 17:59 | ||
bonsoir les filles Bon Anniversaire à Françoise en retard mais vaut tard que jamais aujourd'hui je vais un peu mieux je tiens plus ou moins debout vous vous souvenez que j'ai eu un gros rhume j'ai déjà dû retournés deux fois chez le médecin depuis je suis très fatiguée on a fait des analyses je saurais pour quoi je dors toujours s'est peut être la moustique qui m'as piqué vous savez le moustique qui fait dormir lol alors cette semaine je ne me suis pas approchée du Pc j'espère que vous vous êtes en forme en plus j'ai une fortes envie de tout se qui est sucré j'ai repris 2 kg se qui n'est pas pour arranger mes affaires sinon après tout sa je vais bien :-q :-q tu es à 68 kilos Isabelles sa s'est merveilleux tu es mince moi quand j'aurais 68, 69 kilos j'aurais perdus tout mes kilos le médecin m'a trouvés pas en bonnes santé et les traits tirés question de grignotage Mesda j'ai fait fort je n'ai pas arrêter de manger du chocolat pendant 2 jours et nuit s sa je n'ai jamais eu hum s'était quand même bon mais maintenant stop Françoise tu vas bien tu maigris s'est bien tu tiens le coup bravos je vous envois des grosses baises par pc les microbes ne passe pas par là bises à vous toutes Mesda, Francoises, Lys, Martine, et Isablles je vous embrasses mes cocottes :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.