Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 08-12-2011 à 12:24 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
pour VOUS MADAME STEPHANIE -LAURIE , à mettre sous le sapin *-:) vous trouverez la définitions de << pipelettes >> sur les livres , aglae la pipelette , rue des pipelettes , l ours et les fées pipelettes , et bonne lecture ;) |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 08-12-2011 à 12:17 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR MARTH , oui tout à fait d accort avec TOI , je te souhaite plein de bonheur *-:) et bonnes fetes de fin d année , :x KRIKRI :x |
||||
|
|
mart76 (76) répond | Posté le 08-12-2011 à 11:51 | ||
|
moi je trouve dommage que cela ferme car si il n'y avait pas eu toutes mes amies ,je saurais retomber dans ma dépression mais elles m'apportent le soutien que je n'ai pas autour de moi meme si c'est pour m'offrir un café virtuel .
cela me montre que je ne suis pas seule ,je ne raconte pas mon histoire car mes seules vrais amies la connaisse. je ne parle aps de KRIKRI 52,LOLOTTE,que je vais apprendre à connaitre sur le forum de notre ange gardien NEIGE (je sais tu va dire que tu es pas mon ange gardien NEIGE ) mais c'est comme cela que je le ressent . m'en déplaise aux tourneurs ou tourneuses en rond de grosses bises ou bisous comme vous préférez :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x MES AMIES :-q :-q :-q ;) ;) A PLUS |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 08-12-2011 à 11:26 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
madame stéphanie - laurie vous allez etre très contente , pour les personnes qui ne sont plus l abonnement , les forums ferment , mais nous reviendrons !!!! bon vent B-) :D |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 08-12-2011 à 11:18 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
et bien madame STEPHANIE- LAURIE , vous nous prenez de très haut :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q et vous voulez dire qu il y a des gens qui ne font rien de leurs journées , bien sur il n y a que vous qui travaillez , heureusement que vous etes là ;) pour ma part et comme beaucoup de gens de ma génération , j ai travalllé à 15 ans , et en 2005 , cancer X( tout s éffondre et plus de travail . mais je vous rassure je ne vis pas sur le DOS de la société ;) :D je ne parle pas que pour moi , mais pour toutes les femmes !!!!!! je vous souhaite d avoir toujours la santé , mais on a tous une épée de DAMOCLES au dessus de nos tetes ;) alors maintenant je ne me prends plus la tete avec des gens qui sont égoistes. . .. . . KRIRKI |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 08-12-2011 à 11:04 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
NEIGE , messages inutiles ? ? ?? je suis comme TOI je ne comprnds pas . il vaut mieux s écrire des posts gentils , c est mieux que la guerre ? ? ? NON !!!!! chacun a sa vision des choses , mais à chacun sa liberté de penser .libre à chacune de rester ou de partir . et ce forum est fait pour ça , pour nous , c est de L AMITIE , avec un grand A . ELORA , je sais que tu comprends tu es une femme de coeur :x et toujours un petit mot gentil pour toutes , merci ainsi qu à TOI NEIGE :x JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE JOURNEE ensoleillée dans vos coeurs :x :x :x KRIKRI |
||||
|
|
Betty_0 répond | Posté le 08-12-2011 à 09:54 | ||
<X Bonjour tout le monde,
Excusez mon intrusion ! POUR INFO : MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-12-2011 à 06:20 Bonjour à toutes, nous venons d'en être informés en ce début de semaine : les clientes n'auront plus accès à leur espace minceur et à leurs données à la fin de leur abonnement. Pensez donc à bien enregistrer vos listes de menus, de courses ainsi que vos vidéos afin de pouvoir les conserver. Désolée de plomber votre forum, c'est pour cette raison que nous avons déjà tant de difficultés pour nous connecter. . . je parle bien sûre des personnes qui ne sont plus abonnées. ps : imprimez vos recettes avant que vous n'ayez plus accès. bonne continuation :x |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 08-12-2011 à 09:43 | ||
|
suite:
c'est un forum un peu particulier et si tu penses que tu peux trouver du réconfort alors je te souhaite d'y être bien! SONIA c'est bien d'avoir décorer la maison ! nous on a pas commencer , mais j'ai demandé à André de descendre le carton! MAÏTE passe une bonne journée! ELORA merci pour ta présence,je pense que ton sapin sera très beau aussi je vous souhaite une bonne journée chacune je vais voir les autres forums bise Pierrette |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 08-12-2011 à 09:31 | ||
stephanie-lauryne (93)
Que veux tu dire par "messages inutiles"? Tu crois que sur les autres forums ,on pose des "messages utiles"? penses tu que que c'est inutile de rassurer des personnes inquiètes, des personnes qui n'on pas d'autres moyens de s'exprimer que d'offrir un café de manière à dire qu'elles existent ! Des personnes qui ne peuvent s'exprimer que par images! C'est vrai que quand Sylviane était là nous avions 35 pages à reculer pour retrouver notre dernier message ! ce temps est révolu car nous nous sommes un peu dispersées j'ai ouvert d'autres forums et nous avons chercher Manon un peu de soutien , mais nous n'avons pas trouvé ce que nous cherchons ,alors nous restons là! d'autres arrivent mais ne trouvent pas non plus l'aide souhaitée ! je ne suis pas psy mais j'essaie de soulager les peines par mon vécu et le savoir que Sylviane nous a apporté! Personne n'est forcé de resté ici ,personne n'est forcé de s'arrêter! De plus je crois que la catégorie comporte certainement des sujets qui te conviendront mieux je pense ! ce forum est libre ! mais soyez gentilles ,c'est pas la peine de nous dire que vous ne viendrez plus ! on le verra nous même surtout si c'est pour tenter de nous casser le moral ! KRIKRI52 j'ai ouvert un forum pour les personnes dans ton cas je te met le lien: http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/forum/une-psychologue-a-votre-ecoute/92918/la-souffrance-des-mamies-abandonnees.asp |
||||
|
|
stephanie-lauryne (93) répond | Posté le 08-12-2011 à 07:13 | ||
|
Il est vrai que je comprends votre besoin de parler de tout et de rien mais quand je lis le matin et quand je reviens le soir et que je vois des messages "inutiles" franchement j'ai pas envie de tout lire et du coup de ne pas participer.
Je me doute que ma présente ou pas vous indiffere mais perso je n'ai plusl'envie de passer. Pas grave j'irai poser mes questions direct à Manon. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.