Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 08-12-2011 à 07:13 | ||
|
bonjour à toutes Sonia j' accepte le café , 3 rendez vous dont 2 à midi pour les filles au médecin et 1 ce soir réunion parents professeurs pour ma 2ème et lajournée sera bien rmplie je devais recevoir du monde ce midi donc ,je ne vais pas rester longtemps sur l'ordi trop de boulot à faire gros :-* :-* à ce soir :-* :-*
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 08-12-2011 à 07:01 | ||
bonjour je vous offre cafe du matin
KRIKRI oui j ai eu ton message merci d avance :-* :-* :-* charlotte commence a 8H moi j ai mal partout aujourd hui journee chez maman que j adore :x :x :x SONIA :-* :-* :-* |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 07-12-2011 à 23:27 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
SONIA , bonsoir oui c est super ton sapin et tes décos *-:) et le père noel arrive bientot . . .si tu vois ce que je veux dire . as tu reçu mon message ? ? ? tu me diras . bonne nuit à toutes et faites de beaux rèves . et :-* :-* :-* :-* KRIKRI :x :x :x :x |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 07-12-2011 à 23:20 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR LES FILLES , tout le monde va bien ?? sinon je vous souhaite bon courage ,parfois il y a toujours un grain de sable et il faut faire face . j ai fais une dernière tentative pour essayer de revoir mon fils ,au téléphone et bien , c est encore un échec , je pensais juste un petit geste de mon gamin . pour les fetes j ai voulu croire au père noel . . ... donc encore seule pendant les fetes . . .. . .et il faut faire face . je vais surement partir la semaine prochaine en montagne , en C C , si mon dos ma laisse tranquille !!!! c est pas gagner. . .. . . ELORA , bien vu ;) ça va etre super votre FETE DE NOEL :-q OUI c est la récompense de voir les enfants avec des étoiles dans les yeux *-:) et en calèche S T P :D pourvu que sous le sapin il y est pour TOI un peu de repos :-O suite |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 07-12-2011 à 22:47 | ||
|
SONIA
tu aurais du m'envoyer un rayon de soleil! ici vent et pluie. . .. . .. . ... MAITE je suis d'accord avec toi, je n'aime pas particulièrement les fetes de fin d'année mais tous les ans je mets le sapin mm qd je n'en ai pas trop envie :-q je pense trouver un moment pour le faire ce w e tu as fait le tien? ? ? je vous souhaite une bonne nuit! :-* ;) |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 07-12-2011 à 22:42 | ||
|
Bonsoir
STEPHANIE-LAURYNE pourquoi on créerait un autre groupe :( il y en a bien assez! on s'est toutes connu sur le site de la psy et on continue d'ailleurs on parle de tout et de rien je ne sais pas pour les autres mais moi ca me convient! :-q KRIKRI ;) SONIA Je vais tacher de trouver un moment pour faire le sapin ce W E ;) après ca fera trop tard! LOLOTTE c'est vrai on n'a pas tjrs des choses droles à faire X( , moi je remets souvent jusqu'au moment où acculée je suis obligée de le faire X( et après je me dis que j'ai été bete de reculer tjrs puisque j'en arrive qd mm à le faire!!! ;) KRIKRI les gamins aujourd'hui c'était dur dur!!! >:) oui la fin d'année pour l'association c'est bcp de boulot; là, la prépa de noel :-q en partenariat avec les commerçants c'est un gros morceau mais ca va etre super! :-q qd on verra la joie des petits en promenade en calèche avec le père noel on sera récompensé de tout le boulot! *-:) je ne suis pas toute seule on se réparti les taches, moi je vais empaqueter tous les jouets etles livres et les gouters parce que le jour j je pourrais juste faire la déco du sapin! :-q j'adore faire les paquets cadeaux! ;) j'espère que les parents les mettront une partie des vacances chez les gds parents! NEIGE bonne et claire explication :-q *-:) ;) |
||||
|
|
maite_99 (99) répond | Posté le 07-12-2011 à 22:00 | ||
Je te félicite d'avoir décoré ta maison. Un sapin, des décorations, des guirlandes, vraiment bravo. C'est important de garder les traditions. Bonne nuit :x :-* |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 07-12-2011 à 21:04 | ||
|
bonne nuit chacune et à demain
bises Pierrette |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 07-12-2011 à 19:51 | ||
|
:-* :-* je passe vous dire bonsoir
a demain :-* :-* :-* |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 07-12-2011 à 16:00 | ||
etle derniere il me reste que la creche a faire
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.