Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 07-12-2011 à 15:59 | ||
une autre
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 07-12-2011 à 15:58 | ||
ma deco
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 07-12-2011 à 15:57 | ||
voila mon sapin
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 07-12-2011 à 12:04 | ||
je vous souhaite bon appetit
ici il fait beau cette aprem on met sapin QUI LIT avec sourire comme je te l ai promis MANON objectif atteint lessive faite netoyage fait mon 9pull fini maintenant faire des echarpes SONIA |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 07-12-2011 à 11:44 | ||
|
<X KRIKRI <X 5 <10>
L A M I T I E l amitié c est la chaleur du coeur :x contre les intempéries de la VIE . |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 07-12-2011 à 11:11 | ||
|
le lien du tchat des dièts de lundi dernier:
http://onsync.digitalsamba.com/play/chat_dietetique/5439-sm-tchat-dietetique-5decembre2011-lucie bonne journée Pierrette |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 07-12-2011 à 10:08 | ||
coucou ,je viens de prendre mon café et faire ma vaisselle!
stephanie-lauryne (93) Pour répondre à tes écrits , ce forum à l'origine fut ouvert par une psychologue ,exprès pour parler de tout sans tabous! Cette psychologue nous a quitté y a 1 ans et le forum à manqué de se vider complètement car nous ressentons "un manque "! La technique à décidé de joindre le forum à cette catégorie pour que Manon puisse passer sans avoir à changer de lien et ainsi nous ,nous avons gardé nos habitudes! Tu sais , dans nos vies ,nous avons souvent l'impression d'êtres seules et mal comprises et le forum est notre ouverture vers l'expression ! Ici nous ne sommes pas jugées ,nous sommes toutes des âmes en peines ! Il existe un forum pour papoter aussi (y en a deux en fait) le mien : le petit coin de Neige celui de DOMI : parlottes entre copines mais ici ça reste un forum que j'aime car c'est ici que j'ai rencontré les personnes qui sont pour moi de vraies amies et non pas des voix de passage ! Personnes n'est forcée de rester ou d'entrer J'ai ouvert un autre forum libre extérieur à JMC et qui peut recevoir n'importe qui veut y entrer! Rien n'empêche non plus chacune d'ouvrir un sujet perso! bonne journée ! Pierrette |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 07-12-2011 à 09:11 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR ELORA , tu vas bien ce matin ? je vois que tu as un sacré travail de fin d année avec ton association , repose TOI dés que tu as un monent :-q peut etre que les parents de tes petits prendrons des vacances . . .. . . A M I T I E KRIKRI |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 07-12-2011 à 09:03 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR LES AMIES , bien dormi ? SONIA , je prend mon café , en veux tu une tasse ? bon je te la garde au chaud ;) CHARLOTTE ET TOI , vous allez passé un bon moment à faire le sapin , ça va etre sympa et + des chocolats. . ..hum. . .miam. . .. je vous souhaite une journée ensoleillée B-) dans vos coeurs :x bon rétablissement aux DAMES qui ont de soucis de santé , et courage pour les autres AMIES . et des :-* krikri :x |
||||
|
|
stephanie-lauryne (93) répond | Posté le 07-12-2011 à 08:37 | ||
|
KRI KIR : Effectivement tu écris. :D
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.