Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 07-12-2011 à 08:25 | ||
|
bonjour à toutes j' accepte le café il va me donner du punch pour faire ce que j' ai à faire , beaucoup de chose , et surtout de coup de téléphone à passer qui me stress un peu mais il faut bien bonne journée à toutes :-* :-* :-* rebisous à toutes
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 07-12-2011 à 06:42 | ||
je passe vous offrir cafe du matin
bonne journee charlotte commence a 8H jusqu a 13h cette aprem on met le sapin je garde cyprien pour l aprem j ai pu acheter un chocolat pour charlotte SONIA |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 07-12-2011 à 00:25 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR A TOUT LE MONDE , pour moi perso , je ne parle pas , j écris. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . de cette façon on ne casse pas les oreilles aux voisins ;) AMICALEMENT KRIKRI |
||||
|
|
stephanie-lauryne (93) répond | Posté le 07-12-2011 à 00:13 | ||
|
Et bien que de pipiellettes. Va falloir demander à créeer un forum. parler pour ne rien dire ou raconter sa vie.
Le sujet de ce forum est une psychologue vous écoute. Voilà pourquoi quand on travaille il est impossible de vous lire tellement il y a de commentaires. Pourquoi ne pas créer un vrai groupe pour raconter vos petites vies non ? |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 06-12-2011 à 22:53 | ||
|
KRIKRI
tu as raison il vaut mieux parler pour ne rien dire que de dire du mal de son voisin! je suis d'accord avec toi c'est moins méchant! lol MAITE bonne nuit à toi aussi et bonne fin de semaine LOLOTTE renseignes toi sur les centres anti-douleurs tu auras peut etre la chance d'etre entendue et d'avoir un avis plus près de la réalité bon courage ;) bonne nuit |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 06-12-2011 à 22:44 | ||
|
Bonsoir
SONIA en ce moment je ne peux pas passer le matin, mais je pense au forum, je prends virtuellement le café que tu nous offre si gentiment tous les jours merci KRIKRI tu as chopé la crève? ? ? SONIA tu es aussi patraque ? ce forum ne va plus etre fréquentable sous peine de choper tout ce qui traine! allez soignez vous bien toutes les 2 |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 06-12-2011 à 22:42 | ||
|
Elora , merci de m' acceuillir à nouveau , et oui problème quand tu nous tiens et moi ce sont les kilos qqui me tiennent je verrai bien si j'y arrives à reperdre du poids, je suis aller voir un rhumatologue pour ma 2ème fille j' ai entendu la même reflexion que pour la 1ère elle fait une hipophise de croissance et pour finir la 1ère , c' était de la polyarthrite, j' ai vraiment plus confiance dans les médecins ,qu'est ce que je dois faire mystère le croire, où demander à mon médecin traitant d' aller en voir un autre , cela fait 2 jours que j' attends pour ma 1ère un certificat d' arrêt de scolarité, et pourtant , la 1ère cela fait 3 semaine que ma 1ère pleure de douleur et je ne peux rien faire parrceque les médecins ne font pas grands choses , elle fait une hernie intra spongieuse bisous à toute merci de m' acceuillir à nouveau :-* :-*
|
||||
|
|
maite_99 (99) répond | Posté le 06-12-2011 à 22:29 | ||
Bonne nuit à tout le monde.
J'ai peu de temps pour passer. Sonia, tu sais, pas toujours facile de passer le matin, malgré tout je pense à tout le monde. :-* :-* :-* |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 06-12-2011 à 20:29 | ||
|
KRIKRI52
je ne crois rien je ne dis rien je ne pense rien MDR Sonia bonne nuit bonne nuit à chacune qui va lire le forum pierrette |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 06-12-2011 à 18:44 | ||
|
je passe vous dire bonsoir a demain
charlotte vas mieux elle a plus l attele moi je suis fatiguer mal partout :(( :(( :(( SONIA |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.