Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
francoise_634 (, 83) répond | Posté le 18-10-2015 à 17:47 | ||
|
rebonjour
c est sur la pluie que nous sommes enfin aller voir les enfants.agreable moment et manger normalement mais sagement. ;) bonne soirée a tous |
||||
|
|
medsa (, 44) répond | Posté le 18-10-2015 à 09:21 | ||
|
Bonjour,
Félicitations pour vos efforts de cette semaine qui ont donné leur fruits. Pour moi, pas de posée cet samedi, j'attends que la "période" critique de toutes les moins sois terminé pour voir le résultat net de mon pois. Bonne dimanche à vous toutes |
||||
|
|
francoise_634 (, 83) répond | Posté le 18-10-2015 à 04:37 | ||
|
bonjour les filles
bravo Martine pour tes deux chiffres :-q isabelle je suis en couple et je me sens seule aussi.hier ménage .très très beau soleil. en début d après midi nous nous sommes mis sur le banc de notre stade faire bronzette.je me me battais contre mes émotions et j ai pleure quand même .malgré les multitudes discussions sur le sujet de sorti on arrive toujours au même point on fait rien.a part quand monsieur a un intérêt .j aurai voulu aller voir mon petit fils. mais m engager sur l autoroute et me rabattre me font peur.ma foi un jour ça me pétera et j irai.pour l instant je me dis que je mérite ce qui m arrive car je l avais quitte et je suis revenues. après mon banc j ai lu et j ai mange. . mon ancienne copine la bouf ma apaise .je me culpabilise pas et c est vrai que psychologiquement ça joue beaucoup. aujourd hui il annonce la pluie.bon dimanche a toutes.au plaisir de vous lire. |
||||
|
|
isabelle151 (, 82) répond | Posté le 17-10-2015 à 10:15 | ||
|
Bonjour les coupines ! :)
Bravo je vous félicite pour ce joli résultat ça fait plaisir de voir les efforts de chacune récompensés ! Françoise, un super résultat cette semaine encore c'est tout simplement génial, accroche toi. Tu es entrain de gagner la bataille. Je te souhaite de poursuivre cette mission le plus longtemps possible ! Martine, tout d'abord tu peux être fière de toi pour ce -1 qui te place désormais sous la barre des 3 chiffres, c'est une grande victoire sur la balance et également sur toi même tu t'ais prouvé que tu pouvais y arriver en adaptant le programme a ta personnalité et pour cela je te dis BRAVO !!! je te rejoins complètement sur le fait de se faire plaisir !!! il est inconcevable de faire un régime en étant frustré de A à Z c'est le meilleur moyen de tout reprendre une fois terminé en se jetant sur tout ce que l'on a pas eu le droit de manger. . . j'ai fait comme toi cette semaine j'ai suivi le programme avec des repas gourmands pour mes papilles (néanmoins régime) et en me faisant plaisir raisonnablement par ci par là, eh bien ça marche je suis à -400g et je viens enfin de descendre sous les 68. Il faut être persévérante, bien dans sa tête, consciente de ce que l'on fait, sans culpabilité et ça vient tout seul ! ;) Ce week-end est solo pour moi. . . je vais m'occuper un peu à la pêche cet après midi au soleil et ce soir rugby allez les bleus !!! La solitude est là et c'est la vie. . . vivement que je puisse reprendre le travail et retrouver une vie sociale "normale". . . lundi rdv chez le doc pour prolongation et le 26 à l'hôpital pour étudier les possibilités. . . le moral est bon et c'est très important pour chacune d'entre nous, il permet d'avancer coute que coute ! Prenez soin de vous, faites vous plaisir (pas que dans l'assiette) et soyez fière de votre réussite Je vous souhaite un excellent week-end que j'espère ensoleillé Gros bisous à toutes |
||||
|
|
martine_1486 (, ) répond | Posté le 17-10-2015 à 08:49 | ||
|
COUCOU ET YOUPI j'ai quitté le poids à 3 chiffres ce matin . . .. . .ça c'est une bonne nouvelle. Je m'accroche mais le POIDS , les poids sont une tyrannie .
Merci Isabelle. . ..j'espère que tu ne seras pas trop seule ce WE; Françoise , j'entends très bien ce que tu exprimes et je suis contente pour toi. Le boulot c'est "VITAL" pour son portefeuille et son rôle social et son EQUILIBRE donc, je croise les doigts pour la suite en ce qui te cocserne. :( Simplement,je voudrais partager avec vous mon comportement de la semaine. J'ai décidé de me faire plaisir et j'ai perdu plus d'un kilo? ? ??? voilà comme quoi , il est fondamental de s'écouter dans ses DESIRS aussi . :) Bon WE à tous et toutes. |
||||
|
|
francoise_634 (, 83) répond | Posté le 17-10-2015 à 03:56 | ||
|
bonjour les filles
moins 1 kilos cette semaine.pas de grignotage defi gagne.encore une fois le travail m equilibre.je suis prolonge de 15 jours.phychologiquement ca fait du bien tu te leves tu as un but.a 15 minutes a pied de cher moi.en prenant le cafe on parle d une chose et d autre et ca fait du bien.comme avec vous. poff j espere que tu vas mieux une pensee pour toi et atoutes copinettes jmc. :D |
||||
|
|
isabelle151 (, 82) répond | Posté le 16-10-2015 à 10:00 | ||
|
Bonjour à toutes :)
Mesda je suis partante pour ton défi, je vais tout faire pour le réussir ;) ensemble nous sommes plus fortes donc c'est parti pour 24h de no craquage :-q Martine contente que ta crise de boulimie soit passée, tu es libérée d'un poids. Continue comme tu sais si bien le faire ;) Bonne journée à toutes, poffe, françoise, mary, panambi etc. . . La bise |
||||
|
|
francoise_634 (, 83) répond | Posté le 16-10-2015 à 02:38 | ||
|
bonjour mesda
ok pour le défi !en ce moment grâce au travail je n ai pas de craquage mais le samedi arrive!!!!!ennuie stress gourmandise sont mes craquages. bonne journée a toutes les filles. |
||||
|
|
medsa (, 44) répond | Posté le 15-10-2015 à 22:39 | ||
|
Coucou,
Comment ça va les amies? Vous êtes où? J'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous restez motivé. Tant pis si on grignoté un peu aujourd'hui, domain on fera mieux. Je viens d'avoir une idée, peut être que ca pourrais nous aider réduire nos pulsions alimentaire.Je pense à nous lancer un défi pour domain:0 GRIGNOTAGE/0 DERAPAGE.On peut même partager domain soir nos impressions, comment on a reagi face à une tentation, combien de fois on a été capable de se controler, dépister la raison de notre pulsion. . . Qu'es que vous en pensez? Bonne nuit et à domain! Je vous conseille d'essayer le cassoulet façon minceur, je me suis régalé à midi. |
||||
|
|
francoise_634 (, 83) répond | Posté le 15-10-2015 à 03:28 | ||
|
merci mesda .bonjour a toutes et bonne journée.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.