Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
maite_99 (99) répond | Posté le 04-12-2011 à 10:48 | ||
|
SONIA,
Merci pour le café, même s'il est tard je le partage avec toi. NEIGE, Soigne-toi bien, sinon ton nez va ressembler à un lampion. Bonne journée à toutes. :-* :-* :-* |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 04-12-2011 à 10:13 | ||
deux heures que je bataille avec mon PC !GRRRRRR
D ,oui Sonia ton café me fera du bien , j'ai commencé un travail hier soir qui m'a conduit jusqu'à 23h OUPSS!! mais j'ai pas pu finir j'aurai passé la nuit! Je vous souhaite un très bon dimanche en famille si possible,je suis encore enrhubée !!!nez qui coule et atchoum!!! donc la boite à mouchoirs se vide vite! Bise Pierrette |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 04-12-2011 à 07:12 | ||
bonjour je vous offre cafe du matin :-* :-* :x :x
il pleut charlotte et lana dorme |
||||
|
|
maite_99 (99) répond | Posté le 04-12-2011 à 00:39 | ||
Merci Elora,
Ce soir un souper avec des amis, j'ai été presque sage. Bonne nuit à tout le monde. :-* |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 03-12-2011 à 22:51 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR , re moi. . .. merci ELORA pour tes petits mots pour moi , tu es une femme de coeur :x et si gentille de répondre à tout le monde . et je crois que tu donnes de ton temps pour une association :-q et toi NEIGE pour tes petits coussins aussi . . ... pendant 32 ans j ai toujours été présente pour mon frère et ma nièce pendant 6 ans mais maitenant et avec un cancer en 2005 , je ne peux plus . . .. . .mais bon c est comme ça . et mantenant ils sont seuls tous les deux . il arrive un moment ou il faut savoir s arrèter et prendre soin de sa santé , et c est ce que je fait car l age venant il faut faire attention , car je veux bien vieillir , mais dans de bonnes conditions si possible . je vous souhaite un bon dimanche et des bons moments en famille *-:) A M I T I E KRIKRI |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 03-12-2011 à 22:01 | ||
|
NEIGE
super quelle belle surprise moi je voudrai bien que ca m'arrive ca ferait du bien au moment de noel! ca va vous permettre de passer un petit noel sympa MACHITE je suis contente pour toi et tu as la bonne réaction au lieu de penser que tu ne mangeras plus de patisseries parce que tu es au régime ce qui te ferait à coup sur te jeter dessus c'est bien de se dire ce n'est pas perdu j'en mangerai qd mon poids me le permettra continues comme ca tu es sur la voie de la réussite bravo! KRIKRI tu as raison qd on a la chance d'avoir du boulot souvent on se plaint qu'on en a de trop qu'on en a marre etc mais nous avons une grande chance de pouvoir travailler certains voudraient mais ne le peuvent pas c'est vrai il ne faut pas etre envieux juste vouloir conserver sa santé et tout le reste à coté on s'en débrouille bon courage à ton frère et ta nièce bonne nuit à toutes |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 03-12-2011 à 21:50 | ||
|
Bonsoir tout le monde
je ne suis pas passée hier alors j'ai de la lecture!!!!! MAITE bon W E NEIGE tu as participé avec tes coussins c'est déjà bien MONIQUE heureusement que vous temporisez entre la mère et la fille!!!! tu as raison faut rester zen, j'espère que pour ta petite fille ainée ca se passera bien et que les choses s'arrangeront il faut tjrs espérer et puis mets ta colère (que je comprends très bien) de coté et attends l'avenir dira de toutes façons tu ne peux rien faire malheureusement qquefois moi aussi je ne peux pas tricoter pdt une période car j'ai énormément mal au bras, qd ca va mieux je m'y remets ou bien je brode mais en ce moment pas le temps de faire gd chose en manuel NEIGE Je prends une poupée barbie avec je pense son cabriolet pour noel de ma petite fille je sens que je vais etre réquisitionnée pour lui faire des habits qd elle a eu son petit lit pour ses bebe j'avais fait des draps brodés et l'oreiller assortie et une couverture au crochet j'ai fait aussi qques pulls toi qui sais tout faire c'est sur que tu dois pouvoir habiller tes poupées avec presque rien de la récup SONIA eh oui le chocolat c'est bon au gout mais pas pour les kgs!!!! et c'est la saison moi en faisant mes courses je ne les ai pas regardé pourtant faut que j'en achète pour les parents des petits ils me font tjrs un beau cadeau à noel ensuite pour la belle mère de ma fille on le fait ensemble |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 03-12-2011 à 21:14 | ||
je vous envoie les bisous d'Elbo pour passer une bonne nuit
Pierrette |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 03-12-2011 à 20:22 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
je me plante ,pardon . mais vous aurez compris . comme un beau message , c est mieux !!!!! *-:) C est possible *-:) :x *-:) :x *-:) :x *-:) :x *-:) :x *-:) :x *-:) :x vous voudrez bien m excuser .amicalement . |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 03-12-2011 à 20:17 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
à tous ceux qui souffrent , Ouvrir son coeur :x avec sincérité Honneté ,Amour :x lucidité , Pour souhaiter chaque voeu à ceux qui souffrent Comme un beau massage *-:) d Espoir *-:) C est possible :x *-:) :x *-:) :x :-bd :x :-bd :x :-bd :x :-bd :x :-bd :x :x *-:) 36 37 *-:) :x merci pour eux . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.