Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 03-12-2011 à 20:07 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR A TOUTES , SONIA , c est super d avoir tes petits enfants :-q moi aussi je regarde le TELETHON , depuis toujours , mon frère est handicapé depuis l age de ses 15 ans , il en a 50 ans , ainsi que ma nièce de 24 ans qui a la meme maladie , mais pas que nous .ils restent très dignes , comme tous ceux qui souffrent . et je pense que nous ne devrions pas nous plaindre car lui n a jamais pu travaillé et ma nièce non plus . . .. . . le plus important c est la santé , après le reste on gère :D :-q bonne soirée et bon dimanche à toutes et tous .amicalement . et :-* KRIKRI :x |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 03-12-2011 à 18:53 | ||
je passe vous dire bonne soiree a demain
j ai ma petite fille lana elle voulais dormir a la maison :-* :-* :-* je regarde telethon c est tres jolie |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 03-12-2011 à 17:41 | ||
|
COUCOU PERSONNE :(( :(( :((
JE GARDE LANA QUENTIN ET LORENZO :-* :-* :-* LES PARENT SONT PARTI VOIR POUR NOEL CHARLOTTE A MAL AU BRAS sonia |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 03-12-2011 à 17:37 | ||
|
coucou
|
||||
|
|
machite2000 ((59) chtis, 59) répond | Posté le 03-12-2011 à 12:01 | ||
|
salut les nanas
elora oui je fais le regime si n peut dire natur'ouse je vois une diète c'est la derniere fois qu eje tente ,,car c'est vrai que c'est dur a 59 ans mais je maigris donc je vais 100 gr par 100 gr et je me dis que j'ai le remps du moment que je ne reprends pas c'est trs dur aund on travaille dans l'alimentaire car quand on tressen prends un truc a manger sans se rendre compte ça m'arrive de remettre a sa place mais je me sens telleement mieux je me dis maigrir c'est de ton ressort si tu ne fais pas c'est de ta faute je me parle a moi même et je positive oui on eput si on le veut vaiment voilà mon temoignage j'ai eu le délic enfin plutot je me suis dit regarde toi ,,je me suis vraiment regarder et là hhhhhhhhhhhhho grand dieu on dirait une matronne nonnnnnnnnnn je ne suis dit que personne ne peut rien a ma place et surtout que des patisseries il y en aurais tjr que plus tard je pourrais manger un peu de ci ou de ça alors passe mon chemin et je mange un fruit ou une tasse de tisane il fait surper moche on a envie de rester coucher mais bon il faut y aller ranger faire les courses et ce soir bosser il y a un match a la tele va va a evian sur ce je vous laisse biz a ttes |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 03-12-2011 à 11:09 | ||
je passe vite ce matin car j'ai voulu rattraper mon retard sur les forums des lundi!
mais je veux vous faire connaître un article que je viens de lire d'une amie: http://loidelattraction.com/savez-vous-a-quel-point-vous-etes-important%C2%A0.php#comment-1013 je pense que Manon et Cécile penseront la même chose! c'est vraiment un bel article ! bon voilà me reste des coussins je vais voir comment les vendre ! Nous avons eu une sacrée surprise ce matin en voyant le relevé de compte d'André: Les impôts lui ont versé 450€ et on ne sait pas pourquoi ?? un beau cadeau de Noël en tous les cas! MDR! bon j'arrête pas d'éternuer depuis 4h du matin !j'en ai mmarre de ces crises qui durent! je vous dis à plus Pierrete |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 03-12-2011 à 06:34 | ||
je passe vous dire bonjour
je vous offre cafe du matin charlotte dort chut moi je regarde telethon poid pas bon du tout +3KG donc 102kg grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr donc on recommence a 1200 mais avec les chocolat que les petit enfant me donne s est pas dire non je vous souhaite une bonne journee SONIA |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 03-12-2011 à 06:34 | ||
je passe vous dire bonjour
je vous offre cafe du matin charlotte dort chut moi je regarde telethon poid pas bon du tout +3KG donc 102kg grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr donc on recommence a 1200 mais avec les chocolat que les petit enfant me donne s est pas dire non je vous souhaite une bonne journee SONIA |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 02-12-2011 à 22:04 | ||
|
ELORA
c'est vrai que le mensonge est quelque chose de grave ,et les enfants commencent très tôt à mentir et il ne faut pas les laisser faire les petits coussins en fait je savais pas quoi faire et c'est en voyant les pulls usés devant sur 10cm que j'ai eu l'idée d'utiliser pour faire des coussins ,j'ai fait une tentative car ,pas évident de piquer la laine, mais en faisant un envers en toile , ma fois ça tient bien et pas trop déformé! j'avais un peu peur aussi que en mettant la ouate les mailles filent ! mais non tout va bien ! j'ai même eu l'idée (avec les restes) de faire des habits pour mes poupées (les pauvres elles attendent en haut du meuble que je veuille bien m'en occuper) !!! ça va viendre !!!! hi!hi! KRIKRI merci du compliment , mais j'aime aider quand je le peux! maite_99 (99) bonne nuit bises à chacune Pierrette |
||||
|
|
monique_78650 (beynes, 78) répond | Posté le 02-12-2011 à 20:39 | ||
|
Monique de Beynes 78650
Je viens vous faire un petit bonsoir a toutes, demain la pesee je pense que la balance va pas aimer j ai fait quelques ecarts que je n ai pas rattraper et j apprehende un peu ,bon on verra bien . ELORA J ai toujours ma petite fille chez moi 1 semaine sur 2 pendant 3 ans mais avec elle je n ai pas de problemes ,le matin il lui faut un calin lorsque je vais la reveiller a 6 heures du matin, c est pas beau tout ça?!!!! autant qu elle est gentille avec nous on peut lui faire une reflexion mais faut dire aussi qu il ne faut pas l attaquer de front ce qui se passe avec ma fille alors la elles partent toutes les 2 en vrille , dans ce cas la mon mari les calme toutes les 2 c est pas triste!!!!!faut etre zen comme on dit. Mais je suis tres inquiete pour ma petite fille ainee qui attend un bebe car le papa je ne le sent pas du tout c est lui qui la mene en bateau, enfin suite au prochain numero. Neige Oui le ris de veau etait tres bon et je me suis regalee mais il y avait des amateurs mais lundi je me remets au 1200calories. Je souhaite une bonne soiree a NEIGE ELORA SONIA THERESE MAITE ETC PS FELICITATIONS AUX TRICOTEUSES COME JE VOUS ENVIE DE POUVOIR TRICOTER COMME CA MAIS DOIGTS ME FONT ENORMEMENT SOUFFRIR J AI TELLEMENT COUSU TRICOTE ET BRODE QUE JE LE PAIE MAINTENANT POUR MOI C ETAIT UNE DETENTE; |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.