Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
bernadette24 (24) répond | Posté le 01-12-2011 à 10:11 | ||
bonjour les amies je vous met les pulls que sonia a fais comme prévu
voici le premier |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 01-12-2011 à 09:10 | ||
je prends enfin le café avec vous ,car ce vilain Bil-toto mets une heure pour m'ouvrir les pages! grrrr!
bon le positif ,c'est que j'ai retourné tous mes coussins, me reste à les remplir et les fermer! je passe vite tous les forums pour finir ensuite car André vient de se lever je peux coudre les derniers!! bises Pierrette Ah !!Manon doit être en déplacement alors faudra pas trop être impatientes!! |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 01-12-2011 à 06:25 | ||
bonjour je vous offre cafe du matin
charlotte est debout elle commence a 8h les amoureux on lapt aujourd hui SONIA |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 30-11-2011 à 22:24 | ||
|
NEIGE
tu as la chance d'avoir le soleil il s'est caché en début d'a m et demain on nous annonce la pluie ca va nous sembler dur! MONIQUE C'est vrai qu'il faut relativer mais ce n'est pas tjrs facile, c'est bien si tu peux le faire tu as raison ce n'est pas parce qu'on est une "bonne pate" qu'il faut dire amen à tout moi aussi une de mes petites filles a de gros problèmes et je ne peux pas l'aider elle n'écoute rien, sa mère l'a trop gatée et voilà le résultat j'espère que pour toi il est encore temps et que les choses s'arrangeront bon courage ACOUA c'est vrai que qd on est femme au foyer on a bcp de tentations et le temps de les assouvir, il te faut prendre de bonnes et saines résolutions et essayer de trouver la motivation tu peux par ex si ton mari n'est pas souvent là, décider de lui faire la surprise de perdre du poids! qd tu sens que tu vas faiblir vient discuter sur le forum, trouves toi une occupation qui te fait travailler la tete et les mains, sors de chez toi trouves toi des activités par ex un club quelconque ou de travaux manuels ou de marche ou de jeux mais vois d'autres personnes que tes enfants qui je suppose sont scolarisés donc les périodes où tu seras en dehors de chez toi tu ne mangeras pas! CHOUPA comment vas tu? tjrs bcp de boulot je suppose je vous souhaite une bonne nuit |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 30-11-2011 à 19:26 | ||
|
CHOUPA pas de nouvelle de la banque non je travaille pas
je suis en depression je passe vous dire bonsoir a demain :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
|
|
choupa123 (espiet, 33) répond | Posté le 30-11-2011 à 19:05 | ||
|
salut les louloutes
SONIA :ou en est ton dossier de bdf dis moi tu travailles choupa |
||||
|
|
BIBIM1 (ACOUA, 97) répond | Posté le 30-11-2011 à 16:33 | ||
|
Bonjour,
je suis femme au foyer et je me rend compte que je prend de plus en plus du poids , j'ai vraiment envie de maigrir pour ma santé mais en meme temps pour me sentir bien dans ma peau mais je n'y arrive pas, peut être ma situation de femme au foyer ne m'aide pas ,comment faire car mon mari n'est pas svt là et les enfants sont très jeunes (4ans et 6ans);je me sens très mal surtout qu'on vit dans un pays chaud ou on s'habille leger. je crois même que je fais de la retention d'eau. aide moi s'il vous plait! merci bicharifat |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 30-11-2011 à 16:17 | ||
|
Coucou MONIQUE
je pense à toi! Bise Pierrette |
||||
|
|
monique_78650 (beynes, 78) répond | Posté le 30-11-2011 à 13:47 | ||
|
Monique de Beynes
ELORA Je relative beaucoup meme si j ai des problemes je me dis qu il y a de plus grave ,je n ai pas le droit de me plaindre malgre que je ressent de gros problemes a l horizon pas pour moi , mais pour une de mes petites filles qu il va falloir reagir avec beaucoup de diplomatie, mais on ne peut pas toujours dire AMEN je suis une bonne pate mais il y a des limites meme si cela me coute beaucoup a ne pas la satisfaire mais c est dans son interet. Je suis beaucoup pertubee en ce moment . Je souhaite une bonne journee a toutes celles qui ont une petite pensee pour moi. mais moi en ce moment j ai la tete ailleurs et je medite beaucoup,ce qui ne m empeche pas de venir sur le site |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 30-11-2011 à 13:18 | ||
bonjour tout le monde
j'arrive avec le café !suis en retard j'ai encore des coussins à piquer et à remplir, comment allez-vous? ici grand soleil ce matin marché 45mn! bisous à chacune je repasserai dans l'après midi j'ai un rendez-vous à la mairie! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.