Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 30-11-2011 à 07:44 | ||
|
Coucou
je prends le café avec vous bonne journée |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 30-11-2011 à 06:58 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR A TOUTES ; la nuit a éte bonne ? ? ? SONIA , moi aussi j ai un bon café tout fumant ;) tu en veux un 2 em ? ? ? bonne journée à vous toutes . :-* KRIKRI :x |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 30-11-2011 à 06:46 | ||
bonjour je vous offre cafe du matin
bonne journee MAITEE merci de ton compliment |
||||
|
|
maite_99 (99) répond | Posté le 29-11-2011 à 21:28 | ||
THERESE,
MONIQUE, ELORA, FILOU, bienvenue, NEIGE, et toutes celles que je n'ai pas nommées, je pense à vous, mais suis très occupée avec peu de temps pour internet. Bisous et bonne nuit. |
||||
|
|
maite_99 (99) répond | Posté le 29-11-2011 à 21:25 | ||
Je n'ai pas eu le temps d'écrire sur le forum. Je profite de ce petit moment pour te dire que je t'ai vue avec ta nouvelle coupe, magnifique, en plus je trouve que tu as minci.
Gros bisous à toi, à Charlotte (j'espère que son bras va mieux) et caresses à Mistigrisse |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 29-11-2011 à 20:56 | ||
|
je passe aussi vous dire bonsoir
therese806 merci je t'embrasse aussi et continues de faire le programme un jour ça paye je t'assure sonia_31 (31) bonne nuit et bise à vous deux Elora_2 (16) de toutes façons vu qu'il est resté à l'air toute la journée crois moi il a pris l'air en plus il faisait beau j'ai laisser les vitres ouvertes alors oui l'air est entré! mais c'est bon de se coucher dans des draps fraîchement posés! je vous embrasse toutes présentes ou non Pierrette |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 29-11-2011 à 19:34 | ||
|
Bonsoir les amies
NEIGE je me doute qu'avec tous les forums ton blog et tout que tu as ton temps perso de réduit moi qd je change les draps du lit je le laisse aerer une heure ou deux et je le fais en suivant sinon au moment d'aller au lit le courage me manquerait (remarques pour me coucher courage ou pas je serai bien obligée de le faire! MONIQUE c'est vrai qu'il faut parfois avoir le courage de se pousser, enfin si ton moral revient ca va aller , c'est vrai que la saison n'est pas top les jours sont courts et le temps se rafraichit vraiment c'est l'hiver et son cortège de choses que l'on aime pas. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. SONIA c'est bien que tu puisses avoir le secours populaire au moins tu es assurée avec Charlotte de manger tout l'hiver FILOU Aujourd'hui il a fallu s'emmitoufler il n'a pas fait chaud! j'espère que tu te plairas parmi nous THERESE je vois que tu ne chomes pas avec les enfants, fais gaffe à ton dos depuis 20 ans que je fais le boulot mon dos se venge maintenant tu as de la chance j'adorai avoir les touts petits c'est vraiment chou bon courage à toutes bonne nuit bisous |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 29-11-2011 à 18:44 | ||
|
je passe vous dire bonsoir a demain :-* :-* :-*
|
||||
|
|
therese806 répond | Posté le 29-11-2011 à 13:38 | ||
|
Bonjour !
Je passe vous faire un petit coucou ! Je vous lis mais pas toujours le courage de répondre, bien que je pense à vous toutes ! Il faut dire que j'ai beaucoup à faire en ce moment, avec la petite en garde et le périscolaire, j'ai l'impression de ne plus arriver à me poser, de tout faire vite, vite !!! bref, je ne m'ennuie pas. . . Cet après-midi, j'attends, la petite nouvelle, une petite fille de 2 mois et demi, qui commencera vraiment le 2 décembre à temps complet, donc, le péri de 10 ans, la petite de 15 mois qui commence à marcher et le petit bébé. . . Ce n'est pas facile de garder des enfants car en plus, je n'avais jamais fait de travail"physique" jusqu'en 2005, je travaillais dans un bureau, tranquillement. . .. mais bon, à 50 ans, pour retrouver du trvail c'est pas le top, là, j'entame ma 7ème année d'assmat. . .résultat, tous les soirs je m'enduis de baume kamol, car très mal au dos. . .. Sinon, côté régime, j'essaie de me surveiller mais rien à faire, l'aiguille ne bouge pas !!! Allez, je pense bien à vous et vous embrasse toutes très fort!!! les anciennes ELORA NEIGE SONIA LISETTE MONIQUE MAPOL MACHITE, les nouvellles et toutes celles que je n'ai pas nommées Thérèse |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 29-11-2011 à 12:59 | ||
|
j'en profite pour lancer un appel aux dons de jouets qui s'entassent dans les caisses des enfants qui ont grandi !
faire aussi des peluches si vous savez coudre ! ou des habits si vous avez des tissus en bon état! ça va vous occuper les doigts et l'esprit! et on fait une bonne action! comme je fais avec les pulls d'André!! filou000 bise à toi il fait grand soleil sur les Landes mais ce matin gelée blanche et Elbo n'avait pas froid aux pattes dans l'herbe gelée café pour tout le monde bise Pierrette |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.