Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
stephanie-lauryne (93) répond | Posté le 28-11-2011 à 19:10 | ||
|
Les landes heu. . . ça ne fait pas partit de mes destinations fard mais pourquoi pas. Ca sera avec plaisir que je te rencontrerai.
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 28-11-2011 à 19:08 | ||
|
j'ai oublié!
Jean Michel Cohen les dits :Isabelle et Astrid Cécile et Anelor et Cyrille Patricia pacaut et Christophe ben oui ça fait du monde |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 28-11-2011 à 19:05 | ||
|
ben j'ai eu de la chance que ça tombe à Toulouse
j'ai aussi eu de la chance de rencontrer 2 fois Sylviane !! mais elle c'est une Etoile filante elle est jamais disponible toujours sur les routes ! Alors il faut bien que je me console avec Manon tu crois pas? ? ? Qui sait si un jour je monte sur Paris on pourra se rencontrer toi et moi! ou si tu descends dans les landes pareil !! attention!!! c'est électrique certaines rencontres ! sur le site j'ai déjà une bonne brochette : Manon Elora Mimi Sonia Choupa Bernadette Incorrigible Monique_78 Sarah (vient plus) Judith Nathalie (de Aujourd'hui.com) plus celles de la journée positive de Toulouse et Sylviane bien sur! j'en oublie surement! oui une de Dax et de mont de Marsan une de Hagetmau Reine des landes aussi pffffffff je sais plus! MIMI de St médard 33 oui ça fait un bon petit paquet bise Pierrette |
||||
|
|
stephanie-lauryne (93) répond | Posté le 28-11-2011 à 18:41 | ||
|
Elle n'a peut-être pas envie de me voir aussi va savoir. chaque fois que je vais à montpellier je ne l'ai jamais vu. . ...elle se cache ;)
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 28-11-2011 à 18:28 | ||
|
stephanie-lauryne (93)
allez pleure pas tu peux aller à Montpellier la voir puisqu'elle y habite hi!hi! et pour ce qui concerne la prendre heuuuuuuuuuuu je la connais avant toi! hi!hi! Et en ce qui concerne Sylviane . . .. . .. . ...snif pas de nouvelles depuis le 7 novembre sniff sniff :( :( <X X( X( X( mais je l'admire toujours autant !!! ne t'en fais pas ,on peut bien être amies toutes les deux avec Manon !!! je plaisante ,hooo! bise Pierrette |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 28-11-2011 à 18:21 | ||
|
sonia_31 (31) pas plus d'une semaine on te l'as dit 100 fois pour le 900 tu le sais ! grrrrrrrrrrr y a des fois ou des coups de pieds aux fesses se perdent !!!!!!!!!!!! tu sais aussi que tu perds en volume même si tu perds pas en poids grrrrrrrrr ça aussi on te l'as dit 100 fois au moins c'est hier que je t'ai dit que tu as minci !!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais me mettre en colère car ça sert à quoi qu'on vous redise les choses grrrrrrrrrrrrr NOTEZ les conseils qu'on vous donne bon sang !!!!!!!!!!!!!!! là je vais vraiment me mettre en rogne !!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
stephanie-lauryne (93) répond | Posté le 28-11-2011 à 18:15 | ||
|
Pierrette soit sage avec Manon sinon tu auras affaire à moi
Et puis toi tu as Sylviane moi Manon . . ...hihihi En plus j'ai un gros chagrin car je ne vais pas la voir à paris :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 28-11-2011 à 17:22 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
SONIA , tu fais le 900 depuis quand ? ? ?? si tu as vraiment trop faim tu vas craquer ? ? ? NON ; enfin je sais pas trop , je n ai jamais fait le 900 , car je me connais , si trop faim . . ...je me jette sur la nourriture :-bd 1200 ça me vas bien :-q j y vais doucement mais surement . par ces quelques mots je viens t encourager , tu vas y arriver :-q mais il faut prendre le temps et tu le sais bien je crois . aller SONIA , on continue ;) je t embrasse :-* KRIKRI :x |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 28-11-2011 à 16:46 | ||
|
KRIKRI mois je voudrais arriver a 85kg mais j y arrive pas
meme avec le 900 grrrrrrrrrrrrrrr X( X( c est bon le cafe aller je vous offre un autre hihiiiiiiiiiiii aller les filles au boulot pour les objectif SONIA |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 28-11-2011 à 16:39 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
ET SI ON DISCUTE DE TROP . . ..YAAAAAAA UNE PUNITION :( :( :( :( :( :( :( :( :( AMICALEMENT |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.