Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 28-11-2011 à 16:36 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
NEIGE , c est super , on continue!!!!! mais on peut rire quand meme non ? ? ??? mais on en perds pas moins. . .. . .. . .. . ...nos objectifs :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q c est comme à l école yaaaaaa. . ..des notes :D bon alors on est 1er de la classe oups. . ... @-) |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 28-11-2011 à 16:29 | ||
|
KRIKRI52
toujours 5k aussi ! |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 28-11-2011 à 16:29 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
SONIA pour toi , ce bon éxilir, le café met dans nos coeurs sa flamme noire . THEODORE DE BANVILLE |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 28-11-2011 à 16:26 | ||
flûte alors !!! si je comprends bien ici on ne peut plus s'éclater . . .. . .. . .. . .. . .. . ..sniff ben je crois que je vais m'ennuyer !! pourrai plus dire de bêtises ,pourrais plus dires de blagues,pourrai plus t'embêter Manon,pourrais plus pleurer, pourrais plus rire , bouuuuuuuuuh ça devient trop pro ce forum!!!!!!!!!!MDR
mais t'en fais pas Manon je passerai te faire un coucou et en fait . . .. . .. . .. . .. . .c'est ça que je te demandais depuis le début et tu le sais bien! Hein? alors sois sage (je veille)!! Je rigoooooooooole !!!!!! stephanie-lauryne (93) pourquoi on est pipelettes Hein? dis sur les sujets que tu as ouvert . . .. . .on est silencieuses tu crois? ? ? toi es moi?? filou000 sont allées ou? faire un tour . . ..aux Baléares surement hi!hi! comment reprendre le programme? ben tu ouvre ton PC ,puis tu prends ta page de menus ,puis tu fais ce que JMC te dis de faire . . .. . .. . .rien d'autre !! marcher 30mn au moins boire étaler ton alimentation dans la journée (pour éviter de grignoter en plus) venir sur le forum occuper tes mains et ton cerveau te donner un objectif par jour (même petit) ça c'est Manon qui le dit et quand ça va pas j'ai un truc infaillible pour moi : j'ai été pire , donc je peux être mieux ( ça te plait ça Manon)? tiens ,je vais mettre cette phrase sur mon forum! ben ta dernière phrase dit ce que tu dois faire ! courage! |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 28-11-2011 à 16:25 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR SONIA , et bien tu as du travail , bon courage . et tu as des objectifs. . .. . .. . ..comme tout le monde :D CHARLOTTE malgré son accident , elle va à l école , alors bon rétablissement . et des :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* KRIKRI :-* |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 28-11-2011 à 16:19 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR A TOUTES , nous des pipelettes ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? ;) notre objectif !!!! maigrir ;) comme tout le monde :-O pour moi - 5 kgs 600 et vous ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? |
||||
|
|
stephanie-lauryne (93) répond | Posté le 28-11-2011 à 15:31 | ||
|
Oui c'est vrai Manon tu as raison, y a des pipellettes sur ce formum et on oublie notre objectif.
Pour moi objectif de la semaine lire un bouquin que ma psy m'a coneillé de lire. (je sens que je vais m'éclater :( ) faire mon repassage, rangement en vue. Et samedi penser à moi avec ma topine Allez un peu de sérieux les filles ne décevons pas Manon. Moi je ne le veux pas. |
||||
|
|
filou000 répond | Posté le 28-11-2011 à 14:11 | ||
|
bien, je me joins à vous car le moral et la motivation s'en sont allées faire un petit tour!
j'espère me redynamiser pour reprendre le programme, mais comment, ce ne sont que des mots écrits sur l'ordi, entre écrire et le faire!! comme je le disais ailleurscomment se replonger dans les efforts pour ne pas tout reprendre, car lorsque tout va bien , ça va de soi, on y arrive, mais lorsque cela ne va pas, je suis au point zéro. d'autre part, tout est dans la tête car depuis que j'ai laché je me sens laide, grosse etc alors qu'avant non? ? ?, |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 28-11-2011 à 12:56 | ||
bon,alors , mon objectif n°1 pour la semaine c'est : que mon forum soit vraiment bien suivi
mon Objectif n°2 ben c'est d'arriver à cloisonner certaines activités ! ex :limiter internet ,et faire d'autres activités dans la journée ! bon j'arrive à coudre et à faire d'autres choses , mais pas comme je le souhaite! C'est pour ça que j'ai créé l'autre forum ,pour ne pas passer autant de temps partout ! voilà mes deux objectifs . . .. . .. . .. . .. . .à suivre. . .. . .. . ... SONIA ah ça me fait plaisir que tu retrouve ton petit chez toi! tu vas pouvoir t'occuper mieux de toi! monique_78650 (beynes, 78) ça va aller tu reprends tes menus et tout va repartir comme en 40 ! huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe tu vois que je fais des efforts hi!hi! bises à chacune Pierrette |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 28-11-2011 à 10:48 | ||
re aller les objectif de la semaine
maigrir faire mon menage tricoter faire repassage aller on y vas on veras samedi si c est fait SONIA |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.