Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 25-11-2011 à 21:57 | ||
|
TIANA
je pense que ca dépend des organismes moi aussi j'ai ressenti de la grande fatigue, j'étais devenue frileuse et je dormais fort mal mais par contre pas irritable, je sais que sur le forum des filles qui avaient commencé en mm temps que moi bcp étaient frileuse et fatiguée par contr envie de pleurer ca frise la déprime à mon avis! MIMI je commencais à etre inquiete, je suis contente que tu ailles bien, oui tu nous avais parlé de Cuba j'aimerai que tu m'emportes dans tes valises, je te souhaite un super voyage! on a fait dans ma commune en mai une semaine cubaine avec repas animation, ciné etc et recu l'ambassadeur de cuba en france qui a promis d'essayer de faire en sorte que nous puissions faire des échanges, j'espère que ca se fera et que je ferai partie du voyage allez rapportes nous de beaux souvenirs et qques belles photos bisous NEIGE mon second fils a une york qui sourit et elle l'a tjrs fait qd on l'engueule pour nous charmer je t'assure c'est trop comique!!! la première fois j'ai cru qu'elle voulait me chiquer car elle déchausse ses dents pour sourire mais pas du tout j'ai compris son comportement comme quoi qques fois il ne leur manque que la parole! SONIA elle a passé une radio Charlotte? ? ? je vous souhaite une bonne nuit |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 25-11-2011 à 21:48 | ||
|
BONSOIOR
SONIAZ charlotte est tombée pour avoir une attele au bras! bon rétablissement pour elle ADRIEN j'ai pu accéder du premier coup Merci! KRIKRI en haute vienne aussi gros brouillard on a peiné pour rentrer! je n'aime vraiment pas ca on a l'impression d'etre dans du coton! |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 25-11-2011 à 18:55 | ||
|
je passe vous dire bonsoir a demain
on veras la peser :-* :-* :x charlotte a pris ses cacher elle a tres mal MIMI bonjour de la part de moi et charlotte ta petiite fille de coeur :x :x :x SONIA |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 25-11-2011 à 18:44 | ||
|
faut que j'apprenne à Elbo à sourire !!
Hi!hi |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 25-11-2011 à 18:42 | ||
je vous en met une que j'aime bien
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 25-11-2011 à 18:41 | ||
;) :-q :x
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 25-11-2011 à 18:39 | ||
Mapol (lys lez lannoy, 59)
oui MIMI je ne savais si tu étais en voyage j'ai des photos à t'envoyer quoique je peux les poser ici si elles passent je vais voir je fais un essaie ! youpii ça passe tu te souviens c'était en juillet y en a d'autres |
||||
|
|
Mapol (lys lez lannoy, 59) répond | Posté le 25-11-2011 à 17:27 | ||
|
Salut tout le monde
Je ne vous ai pas oublié, je vous lis de temps en temps. J'avais besoin de faire une pause, afin de me réorganiser car je ne voulais pas refaire comme l'année dernière, ne pas m'en sortir entre mes activités, m'occuper de la maison et du jardin. Cela m'empêchai de mettre en place mes menus et de suivre le régime. Voilà j'y suis presque arrivée encore quelques petites choses à régler et ce sera bon. Dimanche je vais vous quitter pour 2 semaines, je pars en voyage à Cuba mais après ce sera bon pour mettre en application ma nouvelle façon de vivre. Un bonjour un peu plus particulier à celles qui ont rejoint le forum depuis quelques temps. Bisous à toutes. |
||||
|
|
stephanie-lauryne (93) répond | Posté le 25-11-2011 à 16:35 | ||
|
Moi je suis à 1400 et je n'ai pas de saute d'humeur je ne suis pas fatiguée tout va bien.
Effectivement il ne faut pas baisser de trop ses apports alimentaires. |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 25-11-2011 à 15:26 | ||
|
tiana95 (franconville, 95)
tu as pris à combien de calories par jours ton programme? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.