Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
tiana95 (franconville, 95) répond | Posté le 25-11-2011 à 14:36 | ||
|
depuis que j'ai commencé mon régime minceur,je me sens très fatiguée,le pire c'est que je suis devenue irritable,je m'énerve pour rien, je crie et parfois je pleure. houlà!vous trouvez mon attitude normal? Merci
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 25-11-2011 à 11:15 | ||
bebebebop34 (34)
je suis contente que ça te plaise mais je ne sais pas encore bien m'en servir y a des modifs à faire! mais on peut déjà bien travailler dessus ,plusieurs personnes demandent à discuter en direct entre elles hors régime! Alors maintenant c'est possible! adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté merci car c'était vraiment gênant de pas pouvoir passer!merci aux techniciens stephanie-lauryne (93) r en principe Manon passe tous les jours sauf WE ! pour la journée de Paris regardes qui sera présent en principe c'est marqué ! Mais si elle est là . . ...tu as intérêt à arriver la première pour être à côté d'elle !!! sois pas jalouse car je n'ai pu lui parler que 3mn chrono !! et elle m'a accordé quand même la séance photos mais ,c'était vraiment sympa à vivre On est toujours dans le brouillard ! KRIKRI52 moi aussi bonne journée chacune bise Pierrette |
||||
|
|
SOLEIL_0 répond | Posté le 25-11-2011 à 11:09 | ||
|
AUJOURD'HUI JOURNEE SPECIALE THELETON
Maladie Une maladie, perdue dans ton corps Pourquoi ? Est-elle tombée sur toi ? ça on ne le sait pas. Pourquoi ce combat Ne se termine-t-il pas ? Garde l'espoir Car un jour, va savoir On te guérira Alors ta vie se transformera Et un jour de printemps, tu pourras courir Et toute ta vie reconstruire ! |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 25-11-2011 à 10:48 | ||
|
KRIKRI ici brouillard 7degred
ca y est bernadette a recu mes tricot elle vas les mettre |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 25-11-2011 à 10:44 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR A VOUS TOUTES , SONIA , merci je vais bien . et bon rétablissement à CHARLOTTE . AUJOURD HUI : brouillard surement toute la journée :( et chez toi SONIA , quel temps ? ? ? bises :-* KRIKRI :x |
||||
|
|
stephanie-lauryne (93) répond | Posté le 25-11-2011 à 07:13 | ||
|
Manon tu viens à la journée positive de Paris moi je suis jalouse de Pierrette. :D
|
||||
|
|
stephanie-lauryne (93) répond | Posté le 25-11-2011 à 07:12 | ||
|
Enfin ça marche ;) pour le moment
Manon tu as des jours où tu viens sur les forums et répond en MP. Non non je ne te flic pas juste que je peux te bombarder de questions avant ;) |
||||
|
|
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 25-11-2011 à 02:46 | ||
|
Bonjour,
Normalement les problèmes d’accès sont réglés :) Profitez pleinement de votre discussion forum et encore désolé pour les soucis rencontrés. Bonne continuation |
||||
|
|
bebebebop34 (34) répond | Posté le 24-11-2011 à 23:39 | ||
|
Pierrette je viens de m'inscrire sur ton forum et s'il y a un tchat c'est encore mieux .
A bientôt |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 24-11-2011 à 20:33 | ||
|
Bonsoir mes amies
je viens d'ouvrir mon forum perso voici le lien il est gratuit faut juste s'inscrire : http://le-petit-coin-des-amies.xooit.fr bonne nuit je vais enfin pouvoir regarder la télé le soir! et le matin il y a aussi un tchat pour papoter en direct !! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.