Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 24-11-2011 à 06:50 | ||
bonjour je vous offre cafe du matin
ELORA non plus de tele casser ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? charlotte est debout commence a huit moi je passe la journee chez maman donc pas de tricot repos mon bras SONIA |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 24-11-2011 à 00:26 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
ELORA , le mauvais temps . . ..en charente !!!!! chez nous soleil B-) enfin à la télé . . .. . . je t en envoie un peu ;) |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 24-11-2011 à 00:22 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR LES FILLES , SONIA , dis tu bosses super :-q je vous dis bonne nuit je suis nnnnaazzzze @@@@@+++++ KRIKRI |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 23-11-2011 à 21:28 | ||
|
Bonsoir
KRIKRI tjrs très beau temps, nous sommes sortis mais le temps a changé ce soir on dirait que le mauvais temps va faire son apparition SONIA pourquoi es tu morose tu dis que tu ne le sais pas; alors tu déprimerais je pense que c'est ca essaies de ne pas trop déprimer, tu sais après c'est difficile de remonter la pente NEIGE alors Elbo est tout beau! SONIA tu dis plus de télé elle est en panne ou bien tu n'as pas envie de regarder? je vous souhaite une bonne nuit |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 23-11-2011 à 19:33 | ||
|
charlotte commence a huit heure demain
j ai fini le dos du 7e pull SONIA |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 23-11-2011 à 19:31 | ||
|
bon je passe vous dire bon soiree
a demain plus de tele on verras demain sut |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 23-11-2011 à 13:55 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR A TOUTES , SONIA , un peu de café ? ? ? je tenvoie du soleil de la HAUTE MARNE B-) j ai du soleil aussi dans mon coeur pour TOI ET CHARLOTTE :x bon apm . je te téléphone bientot. :-* bises :-* KRIKRI :x |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 23-11-2011 à 12:46 | ||
|
SONIA
je comprends , ne te prends pas la tête et continues de faire ce que tu aimes!Je vous laisse le café ! je vais voir les nouvelles! bises |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 23-11-2011 à 12:24 | ||
|
:-* :-* bonne appetit et je vous offre cafe de l aprem :-* :-* :-*
NEIGE non je peux c est trop dur a regarder je ferais plus tard pas pretes :(( :(( :(( aujourdhui :(( :(( :(( :(( :(( :(( |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 23-11-2011 à 12:04 | ||
Comment allez vous aujourd'hui?
ben je viens de brosser et coiffer Elbo et mettre à cuire des oignons entiers et des oeufs durs pour midi ! SONIA est-ce que tu as commencé ce que je t'ai demander? bon je vais manger ! bon appétit |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.