Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 20-11-2011 à 19:12 | ||
|
Bonjour tout le monde
SONIA j'espère que tu t'es reposée dans la journée car bien sur qd on dort mal on est très fatiguée le lendemain ici aussi une belle journée le soleil s'est caché vers 15h mais il fait tellement doux! NEIGE j'ai été voir ton blog et en effet j'ai vu Manon elle est très jolie! j'espère que tu n'étais pas trop fatiguée je vous souhaite bon soirée à toutes et vous dis dans une semaine bye :-* :-* :-* |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 20-11-2011 à 18:53 | ||
|
je passe vous dire bonsoir a demain
se soir c est mon grand qui a fait le souper :-* :-* charlotte commence a 9H :-* :- * bonsoir tout le monde SONIA |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 20-11-2011 à 18:33 | ||
|
Bonsoir tout le monde
J'ai prévenu Manon ,qu'on ne peut pas accéder à son sujet dans psychologie ! |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 20-11-2011 à 14:58 | ||
|
salut les filles
j'ai posé mon article sur mon blog j'ai envoyé un message à celles qui sont dans mes amies! pour les autres cliquez sur mon pseudo et voir le blog bise Pierrette |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 20-11-2011 à 12:46 | ||
KRIKRI tu vois encore seul
il y a personne :(( :(( :(( :(( ici soleil je vous offre cafe de l aprem charlotte etudie elle a controle cette semaine ca deux semaine et demie que j ai pas vue fabie :(( :(( SONIA |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 20-11-2011 à 08:16 | ||
quel misere pour venir ici
bonjour je vous offre cafe du matin :-* :x charlotte dort encore ma nouvelle belle fille qui est la cousine a mon fils a etait cette nuit au urgence car beaucoup de fiervre elle une grosse infession urinaire il sont revenu 3H15du matin X( X( du coup pas dormi :(( :(( je suis d une fatigue SONIA |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 19-11-2011 à 23:16 | ||
|
bonsoir à tout le monde
nous sommes bien rentrés à 22h45 une journée pleine d'émotions ,je vous raconterai demain et je ferai mon blog! J'ai rencontré Manon en chair et en os !! vous aurez les photos Elbo fut très entouré ,et il a été très sage je vous embrasse à toutes et tous demain grasse matinée si Elbo me laisse dormir! Pierrette |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 19-11-2011 à 18:54 | ||
|
Bonjour les filles
SONIA ah non ne laisse pas tomber tu ne pourras peut etre pas 95 mais 97 il te reste encore 5 semaines allez courage on est toutes là pour t'encourager MACHITE tu as déjà réglé ton réveillon au moins comme cela tu sais ce que tu feras et où tu seras ici nous avons de magnifiques journées le matin et le soir frais mais 16 dans la journée et avec un éclatant soleil meme si tu en éprouves moins le besoin viens de temps en temps MART c'est vrai nous sommes moins nombreuses mais une période on devait etre 3 ou 4 puis le forum était reparti en force mais là il décline doucement continues de venir qd tu peux on sera tjrs 3 ou 4 indélogeables SONIA moi aussi j'ai gardé un lien dans mes favoris ca fait que je viens par ce lien sinon je ne pouvais plus venir je sais c'est un peu galère! je vous souhaite une bonne nuit |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 19-11-2011 à 18:26 | ||
|
JE passe vous dire bonsoir a demain
SONIA |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 19-11-2011 à 15:07 | ||
|
re je passe vous offrir un cafe
MACHITE escuse j ai mi ton prenon charlotte ecoute la muisique dans sa chambre j ai eu de la misere a venir ici j ai du passer par mail NEIGE j espere que tu passe une bonne journee SONIA |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.