Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 14-11-2011 à 16:41 | ||
|
jolie ton image sonia c'est bien de faire de jolies choses !continues
bises |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 14-11-2011 à 14:48 | ||
|
Bonjour,
Salut SONIA je suis là, comme d'habitude si besoin est. . .. J'ouvre d'autres discussions dans le rubrique me concernant s'intitulant: "une psychologue vous écoute" et non plus dans "moral et motivation, une psychologue vous écoute", et également comme vous le constatez pour celles qui participent dans les groupes. alors à très vite. NEIGE: concernant la chaudière, je ne vois absolument pas de quoi il s'agit pourriez vous toi ou esther en dire plus? Bonne fin d'après midi à toutes, et rdv dans les groupes pour celles que je suis. |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 14-11-2011 à 13:48 | ||
merci NEIGE
je vous offre cafe de l aprem ici il fait beau MANON T AI OU ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? sonia |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 14-11-2011 à 12:11 | ||
|
SONIA
contactes EDWIGE pour ta maman elle pourra t'aider ! |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 14-11-2011 à 12:09 | ||
|
Esther46 (BRUXELLES, 99)
que représente pour toi ,un couple sans argent qui doit vivre chez une personne seule élevant sa petite fille ? ? ? |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 14-11-2011 à 12:05 | ||
|
Esther46 (BRUXELLES, 99)
j'avais plus de place! donc pour répondre à ta question : Que représente symboliquement la chaudière ? pour moi ,ça représente la chaleur ,l'intimité ,la tendresse,la douceur,le confort, la quiétude! d'autres je pense auront d'autres mots à mettre ! bonne journée Pierrette |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 14-11-2011 à 11:50 | ||
|
Merci Granny
tu es sympa |
||||
|
|
granny_0 ( , ) répond | Posté le 14-11-2011 à 11:42 | ||
|
NEIGE,
C'est la maman de SONIA qui a un ZONA. BIZZZZZZZZ |
||||
|
|
Esther46 (BRUXELLES, 99) répond | Posté le 14-11-2011 à 10:33 | ||
|
Y a-t-il déjà quelqu'un qui a eu une panne de chaudière en cours de régime ?
Que représente symboliquement la chaudière ? Idem pour les bug sur le site où tout tourne en boucle. . . Merci pour vos réactions et réponses à l'avance. Esther46 |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 14-11-2011 à 09:53 | ||
coucou les amies
j'ai vu une personne qui souffre de ZONA mais je sais pas qui c'est si vous savez venez le dire s'il vous plait car je connais quelqu'un qui peut l'aider merci je me dépêche à mettre ce message partout pour avoir des infos |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.