Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 12-11-2011 à 17:25 | ||
bonsoir
voilà ce que je fais pour le téléton avec les vieux pulls d'André! je cours je cours ,aller chercher le cachet pour Elbo 'pour qu'il n'ait pas de puces c'est extra ,pendant un mois je suis tranquille mais surtout lui le pauvre! donc j'ai pas perdu de poids ni repris ! bon ça veut peut-être dire que je suis arrivée à la limite! mais je ne fais pas de sport alors je n'élimine pas de toxines! Maintenant je doit me trouver un bon anti-virus !si vous avez des idées je veux bien! |
||||
|
|
maite_99 (MonT, 99) répond | Posté le 12-11-2011 à 17:21 | ||
NEIGE,
hI, HI, Je vois que tu as réparé. C'est ordinateurs c'est merveilleux pendant que ça marche. Bon week-end et gros bisous. Grosses bises :-* :-* :-* |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 12-11-2011 à 17:19 | ||
|
BONJOUR,je vous dis 1grand merci a toutes celles qui me soutiennent ca fait plaisir d'avoir1peu de réconfort
hier j'ai eu1conversation avec mes fils et mon mari ca va 1peu mieux moralement,pour la santé pour l'instant je fais avec de toute facon j'ai refusé de me refaire hospitalisé oui MACHITE j'ai la chance d'avoir des enfants en bonne santé tout le monde n'a pas cette chance je le sais,c'est bien pour eux que je me bat,je sais que la vie est pas facile pour toi non plus,je dois avancer CHOUPA, merci je suis en train de remonter1peu la pente je dois y arriver PRENEZ SOIN DE VOUS LES FILLES je vous admirent |
||||
|
|
maite_99 (MonT, 99) répond | Posté le 12-11-2011 à 17:18 | ||
Coucou, je suis contente de parler avec toi.
Tu trouveras la recette dans mon message à Sonia. Bon week-end. Bisous :-* :-* |
||||
|
|
maite_99 (MonT, 99) répond | Posté le 12-11-2011 à 17:17 | ||
Coucou,
Je suis de retour. Comme promis, voilà la recette, de ce que l'on va appeler les madeleines au son d'avoine. 6 CS de son d'avoine, finement moulu (il y a les flocons et le son d'avoine moulu, tu prends le son d'avoine moulu) dans n'importe quels grands magasins. 3 CS de fromage blanc à 0 %. 3 oeufs entiers 3 CS de lait en poudre 1 sachet de levure Pour aromatiser à choix arôme vanille ou pépites de chocolat (tu doses), ou raisins secs ou des canneberges en fruits secs. 1 CS à soupe d'édulcorant Bien mélanger le tout et verser dans tes petits moules. Avec cette quantité j'arrive à faire 8 petites madeleines. Pendant que tu prépares tu chauffes le four et tu fais cuire à 200° pendant 30 minutes. (Si tu as un four à air chaud 180° - tu adaptes en fonction de ton four). Je mange cela le matin avec 3 CS de fromage blanc à 0% et un café. Je tiens jusqu'à midi sans avoir faim. Et je sais que j'aide mon corps à se réguler par rapport au diabète et au cholestérol. Je le fais en prévention. Mais mon cousin lui le fait pour aider son traitement médicamenteux. Si tu essaies, dis-moi ce que tu en penses. Bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 12-11-2011 à 17:07 | ||
|
Bonjour les filles
SONIA demandes à ce que l'on t'aide, je sais c'est partout pareil, moi j'ai de la chance qd mes petites filles venaient en vacances elles cherchaient tjrs à m'aider mais je sais que ce n'est pas tjrs le cas j'ai eu des invités qui ne m'ont jamais donné le moindre coup de main! alors demande gentiment pas la peine de mettre ton régime en péril MAITE je veux bien aussi ta recette, je sais que l'on peut faire de petites galettes mais je n'ia jamais eu la recette je sais que c'est avec du fromage blanc ou des yaourts merci NEIGE ben voilà tu es dépannée super! SONIA merci pour le café je vais fermer les fenetres il a fait super beau mais là la fraicheur arrive bonne fin d'a m |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 12-11-2011 à 15:26 | ||
|
a neige contente de te voir hihiiiiiiiiiiiiiiii
je t offre cafe SONIA |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 12-11-2011 à 13:09 | ||
|
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!
ça y est je suis débloquéeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! bon maintenant je dois me mettre un anti virus car j'ai viré l'autre!!! café les filles Mais j'ai quand même bien travaillé ,car j'ai mis toutes mes photos sur clé USB je vous dis pas le bouleau ,hier soir j'étais complètement coincée de tout le côté droit ! mais je suis contente de vous retrouver comme avant ! je vous fais de grosses bises Pierrette |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 12-11-2011 à 13:05 | ||
|
cc MAITEE oui je veux bien ta recette
je vous offre cafe de l aprem la je vais akller me coucher apres je pend mon linge et faire la vaiselle SONIA |
||||
|
|
maite_99 (MonT, 99) répond | Posté le 12-11-2011 à 09:56 | ||
J'ai oublié de te dire que mon cousin a un diabète sévère.
Ma cousine cherche vraiment toutes les astuces pour qu'il respecte son régime car il est très gourmand. J'attends de tes nouvelles (je reviens dans l'après-midi). Bisous à tous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.