Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
lys974 (, 97) répond | Posté le 06-10-2015 à 17:15 | ||
|
BONSOIR les amies :D :D :D :D :D :D
Je suis revenue après 3 mois d'absence, je voulais prendre du recul et depuis lundi le 5, je me suis rééinscrite! :-q pour perdre mes kilos repris :-q J'avais envie de vous retrouver ! Vous m'avez beaucoup manqué! Les filles, vous avez formidables, Poffe, jojojo, isabelle, clara et les autres! Je voudrais retrouver Photinie ! Merci pour vos posts, vraiment sympas, les amies :-q GORS BISOUS |
||||
|
|
francoise_634 (, 83) répond | Posté le 06-10-2015 à 16:54 | ||
|
bonjour les filles
aujourd’hui je me sens fatigue j ai eu envie de manger et j ai pris ma chienne et je suis sortie.je me félicite .mais j avoue que ce combat avec la nourriture et mon caractère bileux me fait pleurer a chaude larme.et oui je suis :D :(( q une humaine avec mes hauts et mes bas. |
||||
|
|
isabelle151 (, 82) répond | Posté le 06-10-2015 à 09:30 | ||
|
Bonjour à toutes
Mesda bienvenue parmi nous !!! nous t'accueillons avec plaisir :) Je n'ai pas de cocotte. . . et je vis seule donc je cuisine en petite quantité pour éviter d'en manger à tous les repas pendant plusieurs jours. . . pour moi c'est soupe en brique ;) pour le reste c'est tout du fait maison :p Martine, courage pour cette traversée difficile qu'est la maladie. . . ne te décourage surtout pas, tu as la volonté de continuer et c'est la plus importante des choses !!! suis le programme à ta manière et à ta vitesse ceci n'est pas une course contre la montre, l'essentiel est d'avancer et composer avec les aléas de la vie. Je t'envois toute la force nécessaire pour faire face à cette épreuve. Gros bisous, tiens le coup tu n'es pas seule ;) Je vous embrasse toutes très fort Bonne journée |
||||
|
|
martine_1486 (, ) répond | Posté le 06-10-2015 à 07:50 | ||
|
Bonjour et merci à toutes, les soupes c'est mon repas du soir en partie mais les conserves je digère mal. . . donc oui les surgelés.
BON je crois que c'est plutôt le surmenage qui fini par me limiter . . ..PAS LA VOLONTE; C'est vrai que ma vie est très compliquée mais bon je fais avec comme tt le monde, je vois quelqu'un comme on dit LOL Donc vive la cocotte minute si j'ai bien compris. . .. . . SOURIRE! bonne journée . . .. . .. . .. |
||||
|
|
francoise_634 (, 83) répond | Posté le 05-10-2015 à 17:21 | ||
|
bonjour les filles
moi aussi la cocotte minute sert beaucoup pour mes potages et legumes.et comme isabelle thon oeuf steak hache jambon. font parti du quotidien. medsa bienvenue parmi nous.tu passes par une preuve et on est toutes avec toi .écoute digère cette mauvaise nouvelle et fait ce que tu peux pour la méthode. tu vas pas abandonner mais ça fait parti des bas que nous avons toutes connues . bises a toutes et bonne semaine |
||||
|
|
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 05-10-2015 à 12:24 | ||
|
un potage c'est vite fait à la cocotte minute,
quelques légumes, cuisson 15 mn, et après mixé ou pas, ou avec du tapioca, ou des petites pâtes, et ensuite on peut manger les légumes en vinaigrette et jambon, |
||||
|
|
medsa (, 44) répond | Posté le 05-10-2015 à 12:19 | ||
|
Bonjour à toutes,
Ça fait une énorme plaisir et beaucoup du bien lire vos messages, c'est pour cette raison que je voudrais bien faire partie de votre groupe et merci d'avance pour m'avoir accepté. Je suis à la 8-ème semaine du programme, j'ai bien démarré, mais depuis 2 semaine j'ai du mal à suivre le programme.Je passe par un moment difficile,à maman(63 ans) lui on diagnostiqué un cancer d'endometre grade 3 , j'essayée de me remettre, on es tous sur le choque. J'ai besoin de vous, de votre soutien car je ne veux pas abandonner! Je veux maigrir pour être en bonne forme, en bonne santé. Bonne après-midi à vous toutes! |
||||
|
|
isabelle151 (, 82) répond | Posté le 04-10-2015 à 15:38 | ||
|
Bonjour les filles ! :)
C'est dimanche j'espère que vous en profitez bien même si le temps est plutôt gris et frais. . . Martine quand je n'ai pas le temps ou l'envie de cuisiner je me concentre aussi sur les œufs, le thon, les filets de maquereaux, saumon fumé accompagné d'une salade ou steack haché 5% MG, escalope etc. . . ça cuit vite et avec une boite de légumes verts le tour est joué. Avec le froid qui commence je consomme aussi pas mal de soupe c'est plein de légumes et c'est chaud !!! attention si vous prenez des briques en grande surface il y a souvent de la pomme de terre et aussi de matières grasses, donc attention au trop plein de féculent et de matières grasses. Mary bravoooooooo !!! 600g c'est super !!! continue tu es bien lancée ;) heureuse de savoir que tu te sens bien parmi nous, le soutien est primordial, nous sommes toutes logées à la même enseigne alors autant s'aider :-q Bisous Françoise, Poffe et à toutes ! |
||||
|
|
mary-15_2 (st ours, 63) répond | Posté le 03-10-2015 à 14:28 | ||
|
;) cette semaine contente de moi j'ai perdue-600g et tout va bien je suis super motivée j'ai commencé l'aquabike et ça me plaît j'y retourne lundi à 17h
j'adore vous lire et si je n'y réponds pas toujours car souvent je n'ai pas de réponse mais ça m'aide de savoir que les autres sont comme moi on se soutient et c'est plus facile de réussir à plusieurs que seule à ruminer de mauvaises pensées je vous souhaite une bonne semaine à toutes bisous Mary |
||||
|
|
francoise_634 (, 83) répond | Posté le 02-10-2015 à 21:21 | ||
|
bonsoir les filles
Martine quand je veux pas cuisiner je prend des legumes en boites ou surgelés œuf jambon comme tu le dis il y a des passes ou le temps nous manque ou pas envie. bon weekend a toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.