Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 11-11-2011 à 14:57 | ||
|
cc neige vas bien
des quel y arrive a passer elle revient car elle pense quelle a eu un veru sonia |
||||
|
|
machite2000 ((59) chtis, 59) répond | Posté le 11-11-2011 à 13:59 | ||
|
pense aussi a te faire du bien en te relaxabnt ,il existe des cd qui t'aide chez toi ds ton lit qd ca va pas a te detendre et c'est par cette voie la que tu t'en sortiras
ce que je te dis c'est tt simple je veux juste peut etre t'aider a voir plus clair en toi comme je l'ai fait je cherche encore des choses comme des cours de sophrologie en ce qui me concerne je peeux te dire que je me sens mieux ,fragile mais mieux ,et je n'ai pas finit je cherche encore mon bien etre mais je ne suis pas malheureuse et ca je l'ai voulu le bonheur on doit l'avoir en soit je cherche alors cherche aussi avec moi je t'embrasse et bonne journée a tt es que la force soit avec vous v |
||||
|
|
machite2000 ((59) chtis, 59) répond | Posté le 11-11-2011 à 13:53 | ||
|
salut les nanas
bonne journée a tte je suis allée voir anesthésiste elle a voulu que je vois un cardio je l'ai vu mercredi et il m'a fait un electro et lundi je fais une eco bon ce sera fait et demain matin je vais a l'hosto ppour la fibro ,, comme cela je serais fixée ,, ca m'énerve sinon ca va ca là repos ce soir on ouvre la café ,,la friterie pour le reste tjr pareil lisette tu sais j'ai fait une tentative il y a 15 ans c'est juste 5 minute de folie ,, pour le dialogue avec ton mari dis lui deja toi et demande lui de parler se parler j'en connais qui rien qu'en parlant avec leur conjoint ca va bcp mieux il faut se servir de tt les moyens possibles demande lui s'il veut voir un conseiller conjugal , s'il veut c'est deja un point de gagner bon courage a toi il faut que TU te dises UN JOUR STOP au pessimisme ,,si tu veux aller mieux c'est toi et seulement TOI qui le fera qui verra la vie autrement pour l'instant tu veux la voir en noir mais dis toi que tu as de la chance d'avoir tes fils en bonne santé ,un mari un boulot je sais de quoi je parle et tu verras ca ira mieu ce ne sera pas le paradis mais pas non plus l'enfer c'est toi qui décidera de ton bien être qd tu vois en noir essaies de te dire et si mon enfant avait un cancer ou un accident ou si mon mari ne pouvait plus travailler enfin tu vois il y a pleins d'ex qui pourrait faire de ta vie un veritable enfer pense y commence a ne lire ne voir |
||||
|
|
choupa123 (espiet, 33) répond | Posté le 11-11-2011 à 12:57 | ||
|
salut les louloutes :
SONIA : pour le zona il faudrait que ta maman aille voir un guérisseur ils font des merveilles pour cela ELORA : comment vas tu LISETTE : bats toi ma belle, pour toi d'abord car si on se bats pour soi on se bats aussi pour les autres cela va ensemble, et non ton mari ne reste pas par pitié mais il ne sait plus quoi faire va voir ton psy tu en as besoin et tu vas t'en sortir mais c'est sur la vie est dure mais quand on gagne qu'est ce que cela fait du bien bisous ma belle |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 11-11-2011 à 12:30 | ||
|
cc bonne appetit et vous offre cafe de l aprem
:-* :-* SONIA |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 11-11-2011 à 08:33 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR LES FILLES , SONIA , merci je vais bien . je vois que tu as du boulot aujourd hui , bonne journée en famille :-q ce matin un épais brouillard et dans ta région ? ? ? bonne journée a vous toutes . AMITIE :x KRIKRI |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 11-11-2011 à 07:49 | ||
bonjour je vous offre cafe du matin
charlotte dort repos jusqu a lundi les amoureux dort je suis la seul debout et doit tout faire grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ELORA maman est est sous antibiotique elle a atrapper un sauna dans le dos du au tress en de sa vitanine d quel surporte mal KRYKRY52comment vas tu toi ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? SONIA |
||||
|
|
mart76 (76) répond | Posté le 11-11-2011 à 00:41 | ||
|
les filles
il était parfait mon parfait mais fini les betises de se genre. LISETTE fait comme moi vit pour tes enfants , moi aussi mes enfants doivent sentir quand je vais mal il m'appele mais pas toujours les memes soit mes filles ,ou mon garçon . mous sommes tes AMIES bon je vais essayer d'aller dormir bises à vous toutes |
||||
|
|
choupa123 (espiet, 33) répond | Posté le 10-11-2011 à 20:05 | ||
|
salut les louloutes :
LISETTE : des parents tu t'en fout des nounous ils en trouvent, ils veulent certainement que tu te repose et que tu reprennes ton travail mieux je sais que tu fais beaucoup d'efforts ca je le sais, mais il ne faut pas que tu fasses n'importe quoi il y va de ta santé et puis ton mari quoi que tu dises t'aime et cela doit lui faire mal de te savoir si mal tu comprends si tu veux tu me bipes demain je suis là samedi je bosse demain je travaille à la maison ELORA : oui un peu de congés une cliente s'en va donc congé j'ai 22 jours a prendre donc je vais voir NEIGE : comment vas tu j'ai ma livebox qui va pas bien il faut que je la change allez les louloutes on y va |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 10-11-2011 à 19:42 | ||
|
je passe vous dire bonsoir a demain
bon wend end a seux qui parte trois jour SONIA |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.