Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
mart76 (76) répond | Posté le 09-11-2011 à 00:58 | ||
|
bonsoir le filles ou bien bon matin
je vous offert le cafè ou thé prennez le quand vous le voudriez ,il sera toujours chaud. morale en peu mieux,je viens de manger un parfait au noix entier repris les 3 k g que j'avais perdu. on fetes les trois ans de ma deuxième petite fille. j'ai lu qu'il y a quelques une qui sont pas bien accrocher vous les filles . de gros bisous à vous tous |
||||
|
|
bebebebop34 (34) répond | Posté le 08-11-2011 à 22:06 | ||
|
Zut trop tard pour le café. . . que j'ai tellement de mal à boire sans sucre ! je crois que c le plus difficile pour moi. j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ressentent des sortes de "compulsions alimentaires", ces envies irrésistibles de prendre un aliment sans parvenir à se contrôler ? Je suis au tout début et pour le moment, je maîtrise, mais je sais que sur la longueur ce sera plus difficile de résister, alors si vous avez des tuyaux pour "passer à autre chose" dans ces moments là, je suis preneuse ;)
|
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 08-11-2011 à 21:15 | ||
|
Bonsoir
NEIGE tu es partie pour tes yeux moi pour les oreilles ca y est j'ai les prothèses et ca ne m'a pas génée mais j'étais étonnée d'entendre le clignotant je ne l'entendais plus et les touches du clavier idem, je commencais à me trouver dans une bulle parce que qd je n'entendais pas et que j'en avais marre de faire répéter j'abandonnais, bon ca va aller mieux! MAITE je pense qu'une heure de relaxation ne doit pas etre du luxe tu dois en avoir bien besoin c'est bien d'y penser! l'acupunture aussi est bénéfique on m'avait dit que c'était bon aussi pour l'amaigrissement je ne sais pas sinon ca se saurait! LISETTE tu as tort de t'isoler c'est mauvais c'est signe de dépression, je respecte ton désir je te demanderai de temps à autre des nouvelles mais si tu n'as pas envie de me répondre je comprendrais bisous et essaies de ne pas t'enfoncer ce serait très dure de remonter à la surface renauxfrancine il y a longtemps que tu as commencé? tu as peut etre des problèmes de thyroïde? tu as grossi de combien si ce n'est pas indiscret les filles je vous souhaite une bonne nuit |
||||
|
|
renauxfrancine (bagnol surb ceze, 30) répond | Posté le 08-11-2011 à 19:32 | ||
|
:( X( :(( snif je maigrie pas je grossie pas normale pourtant je suis le regime a la lettre
francine |
||||
|
|
maite_99 (MonT, 99) répond | Posté le 08-11-2011 à 18:57 | ||
|
RADONNAISE,
Je respecte ta décision. Je t'enverrai chaque jour de bonnes pensées. Tu sais Neige nous a parlé de la méthode des guérisseurs hawaïens, H'oponopono. Le petit livre est bon marché je te le conseille vivement; sa pratique apporte beaucoup de sérénité. Je t'embrasse bien fort et tu reviens quand tu veux. :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 08-11-2011 à 18:48 | ||
|
JE VOUS DIT BONSOIR A DEMAIN
SONIA |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 08-11-2011 à 16:02 | ||
|
CHOUPA NEIGE ELORA merci a vous prenez soin de vous je vous oublirai jamais, mais pour l'instant je vais pas bien. . .je voudrais que tout s'arrete, mais je pense a mes fils,non ne m'appelez pas je dois faire le vide en moi, merci a vous toutes
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 08-11-2011 à 15:51 | ||
pardon pour le retard mais j'étais absente ce matin pour mes yeux ,ça va sauf que j'ai une vue "bancale"
je savais pas que ça existait ! en fait ,comme j'ai un oeil qui vois moins bien ,c'est l'autre qui se fatigue !!! donc il a renforcer le verre de l'oeil qui est plus faible c'est pour ça que j'ai souvent des migraines puissantes! je vous ai souvent dit que j'avais mal à l'oeil ,ben voilà pourquoi!!! donc rendez vous dans un an! je prend le café avec vous ! merci |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 08-11-2011 à 15:19 | ||
|
je vous offre cafe de l aprem
je suis d une fatigue SONIA |
||||
|
|
maite_99 (MonT, 99) répond | Posté le 08-11-2011 à 13:31 | ||
Je prends volontiers un petit café avec vous.
Cet après-midi 1 heure de relaxation (tu vois Elora), et ensuite une séance d'acupuncture chez un authentique médecin chinois (pour la ménopause et renforcer les défenses immunitaires avant l'hiver). a ce soir. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.