Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 08-11-2011 à 09:52 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR SONIA , oui je veux bien prendre un café avec TOI ;) BONNE JOURNEE A TOUTES :x KRIKRI |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 08-11-2011 à 09:29 | ||
|
bon toujour personne alor a ta l heure
le cafe est rester au chaud |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 08-11-2011 à 09:29 | ||
|
bon toujour personne alor a ta l heure
le cafe est rester au chaud |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 08-11-2011 à 07:09 | ||
bonjour KRYKRY 52 elora neige machite lisette maite CHOUPA BERNADETTE
je vous offre cafe du matin mes amies charlotte commence a 8H son frere l ammene en voiture sonia |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 07-11-2011 à 19:23 | ||
|
NEIGE
j'ai vu que tu avais écris qd j'ai voulu quitter ok avec toi, lisette inquiète j'ai peur qu'elle recoule, tu as raison on fait un peu au feeling, comme on peut mais comment veux tu que qqu'un de dépressif au bord du gouffre se prenne en charge c'est impossible, il faut avoir la force de chercher le meilleur au fond de soi et ca je ne suis pas sur que qqu'un qui va mal le peut ou alors faut la force de caractère de notre Choupa et bien peu l'ont à commencer par moi bisous à vous 2 |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 07-11-2011 à 19:18 | ||
|
Bonjour
SONIA le doc avait donné un médicament à ma belle fille mais comme c'est de moins en moins remboursé tu sais une bouillote chaude fait aussi l'affaire la chaleur calme MACHITE de l'estomac il peut te remonter des aigreurs c'est désagréable et pas bon mais pour toi je penserai plutot à de la bile, la bile c'est amère et dégueu j'espère que tu as passé une bonne journée de repos ca fait du bien le temps est moche ca s'est bien rafraichi mais nous sommes au sec, j'ai donc une petite pensée pour tous les gens qui ont les pieds sans l'eau leur moral doit etre bien bas! MAITE c'est bien que tu aies du boulot mais qquefois c'est trop!! penses de temps en temps à faire un peu de relaxation pour décompresser SONIA pourquoi serais tu plus bete que les autres ou plus nulle tu as craqué et alors ca arrive à tout le monde si tu les as apprécié c'est déjà bien! CHOUPA bien sur tu vas où tu veux! temps de saison grrrrrrrrrrrrrrrrr'j'aime pas bisous la belle soeur(anglaise) de mes voisins anglais m'a appelé elle parle fort peu le français c'était comique!!!! moi avec mon dico et je suppose que stella était avec le sien aussi bref une conversation un peu "petit nègre" j'ai fini par comprendre qu'ils viendrait prendre les clés du frère mercredi a m faut que je revois mon anglais limité et très scolaire et elle faut qu'elle se mette au francais mieux que cela! bon je vous souhaite une excellente nuit à demain |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 07-11-2011 à 19:18 | ||
|
Bonsoir tout le monde
OUPSS c'est quoi ce moral au ras des pâquerettes?? je comprends que le temps est maussade mais bon faut nous trouver des occupations ! SONIA pourquoi tu refais pas un puzzle ? sorts avec ton fils au lac ;fais des images ,prends un livre . . .. . ... Pour Charlotte , tu dois bien savoir que ça va aller mieux , moi j'étais malade pendant des jours! CHOUPA Edwige va bien elle a mis des photos sur FB elle est fatiguée mais elle va bien , mais tu sais que c'est fragile ces personnes là !! mais c'est LISETTE qui commence à m'inquiéter !! Pffffff on est démunies devant certains cas car on est pas des psys et nous n'avons pas toujours les réponses qu'il faut , nous faisons de notre mieux pour aider avec notre vécu ,notre expérience , mais ,tu le sais ,bous ne pouvons pas faire de miracle ,chacune doit se prendre aussi en charge ,s'accepter avec ses qualités et ses défauts et chercher toujours le meilleurs au fond de nous même ! je sais . . .. . .. . ..c'est pas évident , mais l'exemple de Edwige ,nous prouve que souvent ,nous sommes plus fortes que nous le pensons ! que ce soit pour n'importe quoi ,nous pouvons nous en sortir si nous le voulons vraiment ! maite_99 (MonT, 99) Tu as raison personne ici n'est nulle et on sort des spirales par la volonté et l'aide amicale !Merci de ta présence bonne nuit à chacune |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 07-11-2011 à 18:57 | ||
|
CHOUPA non toujour rien recu et pas de nouvelle demain j appel
je vous souhaite bonne soiree a demain SONIA |
||||
|
|
choupa123 (espiet, 33) répond | Posté le 07-11-2011 à 17:20 | ||
|
salut les louloutes :
bon je reviens car je vois qu'il y en a qui ne vont pas bien bonn allez on commence SONIA : qu'est ce que t'arrive, c'est normal une baisse tu as très bien avancé trop vite sans doute, donc tu recules si on peut dire mais ne t'en fais pas c'est normal pour charlotte, emmènes là chez le docteur moi ma fille c'était pareil des règles hyper douloureuses elle restait une journée au lit il a fallu lui donner la pilule pour la régler comme il faut parles lui en pour la bdf ou cela en est as tu des nouvelles LISETTE : tu vois c'est normal que tu tombes, est ce que tu n'as pas repris trop tot les enfants, il fallait peut etre attendre encore un petit peu veux tu que je t'appèles NEIGE: comment vas edwige je vais voir sur msn si cela marche bon allez les louloutes vous allez vous reveiller et c'est pas parce qu'il fait gris qu'il faut baisser les bras moi j'ai passer un week end que j'aurais aimé oublié mais bon on tourne la page et je vais me battre encore plus allez les louloutes si vous le voulez je reviendrez puisqu'il n'y a pas de psy si je peux vous aider cela sera avec grand plaisir n'est ce pas neige |
||||
|
|
maite_99 (MonT, 99) répond | Posté le 07-11-2011 à 16:57 | ||
Tu n'es pas nulle, ni bête. Je vais me fâcher. X( ça peut arriver de craquer ce n'est pas pour cela qu'il faut se dénigrer. Cela n'avance à rien de se mettre plus bas que terre, voyons. Allez c'est pas grave, tu compenses ce soir par un rattrapage. Bisous :x :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.