Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
maite_99 (MonT, 99) répond | Posté le 05-11-2011 à 22:37 | ||
Bonne nuit à tout le monde
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 05-11-2011 à 20:49 | ||
|
bonne nuit SONIA et tout le monde à demain
bises Pierrette |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 05-11-2011 à 19:47 | ||
|
je passe vous dire bonsoir
a demain se soir je vais regarder un peu la tele SONIA |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 05-11-2011 à 19:15 | ||
|
bonsoir!
petit message de la part de Alexandra: Alexandra Cavadore Merci Pierrette de me faire passer ces témoignages. . . ça fait plaisir de voir que mon blog interpelle de la sorte !!! Pourrais tu leur faire passer ce message en retour s'il te plait ma Petite Pierrette : "Merci pour vos votes et vos témoignages, cela me motive à continuer à faire au mieux pour continuer à vous informer sur la diététique au travers de mes articles. . . Surtout, n'hésitez pas à devenir membre du blog, comme Pierrette ( !!! ), et laissez moi vos petits mots d'encouragements dans l'onglet "Livre d'Or". . . Il est fait pour ça !!! Et pensez à partager le lien vers mon blog auprès de vos amis, de votre famille. . . Si vous avez aimé, ils aimeront !!! La diététique sous un autre angle : celui du plaisir et du partage !!! Merci à tous et à toutes. . . -Alexandra-". . . Merci de jouer les messagères Pierrette !!! Bizoux. . . ;-) et moi Pierrette je vous adore chacune mes amies bises |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 05-11-2011 à 17:05 | ||
|
mart76 (76)
ben . . .. . .. . .. . ...tu viens dire bonjour sur le petit coin t'es pas obligée de raconter ta vie c'est pas un forum PSY c'est juste un endroit ou on se sent bien c'est tout on parle ou non! c'est juste un petit coin sympa c'est tout! Merci Sonia pour le café à plus les filles bises |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 05-11-2011 à 14:27 | ||
|
cc je vous offre cafe de l aprem
charlotte se repose dans sa chambre KRIKRI 52 oui des fois on fait les magasin mais pas souvent pas les moyen SONIA |
||||
|
|
mart76 (76) répond | Posté le 05-11-2011 à 11:39 | ||
|
merci les filles
pour me faire arreter je ne peux pas car je perds beaucoup de salaire . NEIGE j' ai répondu à ta demande mais comme je ne suis pas douée en informatique je ne sais si cela a abouti je viendrais sur ton forum mais je ne me sens pas prete a grand chose tout de suite bises à vous toutes |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 05-11-2011 à 08:20 | ||
Bonjour tout le monde
Je n'ai rien perdu ni rien repris en poids mais je n'ai toujours pas de connexion à ma messagerie! merci SONIA pour le café il est bien chaud ça fait du bien car il pleut sur Amou depuis hier Je fais une bises à Charlotte et à vous toutes! Pierrette en principe l'image clignote mais pas là |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 05-11-2011 à 08:01 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
SONIA BONJOUR , je veux bien prendre un petit café avec toi :-q bravo pour ton poids :-q et des pensées pour CHARLOTTE, tu fait les magasins avec ta fille ? ? ?? BONNE JOURNEE A TOUTES LES DEUX :x :x KRIKRI :x |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 05-11-2011 à 07:34 | ||
bonjour je vous offre cafe du matin
tout le monde dort meme charlotte depuis que le medecin la mis sur primalan peser pour moi 98KG SONIA |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.