Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
maite_99 (MonT, 99) répond | Posté le 04-11-2011 à 22:55 | ||
Bon week-end à tout le monde.
:-* :-* :-* |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 04-11-2011 à 21:47 | ||
|
bonsoir tout le monde
je passe vite vous dire de pas vous inquiéter j'ai un problème avec hotmail et plus accès msn! mais je peux passer par mozzila et google bonne nuit bises Pierrette |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 04-11-2011 à 21:18 | ||
a demain ;)
|
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 04-11-2011 à 21:17 | ||
|
THERESE suite
je ne sais pas si ca se fait dans toutes les régions (en région parisienne je n'ai pas connu) mais les gens ici vont sur les tombes aux rameaux et comme c'est le printemps on va vers les beaux jours je t'assure je ne ressens pas la mm chose qu'à cette saison, mm qd belle maman est dcd en janvier les rameaux étaient en mars j'étais triste mais pas comme je le suis après 16 ans à la toussaint bon on va parler de choses plus gaies nous avons eu un rayon de soleil puis la grisaille est venue mais il fait doux c'est appréciable reposes toi bien ce w e moi ca va etre difficile il y a un repas barbecue dans une commune voisine et je vais bcp aidé car je fais partie de l'organisation, en fait nous sommmes une association qui organisons des repas et le repas barbecue et celui de la poule au pot tournent tous les ans dans les communes du bassin de vie avec le repas barbecue il y a une vente d'enveloppes toutes gagnantes nous nous sommes réunis à 4 3 fois pour tout préparer alors dimanche ca va etre dur dur j'espère ne pas travailler lundi et surtout ne pas commencer à 7h! |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 04-11-2011 à 21:10 | ||
|
NEIGE
ton image et belle mais ca me rappelle un mauvais rève que j'ai fait il n'y a pas longtemps j'étais en vacances je ne sais où à l'hotel et en me retournant je vois une immense vague et tout le monde criait tsunami vite, tsunami je ne sais comment j'ai fait mais j'étais vivante et je cherchais désespèrement mon mari je me suis réveillée en larmes! j'ai été mal toute la journée j'y ai pensé c'est idiot où je suis mm avec un tsunami sur la cote je ne risque rien! on fait des rèves betes parce que la mer était devant l'hotel et le tsunami arrivait par derrière! vas savoir! NEIGE je viens de marquer à Marie qu'il me semblait que Manon avait répondu THERESE je suis contente de te lire je me suis dit que si tu n'étais pas passée ce W E je t'aurai envoyé un mail perso, bon te voilà c'est parfait je ne te dérangerai donc pas! c'est tjrs dur de se recueillir sur les tombes de nos défunts mm qd ca fait un moment c'est là que l'on voit toute la distance qui nous sépare d'eux distance que l'on ne peut faire tant que ce n'est pas notre tour et encore faut il croire en l'au delà! c'est normal que ca t'ai fait plaisir de vous recueillir tous les 3, ensemble pour ta belle soeur ca se comprend c'est vraiment très récent et apparemment ils étaient très très proches c'est d'autant plus difficile c'est bien qu'elle soit très entourée souvent on est entourée la première semaine mais après la vie reprend son cours pour chacun et la ou le veuf se retrouve bien souvent seul |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 04-11-2011 à 21:01 | ||
|
Coucou
SONIA mais non ce n'est pas bete ma grande tu rèves sans doute un peu éveillée ca me l'a fait l'autre fois, pour la première fois après un an 1/2 j'ai révé de mon amie dcd et elle me faisait des signes et moi je courais pour y aller et hop plus personne, j'ai été un peu mal la journée et ca s'est passé courage la toussaint comme toutes les fetes de l'année passées ensemble sont difficiles mais une fois passées ca va mieux n'aies pas honte de pleurer ca fait du bien ca soulage! MAITE oui moi aussi j'avais lu 750 kgs ben tu as des jambes costaud!!!!MDR MARIE la psy passe mais pas souvent et il faut mettre son nom en majuscule et poser ta question après comme cela d'un coup d'oeil elle voit la personne qui a besoin d'elle! mais c'est drole il me semble qu'elle t'avait répondu. LISETTE ca me fait plaisir tu es raisonnable bon anniv à Rémi et bien il a du trouver la journée longue pas dormir et aller en cours il aurait du faire ca ce soir! bon les jeunes récupèrent vite |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 04-11-2011 à 18:41 | ||
|
MAITEE
merci je passe vous dire bonsoir et a demain demain peser SONIA |
||||
|
|
maite_99 (MonT, 99) répond | Posté le 04-11-2011 à 18:17 | ||
SONIA, Tu sais pleurer un bon coup ça fait du bien. Ne luttes pas contre la tristesse, accepte d'être triste. Quand ta tristesse aura pu sortir tu te sentiras mieux. Courage. Je t'envoie plein de bonnes pensées. :-* :-* :-* |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 04-11-2011 à 18:14 | ||
|
THERESE,profite bien de ton w kend pour te reposer aussi,je pense a toi contente de te lire,ca yé les petites sont partient et mes fils vont pas tarder mais je suis pas en forme,bon w kend
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 04-11-2011 à 16:01 | ||
|
:(( j ai le coeur qui pleure et les yeux si triste
meme si j ai du monde je me trouve si seul :(( |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.