Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
therese806 répond | Posté le 04-11-2011 à 14:01 | ||
|
NEIGE : moi aussi, je lis souvent "le petit coin de Neige" mais je ne connais pas grand monde. . . bises
à plus tard ! j'embrasse toutes celles que je n'ai pas nommées :-* |
||||
|
|
therese806 répond | Posté le 04-11-2011 à 13:59 | ||
|
MART : tu sais bien qu'il faut te reposer, tu en fais tellement et c'est très dur.. Je te souhaite de très vite vendre cette maison (as tu pensé à baisser un peu le prix ?) comme ça, ton ex mari n'aura plus d'excuses pour venir t'importuner à tout bout de champs !!! C'est vrai que nos enfants font leurs vies et nous, on s'inquiète tellement pour eux, je te comprends. Hier, je pensais à mon fils cadet, je me disais qu'il devait être fatigué par son travail . . .et ensuite, il m'a appelée, quel bien ça m'a fait, il avait un fou rire car des copains l'embêtaient pendant qu'il avait sa "maman" au téléphone et bien, je peux t'assurer que c'était vraiment communicatif, j'ai rigolé avec lui. . . Tout ça, pour te dire, parfois, on se fait du souci et pour eux, tout va bien, ils font leur vie, tu as raison ! Ne te laisse par submerger, suis les conseils d' ELORA, et prends quelques jours d'arrêt ! je pense bien à toi et t'embrasse!
LISETTE : je pense que ton malaise est dû au gros travail que tu as dû fournir ce dimance, sans compter la tension accumulée, tu vois, le corps n'oublie pas et quelques jours après, tu n'es pas bien. . . tu t'es fait beaucoup de soucis et finalement, tout s'est bien passé et tant mieux !! donne des nouvelles quand tu iras chez le médecin. . .bises! SONIA : moi aussi, je tricote en regardant la télé le soir, mais je ne sais faire que des écharpes ;) bises |
||||
|
|
therese806 répond | Posté le 04-11-2011 à 13:50 | ||
|
coucou !
ELORA : comment ça va ? je vois que, égale à toi même, tu aides et soutiens toujours les amies du forum. . . tu es comme NEIGE !! sinon, et bien, moi ça va, je suis fatiguée, bien sûr, garder des enfants est loin d'être de tout repos !! tu le sais bien ! en plus, hier la petite de 14 mois était patraque et donc pleurait pas mal et moi, le soir, j'étais complètement HS :-S . . .mardi, mes fils sont venus pour aller sur la tombe de leur papa, c'est bête, mais ça m'a fait plaisir qu'on soit là tous les 3 pour lui, qui nous protège de là-haut..(pas facile, ça fait 2 ans et demi mais c'est toujours difficile, j'espère qu'il a trouvé le repos). . .mercredi, je suis allée en Belgique sur la tombe de mes parents et de mon frère, c'est toujours très dur. Je suis restée un peu avec ma belle-soeur qui a vraiment du mal à se remettre du départ de mon frère, elle maigrit à vue d'oeil. Je savais qu'ils s'adoraient (41 ans de mariage) mais elle est perdue sans lui, ça fait 3 mois, elle me disait qu'elle n'aimait que ce qu'aimait mon frère, que ce soit à la télé, les repas, tou quoi. . .heureusement, elle est bien entourée par ses enfants, elle est tout le temps avec sa fille aînée. . . c'est une période difficile, je pense pour tous ceux qui ont perdu des êtres chers. . . j'espère que tout va pour le mieux pour toi et que tu te remets de la fatigue de la semaine dernère, c'est vrai qu'on apprécie le calme. Je t'embrasse |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 04-11-2011 à 09:18 | ||
|
MARIE
MANON a répondu à ton message voici le copier/coller: huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 29-10-2011 à 16:18 Signaler un abus Bonjour Marie et bienvenue Félicitations! Tu as raison de préparer les semaines à venir, même si ton but est pratiquement atteint, il n’en reste pas moins que la phase de stabilisation est tout autant importante, nombreuses sont celles qui peuvent témoigner ! Pour le grignotage du chocolat tu peux venir faire un tour sur mon blog. Bonne continuation |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 04-11-2011 à 09:13 | ||
Bonjour tout le monde
je vous met une belle vague bleue ce matin! Sonia ça va aller tu vas t'en sortir tu fais des progrès et je suis très heureuse ! ELORA Bonne journée aussi maite_99 (MonT, 99) Ah !!!!!!!! km je comprends mieux MDR! marie_103 (52) pardon si j'ai pas vu ton message ! il était quand? si je peux le retrouver je te répond de suite ici! MANON la psy ne passe pas trop ici car il faut mettre son nom en bleu pour qu'elle réponde! mais je vais reculer voir ou est ton message! |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 04-11-2011 à 09:03 | ||
|
aujourd'hui mon fils a 20 ans il a fait la fete chez lui avec les copains toute la nuit la il est en cours après1nuit blanche,je sais pas si il rentre ce soir
BON W KEND A TOUTES je vais me reposer |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 04-11-2011 à 09:01 | ||
|
je vous dis au revoir je vais sur le forum de NEIGE,j'ai été malade toute la nuit je suis pas bien vivement ce soir que je sois en w kend
ELORA non je ne faios pas le 900 cal t'inquiète je vais voir mon dr demain matin SONIA,je comprend ta souffrance qui est encore plus forte en cette période,bon courage a toi pense a charlotte ton homme serait fier de voir tous les efforts que tu fais,pleur si ca peux te faire du bien |
||||
|
|
marie_103 (52) répond | Posté le 04-11-2011 à 08:35 | ||
|
Je suis déçue, c'était la première fois que j'écrivais sur le forum et aucun avis sur mon "problème". Apparement vous vous connaissez et parlez de votre quotidien, mais pas vraiment de votre "régime" et ses dérivés. tant pis pour moi, où est donc passée la psy ?
Bonne journée à toute. |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 04-11-2011 à 06:32 | ||
bonjour je vous offre cafe du matin
aujourd hui mal dans ma peau j ai pleurer c est nuit toujours pour mon homme il me manque je l aimer si fort que j ai l impression qu il m appele dans mon sommeil mais c est bete je doit me resesir alons allons SONIA |
||||
|
|
maite_99 (MonT, 99) répond | Posté le 03-11-2011 à 22:59 | ||
NEIGE, C'est effectivement 750 kilomètres que j'avais dans les jambes. Hi, hi, aujourd'hui journée très très chargée. SONIA, Coucou, pas eu le temps de venir sur le forum. Ca ira mieux demain. . . Bonne nuit à toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.