Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 03-11-2011 à 22:19 | ||
à demain ;) :-* :-*
|
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 03-11-2011 à 22:16 | ||
|
SONIA
c'est super! il faut que tu continues comme cela je te félicite sincèrement LISETTE j'espère que tu ne fais pas la bétise de faire le régime à 900c? reposes toi ce WE ca ne pourra que te faire du bien Pas vu Thérèse récemment pas vu Maité aujourd'hui ni Machite et peut etre d'autres que j'oublie Bonne nuit les filles |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 03-11-2011 à 21:40 | ||
pour vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 03-11-2011 à 20:20 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR A TOUTES , je pense qu il n y a pas de bons ou de mauvais FORUM à chacun sa sensilité et son vécu . et puis c est la vie <<< ça s en va et ça reviens , CLAUDE FRANCOIS >>> :-q :-q :-q :- CHOUPA , pas la peine de se faire la guéguerre , on a plus l age ;) !!!!! ;) ;) je ne suis pas basque mais j ai aussi . . ...du caractère et je dis ce que je pense . et oui je suis une fille de l est , une vrai blonde aux yeux bleus ;) ;) ;) ;) ;) en fait mon p'tit coup de gueule c est pour protéger SONIA . . .. . . SALUT ET NONNE NUIT KRIKRI |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 03-11-2011 à 19:52 | ||
|
je passe vous dire bonsoir
a demainSONIA |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 03-11-2011 à 19:32 | ||
|
NEIGE ELORA,je pense que ces malaises sont duent a 1grosse fatigue,je me suis encore sentit mal ce soir chez le kiné,bonne soirée
CHOUPA pourquoi gare a mes fesses j'ai rien fais de mal,on se retrouve sur forum de neige,je suis d'accord avec toi celui la ne porte plus son nom,je vais allée me coucher,bonne soirée |
||||
|
|
choupa123 (espiet, 33) répond | Posté le 03-11-2011 à 18:42 | ||
|
salut les louloutes :
je reviens une dernière fois car ici plus rien à voir avec le titre du forum une psychologue à votre écoute n'en a que le non et rien d'autre SONIA : super si tu veux rejoins nous sur le coin neige LISETTE : gare à tes fesses MART : viens nous voir sur le coin neige on reviens car ce forum n'est plus comme avant plus d'aide plus rien mais on va s'aider mais ailleurs à bientot dans le petit coin |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 03-11-2011 à 18:39 | ||
|
NEIGE NON C EST LE NOUVEAU
j en avais en reserves oui c est une bonne nouvelle SONIA |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 03-11-2011 à 17:03 | ||
|
mart76 (76)
c'est toujours très long et très éprouvant ces histoires de famille ! mais ne reste dans ta bulle ,je sais que tu as besoin du'une aide plus présente et je suis désolée car en faisant une fausse manip j'ai vu que tu n'es pas dans mes amis alors je viens de t'envoyer une invite ! du coup mes message avant se sont envolés! maite_99 (MonT, 99) Pas grave la phrase on le fait souvent! heuhhhh tu es sure que c'est 750k que tu as sur les jambes? ? ? Elora_2 (16) le choix de rester ou de partir c'est chacune qui va décider mais je passerai si je vois un message! sonia_31 (31) c'est revenu comme avant picmix? suis pas allée!! radonnaise (francheconpté, ) Lisette fais attention à toi!!!! rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) la force ? souvent on croit qu'elle va nous conduire au bout , mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille ,les aléas imprévus ,les mauvaises surprises, le ras le bol souvent est plus fort ! c'est pour ça qu'un forum est très utile surtout quand on se connait bien ! Il en a vu passé des larmes , des rires, des colères, des tendresses ce forum et c'est pour ça qu'on l'aime et qu'on est triste de le quitter ! il a perdu son âme et nous errons pour trouver notre place ailleurs ,retrouver un âme ! J'ai ouvert le petit coin en espérant que nous pourrions au moins nous retrouver ! que chacune trouve sa place ou elle se sentira le mieux c'est tout ce que je souhaite ! sonia_31 (31) ça c'est une super nouvelle alor |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 03-11-2011 à 16:37 | ||
|
ELORA le medecin etais tres content a sa balance 98KG houpi
et en plus plus de cacher pour la deprime depuis un mois encore merci CHOUPAet BERNADETTE C EST GRASSE EUX ET VOUS TOUTES MERCI |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.