Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 03-11-2011 à 15:25 | ||
|
Bonjour
MART si tu es fatiguée fais en sorte que ton médecin ou bien ta psy t'arrete un peu pour te permettre de souffler, d'un autre coté qd on travaille on pense moins non n'aies pas de pensées négatives, ca t'es déjà arrivé et tu t'en es sorti, vois ta psy et parles lui de ton état moral penses à tes adorables petites filles, si tu es trop fatiguée ne vas pas les garder le temps que tu te remettes ta fille trouvera une solution, je pense que tu es épuisée moralement par tout ce qui ne va pas tous tes soucis et tu l'es aussi physiquement tu donnes de trop à ton boulot et pour garder les petits courage Mart mais commence par t'arreter un peu bisous LISETTE n'attends pas consultes que le médecin te donne qque chose pour te remonter RORY bon courage à toi aussi oui les rechutes surviennent bien souvent qd on ne s'y attend pas SONIA alors le docteur t'a trouvé en forme? bonne fin d'a m |
||||
|
|
rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond | Posté le 03-11-2011 à 13:47 | ||
|
Mart, ton dernier post est poignant, on a parfois un ras le bol généralisé. C'est dur de s'en remettre et parfois les rechutes surviennent quand on s'y attend le moins et qu'on croyait la vie repartie de plus belle (c'est ce que je vis en ce moment). Je te dis bon courage, et j'ai l'impression que tu as la force de t'en sortir, et c'est ce que tu vas faire, j'en suis sûre.
|
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 03-11-2011 à 10:30 | ||
|
BONJOUR LES FILLES,bonne continuation a toutes, je suis pas en forme j'ai fais1malaise ce matin,trop fatiguée
|
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 03-11-2011 à 10:26 | ||
|
MART,je comprend ta peine ca doit pas etre facile d'etre seule je te souhaite beaucoup de courage la vie est difficile, mais tu vas fenir part t'en sortir il a quand mème des bons moments,je pense bien a toi bat toi
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 03-11-2011 à 06:33 | ||
bonjour je vous offre cafe du matin
je vais lever charlotte moi aujourd hui medecin comme tout les mois SONIA |
||||
|
|
mart76 (76) répond | Posté le 02-11-2011 à 21:48 | ||
|
bonsoir à toutes
plus envie de venir trop de soucis ,pour celles qui me connais je suis encore dans le creux de la vague divorce qui n'en fini pas , maison toujours pas vendue , mari qui viens quand il a envie il va falloir que j'en parle à mon avocat . mes journées boulot, maison manger( enfin si on peut appeler manger ) aide toutes mes amies mais moi toute seule mes enfants sont là , mon fils un mois que je ne l'ai pas vu ni eu au téléphone il vis sa vie . arive à penser que je devrais rejoindre mon père et mon frère au cimetiere . pas de vrai vie toujours toute seule assez assez j'en ai marre |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 02-11-2011 à 21:33 | ||
|
MAITE suite
ma tante habite paris ma cousine menton donc elle vient souvent et sa soeur qui est aussi dans le midi tous les 2 mois, j'essaie de l'inciter en lui disant qu'elle ne sort pas car ce n'est pas facile pour elle et que là sa fille la sortirait un peu une promenade de temps en temps c'est bien agréable mais non rien à faire, elle ne se fache pas avec le personnel mais par contre elle est hyper exigeante, ca me fait penser il faut que je l'appelle mais ca dure tjrs longtemps, elle me dit que c'est dur d'etre seule et j'explique qu'elle pourrait aller àcoté de chez sa fille mais tu sais c'est le chat qui se mord la queue on tourne en rond ma tante a trjs été un peu dépressive alors depuis qu'elle avait trouvé mon oncle mort dans le lit ca n'a pas arrangé les choses! bon je vous souhaite une excellente nuit |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 02-11-2011 à 21:29 | ||
|
KRIKRI, GRANNY
oui une pensée pour nos défunts on parle bcp de la toussaint mais les défunts on n'en parle presque pas heureusement qu'on va sur les tombes et mm sans cela on y pense SONIA Charlotte doit je pense reprendre l'école demain alors bon courage à elle, ici c'était aujourd'hui car il rattrape longtemps à l'avance le pont qu'ils auront à l'ascension 2012!! NEIGE tu sais si plus que sonia, maité toi et moi on ferait mieux de toutes se donner r v sur le petit coin, ce forum ne servirait plus car à si peu de monde c'est dur dur de se remonter le moral! CHOUPA j'avais peur que ce soit sur un autre forum et que je ne te lises plus! bon alors rv sur le petit coin en plus le nom est sympa SONIA tu as raison de tricoter et comme tu as bcp de petits enfants il y a de quoi faire c'est vrai que par moment tu es triste mais je te l'ai dit il est impossible de ne pas avoir des accès de tristesse pour telle ou telle raison, tu vois j'ai perdu mon papa j'avais il y a 55 ans et qd je pense à lui ou qd je vois une photo j'ai le cafard alors vite fait ou je tél à une amie ou je m'occupe l'esprit et ca passe alors toi c'est récent mais avec le temps peu à peu ca s'atténuera et ca durera moins longtemps sans pour cela oublier un gros bisou à toi et à Charlotte MAITE ta tante j'ai la mm! elle n'y voit pas bcp donc ne peut lire, écrire ni regarder la télé, elle ne veut surtout pas aller en maison de retraite ni près de chez sa fille |
||||
|
|
maite_99 (MonT, 99) répond | Posté le 02-11-2011 à 21:02 | ||
Comme je suis fatiguée (750 kg dans les jambes), j'ai fait un copier/coller et j'ai oublié d'enlever "ecrivez ici vos commentaires", c'est drôle :D
Bisous et bonne nuit |
||||
|
|
maite_99 (MonT, 99) répond | Posté le 02-11-2011 à 21:00 | ||
|
maite_99 (MonT, 99) répond Posté le 02-11-2011 à 20:57 Signaler un abus
Coucou tout le monde, Je suis de retour de Touraine. Ma grand-tante (96 ans) n'a pas le moral. Elle vit chez elle. Elle ne voit presque plus rien, n'entend pas bien, mais pas moyen, elle ne veut pas aller en maison de retraite (elle a essayé 5 fois, à chaque fois elle en est ressortie. . .) De plus, chaque année elle déprime à l'arrivée de l'hiver et se fâche avec le personnel de l'ADMR. Je vous jure c'est pas de la tarte ni pour elle ni pour les personnes qui l'entourent. Je ne vais pas lire les messages depuis jeudi, mais je reprends le train en route. Bonne nuit à tout le monde. Ecrivez ici vos commentaires. . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.