Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 02-11-2011 à 20:56 | ||
|
Bonsoir les amies
je suis allée sur la tombe de ma soeur (ou son fils est aussi ) cancer tous les deux! puis nous sommes allés voir mon beau frère (qui c'est mis à internet) donc j'étais aussi pour lui expliquer! SONIA c'est bien de t'occuper et le tricot c'est une bonne chose ,j'en fait plus car c'est trop long ! mais j'aime faire du crochet (plus rapide) et aujourd'hui j'ai commencé les petits coussins pour le téléton , en fait c'est des pulls d'André en jacquards qui sont usés mais encore jolis que je découpe en carrés en posant dessous de la toile,j'ai montré le modèle fini à André et il m'a dit : en mettant du scrach ça fera un joli porte monnaie ! c'est pas souvent que j'ai un compliment alors pourquoi pas faire des portes-monnaie? je vais tenter! CHOUPA ok pour le rendez-vous avec Edwige si elle veut maintenant je suis disponible ! Bises à chacune |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 02-11-2011 à 19:19 | ||
|
KRIKRI 52
merci oui je tricote pour m occuper ca fait oublier oui souvent je suis triste et ca passe choupa neige elora bernadette manon lisette bonne soiree et seule que j oublie SONIA |
||||
|
|
choupa123 (espiet, 33) répond | Posté le 02-11-2011 à 16:38 | ||
|
salut les louloutes :
me revoilou mais pas pour longtemps oui ELORA : je vais allez sur le forum 'le petit coin de neige' ou je pense je serais mieux et trouvera a papoter de tout et de rien et avoir peut etre qui sait des réponses à chacunes à des questions sans les demander ce que je ne retrouve plus ici on pose on ne repond pas et ca ca me soule bon ceci dit : NEIGE: je vais voir à papoter avec edwige aujourd'hui encore je verrais et je ne suis la bouee de personne c'est elle qui a fait les choses et que tout se décante et a pu parler donc on verra je te rejoins comme hier mais hier j'avais la quinte tu sais pourquoi bon allez je me calme SONIA : allez ma louloutes on y croit MACHITE : mais oui tu peux venir moi je m'en vais au petit coin si ce forum me plait on verra mais ce sera toujours mieux qu'ici bisous les louloutes |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 02-11-2011 à 14:53 | ||
re-bonjour les filles
KRIKRI merci de ton passage pour SONIA elle a du courage même pour venir en aide à mon amie qui a fait une tentative de suicide elle vient lui remonter le moral et ça fonctionne car depuis hier soir elle cherche à s'occuper ,et à faire une formation de diététicienne j'ai été surprise de voir son message ,qui donne de l'espoir de la voir remonter la pente! Bien sur , je ne dis pas que y aura pas de mauvais moments du à ses douleurs , mais je remercie du fond du coeur CHOUPA qui a su trouver les mots qu'il fallait au bon moment! Je vous assure que c'est quelqu'un de super notre CHOUPA et qu'ici elle va beaucoup nous manquer! Perso ,je ne crois pas que ce forum va s'éteindre ,il y a trop d'amitié ici !nous nous connaissons toutes et ça c'est important ! je bois le café avec vous et ensuite nous partons sur la tombe de ma petite soeur Jacqueline ! et je penserai à toutes les personnes de ma famille qui nous ont quitté! Je ne suis pas triste car ils sont toujours près de moi ! Pensons à ceux qui sont partis en leur souhaitant le bonheur d'être en paix ! que la flamme de l'amour brûle en nous sans tristesse mais avec tendresse ,la vie continue et l'espoir aussi ! bises Pierrette la main dans la main nous resterons |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 02-11-2011 à 14:29 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10<
SONIA BONJOUR , cela fait longtemps que je lis ce forum , donc je connais ton histoire , et je sais que tu te sens seule , et je souhaite te dire que tu es une femme courageuse . tu sais parfois et à mon humble avis il faut accepter d etre triste pour aller mieux après :-q en tout cas je viens souvent pour voir si tu vas bien . c est cela aussi la magie du NET :D que fais tu pour t occuper , tu lis ? ? ? tu brodes ??, tu tricotes ? ? ? en tout cas je viens souvent voir si tu vas bien :D je me permets de t embrasser :-* :x KRIKRI :x PS : je veux bien prendre un café avec TOI ;) |
||||
|
|
granny_0 ( , ) répond | Posté le 02-11-2011 à 14:12 | ||
Aujourd'hui une pensée pour tous les défuns et ceux qui souffrent de leur absence!!!
Bizzzzzzzzzzzz |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 02-11-2011 à 14:02 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR A TOUTE ET TOUS . aujourd hui 2 novembre *-:) allumons une bougie blanche ensemble *-:) une bougie virtuelle pour tous nos disparus *-:) chacun à sa manière et des messages d AMOUR et d AMITIE *-:) à leurs familles *-:) que cette flamme illumine vos coeurs *-:) bonne journée malgré tout *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) AMITIE :x :-* KRIKRI :x |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 02-11-2011 à 12:31 | ||
|
je vous offre cafe de l aprem
ici il fait beau charlotte ecris a son tontonSONIA |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 02-11-2011 à 12:02 | ||
|
Bonjour
SONIA Il faut souhaiter que l'appart ne lui plaise pas! ;) NEIGE bonne journée pas bcp de monde ca se désertifie de plus en plus bonne journée |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 02-11-2011 à 10:33 | ||
MACHITE
c'est mon forum (le petit coin de neige que j'ai ouvert quand Sylviane est partie ,je croyais que le savais voici le lien: http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/forum/moral-et-motivation/115309/le-petit-coin-de-neige.asp?reg=10058 on y parle de tout et de ce qu'on veux ! il est très coloré par les images des visiteuses et teurs car nous avons des hommes aussi ,on parle nourriture et ballades et tout et tout! C'est juste un endroit pour se retrouver entre copines et copains ! j'ai aussi un groupe qui porte le même titre et avec pleins de sujets divers ! il me semblait vous en avoir parler ,car on m'avait demander de faire un groupe pour les régions et j'ai ouverts :les Aquitains! Bon y a pas beaucoup de monde mais ça viendra! bises à chacune |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.