Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 02-11-2011 à 07:22 | ||
bonjour je vous offre cafe du matin
tout le monde dort mon fils part se soir s il a toucher l assecdic si l apt lui plait pas il redescend SONIA |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 01-11-2011 à 21:22 | ||
|
SONIA
peut etre charlotte pourra t elle aller passer qques vacances chez son frère bonne nuit MACHITE tu demandais des nouvelles de Judith elle va mal, elle ne sait pas si c'est la sep ou bien si d'autre chose s'est déclaré, elle va passer un encéphalo vendredi je crois et elle a une autre prise de sang pour voir si c'est une attaque de la sep ou autre elle n'est vraiment pas en bonne santé et bien sur pas le moral. oui ta fille est à l'age ou les copines comptent bcp et à l'age ou on veut aussi avoir de la liberté je vous souhaite une bonne nuit |
||||
|
|
machite2000 ((59) chtis, 59) répond | Posté le 01-11-2011 à 20:38 | ||
|
sur ce je vous souhaite une bonne soirée ,je vais regarder despertos sur la 6
que la force soit avec vous |
||||
|
|
machite2000 ((59) chtis, 59) répond | Posté le 01-11-2011 à 20:37 | ||
|
salut les nanas
CHOUPA dommage que tu t'en ailles , mais c'est vrai que pour ma part je ne me devoile plus vraiment ,,je n'ai plus le courage ,,c'est aussi sans doute qu'on a aucune reponse ,, mais on est là et tu as une énergie énergisante pour nous ,,tu vas sur quel forum si ce n'est pas indiscret :(( thérèse ca va ,,je continue mon bonhomme de chemin ,,je me suis ennuyée grave tte seule devant mon pc ,je joue sur facebok je suis souvent seule ,, marine vit sa vie ,elle s'est levée tard ,est partie au ciné et là il y a une copine qui dort là mais je préfère car qd elle s'ennuie ,elle me gave et elle est a l'age ou il ny a que ses amies qui l’intéressent. . . SONIA tu dois connaitre cela aussi avec charlotte si j'ai bien compris ton fils était chez toi il est revenu dans le nord neige ,,oui sauf que j'étais tranquille chez ma fille et je gardais ses enfants mais ,,j'ai vu qu'au cas ou il y a des gens qui s’inquiètent j'ai eu le tour avec Judith ,,tu as des nouvelles de Judith ?? je suis allée au cimetière sur la tombe de mon ex mari ,, malgré qu'il a bcp de frère ,,il n'y a que les fleurs de caroline et la mienne et pourtant il est enterré avec sa femme qui a une famille ,,on s'en ai bien redu cpte quand il a fallut vider la maison ,, commissaire priseur,etc etc là on ne voit personne enfin!! c'est pitoyable et je suis allée sur la tombe de ma soeur son mari , mon papa et mon pt frere bien fleurie cette tombe là |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 01-11-2011 à 19:12 | ||
|
je passe vous dire bonsoir a demain
charlotte a du chagrin son frere part demain ilvas visiter un apt a tourcoing SONIA |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 01-11-2011 à 15:56 | ||
|
Merci pour le café SONIA
NEIGE tu as raison certaines nous quittent et d'autres arrivent (enfin pas sur ce forum car celles qui tentent de venir ne reviennent plus) c'est vrai chacun mène la vie comme il l'entend mais j'ai apprécié les interventions de Choupa, j'ai aimé son caractère franc et sa façon de se battre et de booster celles qui en avait besoin je lui souhaite bonne route bonne fin d'a m |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 01-11-2011 à 15:20 | ||
|
Elora
sur que les engueulades de CHOUPA ça va faire un vide ! mais on ne peut pas changer les choses si les les choses ne veulent pas changer ! Ici au début c'était aussi questions = réponses avec Sylviane et doucement c'est devenu plus convivial ,plus amical aussi et le départ de Sylviane nous a mis dans une bulle pendant quelques mois ,on a du se "débrouiller" seules ! et je pense que ce n'est pas ce que nous souhaitions!, mais un jour ou l'autre chacun poursuit sa route vers d'autres lieux , mais notre amitié elle reste vraie ! Comme je disais ,je passerai touts les jours! bon je vais voir le petit coin maintenant! bise et le café est servit |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 01-11-2011 à 14:57 | ||
bon voilà je vais pouvoir reprendre mes habitudes ici et sur les autres forums la situation de FB est calmée !
Je vous donne des nouvelles du concours de Alexandra qui remet les compteurs à 0 mais le vote continue elle a fini 9ème sur la 2ème pas et je vous remercie car ça fait connaitre son blog (c'est la raison de son inscription) ! si vous voulez et que ça ne vous dérange pas vous pouvez continuer de voter ! je vous met le lien: http://www.cosmopolitan.fr/sap/blog-2011/entrant/1481912 MACHITE oui j'ai eu peur cette nuit là mais ça c'est bien terminer car j'ai eu l'aide de DOMI et en discutant par déduction j'ai réussi à avoir le n° de téléphone du café ! Pour Edwige c'était plus dur car on avait rien sauf que j'ai pensé qu'elle avait surement des amies sur FB qui pourraient nous aider! En fait ,c'est grâce à un jeu de solidarité que nous avons eu son adresse ,ensuite tout a été très vite une fois qu'on a eu déterminé qui appelait les pompiers! Hier soir ,rebelote mais tout est bien fini et j'ai eu de ses nouvelles elle va bien! OUFF! oui SOLIDARITE c'est un mot béni ! bonne journée et bonne fête à chacune bises |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 01-11-2011 à 14:33 | ||
|
je vous offre cafe de laprem
c est vrais il y a personne SONIA |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 01-11-2011 à 12:21 | ||
une pensée fleurie pour nos défunts
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.