Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
choupa123 (espiet, 33) répond | Posté le 30-10-2011 à 13:05 | ||
|
salut les louloutes :
NEIGE : je t'appèles car ce n'est pas à toi de sauver tu vas te bousiller si tu continue je vais etre méchante je vais m'en prendre plein la tete mais tant pis il y a des pros mais est ce bien des pros quand on appèle au secours personne a réfléchir tu crois pas MANON : la confiance en soi ah vaste sujet ce n'est pas forcémement bien se connaitre on peut avoir une confiance en soi sans pour autant se connaitre a fond d'ailleurs qui se connait à fond ? mais c'est vrai que pour moi je me connais assez bien et ce n'est pas pour cela que j'ai confiance en moi je sais me battre contre vent et marrées cela j'ai apprs mais ce n'est pas pour cela que j'ai confiance en moi la confiance cela s'apprend s'apprivoise et s'applique meme si on ne se connait pas ce n'est que mon humble avis bon j'arrete là je m'en vais car je n'arrive pas à trouver le fait de parler de tout et de rien comme je l'avais avec sylviane qui venait sans perte ni fracas "foutre son grain de sel" et nous en sortir ce que je ne retrouve plus ici donc je verrais certaines par msn bisous à toute et bonne route |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 30-10-2011 à 12:59 | ||
je vous offre cafe de l aprem
il fait soleil apres que le brouillard est parti MAMON objectif atteint tout fait cette semaine et je me suis remise au tricot grasse a bernadette SONIA |
||||
|
|
therese806 répond | Posté le 30-10-2011 à 10:25 | ||
|
Bon dimanche à toutes !
NEIGE : tu peux être fière de toi car tu as sauvé une personne qui, en plus, tu ne connaissais que virtuellement. Tu sais,sur facebook, les gens acceptent plein d'autres gens en tant qu'"amis" mais ce n'est qu'un leurre. . .moi, je suis sur facebook, mais dans ma liste d'amis, il n'y a que des gens que je connais physiquement et encore, malgré tout, je n'en ai pas beaucoup et c'est bien comme ça car, lorsque tu sais, que les "amis" peuvent voir ce que tu écris, les photos, etc. . . il faut vraiment mettre la confidentialité sinon, c'est presque une intrusion dans notre vie. . .ce qui fait réfléchir, vois tu, pour ton cas, c'est que justement, toi, tu as sauvé quelqu'un que tu ne connaissais pas. . .je pense que cette personne, qui a déjà fait tant de tentatives, appelle au secours, puisqu'elle l'écrit sur fb. . .je te dis BRAVO !!!! bises ! LISETTE : je pense bien à toi, j'espère que tout va bien se passer avec le parrain de ton fils et que ce soir, tu pousseras un ouf de soulagement. . . bises à plus tard , |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 30-10-2011 à 08:53 | ||
suite. . .
Tu vois ,j'en reviens à cette personne : si j'ai appelé sur facebook c'est que je pensais qu'elle avait des amies qui verraient mon message et allaient lui porter secours ! Elle a 90 amis sur facebook et pas une n'a répondu , juste une et en plus c'est le hasard qu'elle avait son adresse ,ainsi on a pu envoyer les pompiers! je suis super déçue pour ça , elle m'a dit qu'elle avait déjà alerté en disant qu'elle n'était pas bien ,avait déjà fait 7 tentatives de suicide ! alors je ne comprends pas ! bise Pierrette |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 30-10-2011 à 08:53 | ||
je suis d'accords avec toi ,sur le sujet de la confiance ! Mais , à en juger par ce que je viens de vivre et que je vois chaque jour sur le forum, cette vertu (car s'en est une ) est bien loin de faire partie de la vie des êtres humains!
se connaître? peut-on vraiment se connaitre soi même ? comment peut-on être sure de se connaître? s'accepter ? s'est un mot que je trouve assez cruel ,car s'accepter c'est se dire que nous sommes se que nous somme et que nous devons vivre avec et comme nous sommes ,c'est pas toujours possible ,avoues le! s'apprécier ? celui là aussi est barbare ,car on ne peut pas toujours s'apprécier soi-même ! c'est un peu bizarre de se dire que nous sommes à notre goût ! si c'était le cas tu n'aurais pas de travail! MDR! C'est logique que tu parles d'arrêter de focaliser tu es POSITIVE Nous ,on vie dans un monde parallèle au positif ! Bien sur on sait que notre Positif existe ,nous le savons toutes ! Si j'avais pas pensé que je pouvais aider cette fille . . .. . ...penses-tu que j'aurai alerté tout le monde? Mais ,je pouvais aussi penser que c'était une mauvaise blague et la laisser mourir ! tu vois ,. . .. . .j'ai même pas penser une seconde que cette personne me disait un mensonge! En principe MANON nos proches ne se posent même pas la question de savoir ! |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 30-10-2011 à 08:27 | ||
je viens vous souhaiter un bon dimanche et une bonne fête pour demain à toutes et tous!
j'ai dormi comme un bébé ! le stress est retombé! je viens de faire le café alors distribution! brouillard épais sur Amou nous sommes dans les nuages! |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 30-10-2011 à 06:41 | ||
bonjour je vous offre cafe du matin
bon dimanche *-:) BERNADETTE j espere que tu passe un bon moments avec ta famille car 8personne ca fait beaucoup :-* :-* :x |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 29-10-2011 à 21:29 | ||
|
bonsoir à tout le monde
Merci Manon pour ton passage et tes bons conseils je vais me coucher car la journée fut rude mais je crois que ça va aller ! je dois maintenant décompresser mais je vais y arriver bises à chacune Pierrette |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 29-10-2011 à 17:54 | ||
|
je passe vous dire bonsoir
a demain SONIA |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 29-10-2011 à 17:41 | ||
|
NEIGE, merci des nouvelles je suis contente de voir que tu as pu sauver1 vie bravo
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.