Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 29-10-2011 à 07:20 | ||
bonjour je vous offre cafe du matin
toujour pers pois 99kg je bouche plus meme en se privant X( :(( charlotte dort et les amoureux aussi moi toujour mal au dents SONIA |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 28-10-2011 à 19:50 | ||
|
je passe vous dire bonsoir
a demain |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 28-10-2011 à 19:43 | ||
|
THERESE je vois que tu es pas mal ocupée ca fait plaisir de te lire,c'est1bon plat les lasagnes et du travail,
moi ce n'est pas le fait d'avoir beaucoup de travail dimanche qui me stress,c'est le fait que le parrain de mon fils ca fait plus d1an qu'on se cause plus ils nous ont fait beaucoup de mal pour des histoires de gamins, mais la mon fils a voulu les inviter c'EST POUR CA QUE JE STRESS bon w kend |
||||
|
|
therese806 répond | Posté le 28-10-2011 à 15:49 | ||
|
coucou !
Non, non, je ne suis pas morte hi hi ;) mais j'ai eu pas mal de choses à faire. . .mais j'ai essayé de vous lire. . . ELORA : moi aussi, je me reconnais dans MARIE, c'est tout moi ça ! sauf que je suis bien loiiiin de mon objectif. . .surtout quand je me vois sur les photos, ça ne pardonne pas ! mais j'ai vraiment du mal à m'y remettre!!! Tu as une cousine au Texas ? c'est super ça ! je me doute que vous aviez beaucoup de choses à vous dire mais. . ..2h !! et bé dis donc ! heureusement qu'on peut appeler à l'étranger avec le téléphone internet ;) . . .. ;) cette semaine, lundi, je me suis fait une tendinite à l'aine (je ne savais même pas que ça existait). , mais ça fait très très mal. Je suis allée nettoyer la tombe au cimetière et j'ai dû faire un faux mouvement, j'ai bien cru que je n'allais pas pouvoir rentrer donc, mercredi, comme je n'arrivais toujours pas à bien marcher, je suis allée chez le toubib, donc, anti-inflammatoires et tout le toutim. . .ça va mieux mais encore du mal à monter les escaliers . . . et toi ? comment vas-tu? :-* LISETTE : je suis sûre que tout va bien se passer dimanche, mais c'est vrai que ça fait beaucoup de travail tout ça. . . hier, j'ai fait des lasagnes pour 10 car mon compagnon est parti déménager son fiston et tout ça, mis ensuite, dans des barquettes individuelles, j'étais sur les genoux!!! courage ! :-* SONIA : ça va mieux ?je vois que tu es allée chez le dentiste ! :-* |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 28-10-2011 à 15:34 | ||
|
MARIE,helas pas de solution je suis comme toi pour le chocolat je mange la tablette, donc ma solution c'est plus en acheter bon courage
ELORA merci pour tes bons conseils qui sont toujours les bienvenues,bonne fin de semaine |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 28-10-2011 à 13:57 | ||
à plus tard
|
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 28-10-2011 à 13:56 | ||
|
MAMOUNETTE
excellent petit déj mais pas les croissants, :(( ce n'est pas que je n'aime pas mais pour le régime. . .. . .. . .. . .. . .. . .je ne suis pas encore arrivée au poids que je me suis fixée! ;) GRANNY Depuis une heure le soleil est sorti B-) je t'en envoie une tranche! en remerciements des tranches de rire que tu me fais avoir ;) ;) LISETTE ca va bien se passer ne stresse pas :( détends toi fais des exercices de relaxations :-q , de respirations profondes détends tout des muscles et tes membres , les tensions vont s'en aller tu te sentiras mmoins nerveuse X( MARIE à part que je ne suis pas arrivée proche du poids que je me suis fixé, je me reconnais tout àfait en toi, au début je me jetais soit sur le tél soit sur un travail qui m'occupait la tete et les mains ou bien je venais sur le forum et c'était efficace j'avais aussi mis un post it STOP REGIME sur le frigo et un autre sur le placard aux bonnes choses tu peux tjrs essayer, courage surtout si près du but je ne peux que t'encourager à tenir bon |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 28-10-2011 à 13:48 | ||
|
NEIGE et LISETTE
c'est vrai que le forum se vide en 2j 2pages je n'ai jamais eu si peu à lire!!! alors tu fais pas le saut à l'élastique? pourtant je t'en crois bien capable! |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 28-10-2011 à 13:47 | ||
|
Bonjour les filles pas pu passer hier
mais j'ai eu un coup de fil de ma cousine du texas ca a duré plus de 2h c'est qu'on en avait à se raconter toutes les 2!! SONIA les dents ca fait mal mais il faut prendre des comprimés genre efféralgan ou doliprane ca calme un peu en attendant le dentiste LISETTE tu as raison toutes les nouvelles qui ont essayé de venir n'ont pas récidiver je pense qu'elles n'ont pas trouver ce qu'elle cherchait! NEIGE je n'aime pas la citrouille, j'en mets très peu dans une soupe de légumes mais manger mm avec des p de t je n'aime pas pourtant mon mari en a des énormes qui font plaisir à ceux à qui on les donne! |
||||
|
|
marie_103 (52) répond | Posté le 28-10-2011 à 13:19 | ||
|
Bonjour,
Je suis dans ma 50éme semaine et je suis presque arrivée à mon but. Bien sûr, je suis combléemais en soucis pour les mois à vnir. Comment tenir alors que je suis si gourmande et si vulnérable quand j'ai des problèmes. Le chocolat ou les gâteaux restent un bon moyen de me remonter le moral, une compensation du style : "J'ai des problèmes, si il faut encore se priver de bonnes choses, j'ai bien droit à un peu de plaisir. . ." Mais comme rien n'est simple, si je céde, c'est avec culpabilité : "t'es vraiment nulle, tu gâches ta semaine, t'en pis pour toi. . ."Es ce que vous avez ces réactions ? Il est vrai que je suis preque en période de stabilisation mais quand j'ai le nez dans le chocolat, ce n'est pas 2 crans c'est toute la tablette qu'il me faut, un peu comme une pulsion, je ne peux plus m'arrêter jusqu'à ce que je sois "remplie". Avez vous des solutions ? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.