Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
|
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? | |||
Retour au forum
|
|
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 21-08-2008 à 13:55 | ||
|
missy,tu n as pas essayé de travaillé dans une société pour personnes handicapées,es tu reconnues par l état,si oui tu devrais voir des portes s ouvrir,en wallonie,nous avons l awiph,qui s occupe de la réinsertion, mais en france je ne connais pas, mais pourquoi ne pas t adresser a la mutuelle,ou a la cgt ou cfdt,a moins que tu l aies déja fait,tiens moi au courant bisous
|
||||
|
|
missy (bulligny, 54) répond | Posté le 21-08-2008 à 13:37 | ||
|
rieur j'ai était licencié en mars pour inaptitude au travail de nuit ! c'est sur que j'ai traversé une petite déprime car je me suis sentie dévalorisé de par ce licenciement et par mon handicap qui ne me laisse pas beaucoup d'alternative question emploi , je n'ai pas de diplomes ! là j'attends une validation de formation , j'ai RDV le 29/08 , si il décide de ne pas valider le projet à cause de ma surdité , ça voudra dire qu'il ne me restera plus qu'à retrouvé un emploi comme agent d'entretien , mais de jour !! là ! j'essaye d'obtenir une formation pour etre auxiliaire de vie , mais on m'a dit qu'avec ma surdité pas sur que j'obtienne cette formation !! donc attendons le 29/08 ! mais c'est sur que si ça m'est refusé je vais me prendre une sacré gifle !
ici comme sur parlotte je trouve que je me raconte beaucoup , je vais donc arréter pour aujourd'hui !! du moins essayé ! à+ |
||||
|
|
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 21-08-2008 à 12:25 | ||
|
salut missy,j ai été délegué syndical pendant 25 ans,et ce que tu exposes n est pas un cas unique,beaucoup de personnes perdant leur emploi on des acces de spleen,il faut faire attention a la déprime,et te dire que cela ira mieux demain,et ne surtout pas culpabiliser,c est léconomie ouverte qui crée le non emploi,et non les sans emplois qui ne veulent pas travailler,allez courage on est la bisous
|
||||
|
|
missy (bulligny, 54) répond | Posté le 21-08-2008 à 11:10 | ||
|
je sais pas vous mais moi les messages sont tous dans le désordre , ça doit etre exprés pour moi vu que j'ai pas grand chose à faire aujourd'hui , ils se sont dit tiens on l'embéter la missy , pour l'occupé elle devra démélé les posts !!
Christine ! c'est vrai qu'il y a quelques mois j'étais encore une personne de dynamique , j'avais mon boulot avec des horaires pas facile . . . mais depuis que j'ai étais licencié en mars 2008 , je ne me reconnais plus trop , j'ai des baisses de moral à répétition et je manque de motivation , sur les forums je plaisante , mais derriére l'écran. . .. enfin ! je serais fixé vendredi prochain ! d'ici là j'essaye de positivé !! aprés c'est ou ça passe ou ça casse !! à+ |
||||
|
|
brysby (montpellier, 34) répond | Posté le 21-08-2008 à 10:48 | ||
|
Ha oui j'oublié je vais moi aussi chez le coiffeur tout à l'heure, tout le tra la la, petite coupe, couleur et méches. Je ne sais pas mettre les photos sur le site je vais me renseigner afin que vous voyer ma bille. allez bises a++++
|
||||
|
|
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-08-2008 à 10:43 | ||
|
coucou
Brisby on risque pas d'attrapper des coups de soleil ici ! depuis quelques semaines c'est vraiment la galère ! c'est vrai que c'est démoralisant ! alors on accepte le soleil de tous les coins de France, il est un peu là ce matin mais les températures sont très fraiches .. peut être de plus belles journées en septembre ! j'espère ! félicitations pour le petit Brisby . . . il a droit à un gros bisou ! Rieur j'ai un forum qui s'appelle "ici on a la pêche et l'envie de le dire" dans moral et motivations .. que des histoires drôles ! mais j'avoue que j'y suis pas allée souvent ces derniers temps .. je vais prendre ton histoire et l'ajouter, comme ça tu r etrouveras facilement le forum dans la liste .. bonne journée à toutes et tous et bizz |
||||
|
|
brysby (montpellier, 34) répond | Posté le 21-08-2008 à 10:41 | ||
|
Sinon je vous envoie un coucou à toutes, Missi, Dominique, Mamy et j'en oublie nous sommes nombreux et euse
bises à bientot |
||||
|
|
christine (62) répond | Posté le 21-08-2008 à 10:40 | ||
|
dur dur d'arriver parlotter en ce moment, bienvenue aux nouveau et nouvelles, merci rieur pour ta recette je vais la tester je crois qu'elle me plaira, les petites histoires bien aussi, merci.
kris comme du dis colin sera tout beau après cette opération, chez mon garçon, charlotte en a une de décollé, ma belle fille dit qu'elle attend ses 10 ans pour décider avec elle de ce qu'elle désire. chez ma fille clarisse et faustine ont uassi un petit décollement des oreilles mais avec les cheveux c'est caché, ma fille n'en parle pas. bonne journée avec tes petis. missy je suis toujours contente de voir ta petite photo , tu as l'aire d'etre quelqu'un de dynamique et moi qui suis plutot pessimiste, cela me fait du bien de te lire, merci. domi j'ai hate de voir ta nouvelle coiffure,bonne journée. natanaelle, j'espère que ta fille va mieux, il me tarde de te relire. bon courage, bisous. brysbi, mes 2 fils sont aussi militaires. merci pour le soleil, c'est avec plaisir que je l'acceptes. isa et sandrine, bisous, bonne journée. coucou marie-rose. bisous à toutes celles que j'oublies, nous sommes en plus grand nombre il est difficile de se rappeler de toutes. |
||||
|
|
brysby (montpellier, 34) répond | Posté le 21-08-2008 à 10:37 | ||
|
Christine comment vas tu?
il faut que tu garde le moral même si tu as grignotés des bétises ce n'est pas bien grave on ne peut pas être toujours clean! moi j'ai commencé le 28 juillet 2007, ça va faire 1 mois et là mon poids ne bouge pas c'est normal car moi aussi j'ai grignoté un peu trop mais avec des choses relativement maigres. J'avais quand mêmes pris 40 kilos suite à l'age. . ... je n'en dit pas plus, loin d'être fiére, il était temps que je me prenne en main. Bises et à bientot. |
||||
|
|
brysby (montpellier, 34) répond | Posté le 21-08-2008 à 10:27 | ||
|
Bienvenu à Rieur et bonjour à toutes
J'était absente quelques jours à cause de l'expo de mes toutous à Carcassonne. Mon petit spitz Brysbi ( et oui comme moi) a été confirmé et primés. Journée très fatigante en plein soleil j'ai attrapé un sérieux coup de soleil sur les épaule et le dos AIE! Aujourd'hui, je prend le temps de vous rejoindre. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.